Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Recherche grande salle sur région parisienne !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Petites annonces: Recherche grande salle sur région parisienne !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mangoisa
Animateur
Animateur
  Petites annonces:   Sujet: Recherche grande salle sur région parisienne !

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 16 Sep 2002 23:12    Sujet du message: Recherche grande salle sur région parisienne !

Bonjou tout' moun' !

Nous recherchons activement une grande salle se situant aux alentours de Paris pour espérer réaliser notre première grande Soirée Volcréolienne en octobre !

Si vous avez la possibilité d'en avoir une par le biais de votre boulot ou de la mairie, contactez moi par message privé (en me laissant au moins un N° de Téléphone) afin qu'on en discute tranquillement !

Merci !

@+
Coralia
Nouveau

Posté le: 17 Sep 2002 13:02    Sujet du message: Bonjour Timale

Je viens de voir ton message, et voir si je peux t'aider. Je vais téléphoné à la Mairie de ma communce dès 14 h, ils ont de grandes salles, j'habite à BAGNEUX, dans le 92, tout près de Montrouge et à 10 minutes en voiture de la Porte d'Orléans (Paris 14ème). Je te tiens au courant dès que j'ai des renseignements.
madlady
Membre
Membre

Posté le: 19 Sep 2002 19:15    Sujet du message: Recherche grande salle sur région parisienne !

t'as essayé le cabaret sauvage vers le zénith???je ne sais pas kel st les tarifs ms je sais ke plsrs zouks on été organisés là bas, et ct réels(j'y étais)
rastababy
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Sep 2002 11:19    Sujet du message: Re: Bonjour Timale

Coralia a écrit:
Je viens de voir ton message, et voir si je peux t'aider. Je vais téléphoné à la Mairie de ma communce dès 14 h, ils ont de grandes salles, j'habite à BAGNEUX, dans le 92, tout près de Montrouge et à 10 minutes en voiture de la Porte d'Orléans (Paris 14ème). Je te tiens au courant dès que j'ai des renseignements.

ouais C vrai kon a de belles et grandes salles à Bagneux surtout celle(s) au dessus du marché.

Timale a écrit:

Nous recherchons activement une grande salle se situant aux alentours de Paris pour espérer réaliser notre première grande Soirée Volcréolienne en octobre !

Mince alors, je ne serais peut-etre pas là si ça se passe début octobre .
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Sep 2002 13:23    Sujet du message: Recherche grande salle sur région parisienne !

En voila une idee qu'elle est bonne !
Mais tu compte la financer comment ta salle ? en faisant payer l'entrée ?

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 20 Sep 2002 14:26    Sujet du message: Recherche grande salle sur région parisienne !

ben ouais, si faut payer l'entrée, c pas grave!!!!
mais ce serait bien d'annoncer des dates assez tot que ceux qui habitent le plus loin puissent prendre des dispositions .... MERCI!!!
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 20 Sep 2002 15:56    Sujet du message: Re: Bonjour Timale

rastababy a écrit:

ouais C vrai kon a de belles et grandes salles à Bagneux surtout celle(s) au dessus du marché.

J'ai vu avec Coralia mais ce que la Mairie pouvait proposer était un tout petit peu trop petit !

rastababy a écrit:

Mince alors, je ne serais peut-etre pas là si ça se passe début octobre .

Non, ce sera plus pour la fin du mois d'Octobre !
tu imagines, pour le début du mois d'Octobre, ça ferait vraiment trop juste pour tout organiser !

mangoisa a écrit:
En voila une idee qu'elle est bonne !
Mais tu compte la financer comment ta salle ? en faisant payer l'entrée ?

l'entrée sera forcément payante car on ne peut pas organiser quelque chose d'une certaine ampleur en comptant sur son argent de poche !
Déja que les caisses de VolCréole tirent vers le bas !

voila
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Sep 2002 23:19    Sujet du message: Recherche grande salle sur région parisienne !

Parfait si ce n'est pas en octobre ! ca laisse plus de temps aux provenciaux pour se retourner !
Je me doute bien Timale que ce n'etait pas avec ton argent de poche que tu allais organiser ca!
Bon chance dans ta recherche en tout cas !
madlady
Membre
Membre

Posté le: 22 Sep 2002 13:49    Sujet du message: Recherche grande salle sur région parisienne !

madlady a écrit:
t'as essayé le cabaret sauvage vers le zénith???je ne sais pas kel st les tarifs ms je sais ke plsrs zouks on été organisés là bas, et ct réels(j'y étais)

merci de ne pas avoir tenu compte de mon post!!
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Sep 2002 16:14    Sujet du message: Recherche grande salle sur région parisienne !

Je ne pense pas qu'il va l'oublier maintenant Mad ....

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Petites annonces: Recherche grande salle sur région parisienne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: