Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 

::Volcréole's Music:: => Le Clash des Mix Dancehall !
Mix de Dj Spark: Mix Dj SparK
53%
 53%  [ 16 ]
Mix de Jam Scare: Mix Jam Scare
10%
 10%  [ 3 ]
Mix de Arablack: Mix Arablack
3%
 3%  [ 1 ]
Mix de Lorgi: Mix Lorgi
6%
 6%  [ 2 ]
Mix de Timale: Mix Timale
26%
 26%  [ 8 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
::dajay::
Animateur
Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 12 Sep 2002 21:32    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Qui prétend savoir mixer ici ?

Pourquoi ne pas faire un clash afin que les volcréoliens votent pour le (ou les) meilleur(s) mix présenté(s) dans ce sujet ?

Tous les moyens utilisés sont bons: platine dernier cri, logiciel de mixage en temps réel, logiciel de mixage par montage, etc ...

Quelques petites conditions:

- Ce premier clash est ouvert à tous mais vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire et les mix doivent être déposés dans ce sujet le 22 septembre au plus tard afin de faire démarrer les votes dès le 23 septembre 00h00 !

- Essayez de réaliser vous même le mix c'est mieux pour vous juger !

- N'utilisez que du Dancehall pour votre Mix ... Un prochain clash sera lancé pour les Mix Zouk !

- Aucune incription et aucun mix ne seront pris en considération après les dates limites cités ci-dessus !

- Le mix ne doit pas dépasser les 15 min !

[scroll:63a9af0586]1 ... 2 ... 3 ... Partez !!![/scroll:63a9af0586]
ti-diable
Master
Master

Posté le: 12 Sep 2002 21:40    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

en vla une bonne idée !!

franchement Timale la t'as tout déchiré
bon Ti Usher viens par ici y'a un ti défi pour toi !!
bon en tant ke manager je soutiens le ti Jam a 100%

bonne chance les gens
jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Sep 2002 22:14    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Yes, ca c'est en idée !!!!

On va pouvoir écouter du bon son je pense la !!! Allez tout les dj ! en place !

Bisous a tous

Line
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 12 Sep 2002 23:05    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

hum!!! ils ne viennent même pas répondre au post de Timale ... à mon avis, ils sont déjà à leurs platines nos dj maison !!!
on attend tous ça avec impatience !!!!
Shayna972
Membre
Membre

Posté le: 12 Sep 2002 23:13    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Très bonne idée Timale!!!!!
On pourra encore écouter du bon son!!

Alors les participants où vous etes passés??
On vous attend avec impatience!
Jam Scare
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Sep 2002 23:57    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Ti-Diable je suis desolé de te decevoir mais je ne participerai ni a ce clash ni aux suivants car je n'en vois pas l'interet...Moi je mix pour mon plaisir de mixer et uniquement pour mon plaisir ensuite si les gens veulent ecouter,qu'ils ecoutent...Qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas ensuite ca m'est totalement égal du moment que ca me plaise de faire ca,je ne suis pas la pour entrer en competition...ca ne m'interesse pas...
en ce qui concerne les mixs les gens peuvent en profiter selon leurs plaisirs aussi ils sont disponibles sur le net....
en ne participant pas a ce concours ne veut pas dire que je pretends etre le meilleur non loin de la...D'ailleurs je sais que je ne suis pas le meilleur DJ,et d'ailleurs je ne suis meme pas DJ...ou alors je suis un dj mais seulement pour moi je suis alors Dj bo kay...

a+
cobalt
Membre
Membre

Posté le: 13 Sep 2002 03:00    Sujet du message: Re: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

mouais pas mal mais moi deja g'm po trop le dance hall parcontre g'aimerais bien etre ds les spectateurs !!!!!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 13 Sep 2002 03:33    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

euh... c'est quoi les morceaux qui marchent en Dancehall ?
Parce que si c'est ceux de la liste des sons qui marchent en Martinique, y'a eu que de la merde cette année...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 13 Sep 2002 04:08    Sujet du message: PLAYLIST...

Et si on imposait une playlist parce que si c'est pour craner avec des sons que personne d'autres n'a, je ne vois plus le challenge !
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Sep 2002 09:34    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Dommage j'aurai bien voulu craner moi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: