|
::Volcréole's Music:: => Le Clash des Mix Dancehall ! |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
::dajay:: Animateur

| Musiques - Artistes: Sujet: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!! |
|
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 12 Sep 2002 21:32 Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
Qui prétend savoir mixer ici ?
Pourquoi ne pas faire un clash afin que les volcréoliens votent pour le (ou les) meilleur(s) mix présenté(s) dans ce sujet ?
Tous les moyens utilisés sont bons: platine dernier cri, logiciel de mixage en temps réel, logiciel de mixage par montage, etc ...
Quelques petites conditions:
- Ce premier clash est ouvert à tous mais vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire et les mix doivent être déposés dans ce sujet le 22 septembre au plus tard afin de faire démarrer les votes dès le 23 septembre 00h00 !
- Essayez de réaliser vous même le mix c'est mieux pour vous juger !
- N'utilisez que du Dancehall pour votre Mix ... Un prochain clash sera lancé pour les Mix Zouk !
- Aucune incription et aucun mix ne seront pris en considération après les dates limites cités ci-dessus !
- Le mix ne doit pas dépasser les 15 min !
[scroll:63a9af0586]1 ... 2 ... 3 ... Partez !!![/scroll:63a9af0586] |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 12 Sep 2002 21:40 Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
en vla une bonne idée !!
franchement Timale la t'as tout déchiré
bon Ti Usher viens par ici y'a un ti défi pour toi !!
bon en tant ke manager je soutiens le ti Jam a 100%
bonne chance les gens  |
|
|
 |
jahline Habitué

Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 143 Localisation: entre bézier et montpellier
|
Posté le: 12 Sep 2002 22:14 Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
Yes, ca c'est en idée !!!!
On va pouvoir écouter du bon son je pense la !!! Allez tout les dj ! en place !
Bisous a tous
céLine |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 12 Sep 2002 23:05 Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
hum!!! ils ne viennent même pas répondre au post de Timale ... à mon avis, ils sont déjà à leurs platines nos dj maison !!!
on attend tous ça avec impatience !!!!
 |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 12 Sep 2002 23:13 Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
Très bonne idée Timale!!!!!
On pourra encore écouter du bon son!!
Alors les participants où vous etes passés??
On vous attend avec impatience!  |
|
|
 |
Jam Scare Assistant

Inscrit le: 21 Avr 2002 Messages: 626 Localisation: La sur le forum --->>>
|
Posté le: 12 Sep 2002 23:57 Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
Ti-Diable je suis desolé de te decevoir mais je ne participerai ni a ce clash ni aux suivants car je n'en vois pas l'interet...Moi je mix pour mon plaisir de mixer et uniquement pour mon plaisir ensuite si les gens veulent ecouter,qu'ils ecoutent...Qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas ensuite ca m'est totalement égal du moment que ca me plaise de faire ca,je ne suis pas la pour entrer en competition...ca ne m'interesse pas...
en ce qui concerne les mixs les gens peuvent en profiter selon leurs plaisirs aussi ils sont disponibles sur le net....
en ne participant pas a ce concours ne veut pas dire que je pretends etre le meilleur non loin de la...D'ailleurs je sais que je ne suis pas le meilleur DJ,et d'ailleurs je ne suis meme pas DJ...ou alors je suis un dj mais seulement pour moi je suis alors Dj bo kay...
a+  |
|
|
 |
cobalt Membre

Inscrit le: 05 Sep 2002 Messages: 251 Localisation: chez moi ! lol
|
Posté le: 13 Sep 2002 03:00 Sujet du message: Re: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
mouais pas mal mais moi deja g'm po trop le dance hall parcontre g'aimerais bien etre ds les spectateurs !!!!!  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 13 Sep 2002 03:33 Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
euh... c'est quoi les morceaux qui marchent en Dancehall ?
Parce que si c'est ceux de la liste des sons qui marchent en Martinique, y'a eu que de la merde cette année... |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 13 Sep 2002 04:08 Sujet du message: PLAYLIST... |
|
|
Et si on imposait une playlist parce que si c'est pour craner avec des sons que personne d'autres n'a, je ne vois plus le challenge ! |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 13 Sep 2002 09:34 Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!! |
|
|
Dommage j'aurai bien voulu craner moi  |
|
|
 |
|