Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Rubriques sur le forum ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Rubriques sur le forum ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Rubriques sur le forum ...

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 16 Sep 2002 23:43    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

À votre avis, que manque t-il comme rubrique sur VolCréole !

Il y en a déja pas mal c'est vrai + "discusssion générale" qui accueille tout le reste !

Mais j'ai reçu jusque là 4 demandes différentes pour de nouvelles rubriques (différentes) ...

Alors, qu'aimeriez vous voir apparaitre comme rubrique sur VolCréole ?

La parole est à vous !
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Sep 2002 23:55    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

Ben moi, j'étais assez pour le Forum santé-beauté (me souviens plus qui avait lancé le sujet...), mais à chaque fois que je demandais aux gens de faire remonter le sujet, on me répondait que ça ne servait à rien vu que le boss était en Vacances...alors, alors, ALORS, j'espère bien qu'ils vont se réveiller maintenant que tu es de retour car ces sujets sont toujours éparpillés un peu partout!
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Sep 2002 00:11    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

Moi je serai assez pour un Forum "divertissement" ou quelque chose du genre, un coin ludique, humoristique, porté vers la dérision et la bonne humeur...
Là où on pourrait mettre toutes les Blagues, les jeux, les tests, les caricatures, les Sites insolites etc... car il commence à y en avoir pas mal !

++

PS : j'en profite pour demander où on doit mettre les félicitations pour une nouvelle étoile ou pour un Anniversaire car il y en a un peu dans tous les coins, ce qui fait que parfois on passe à côté...
6klôn
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Sep 2002 01:19    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

Je pense qu'une rubrique sur des Sites à proposer serait la bienvenue.
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Sep 2002 02:40    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

6klôn a écrit:
Je pense qu'une rubrique sur des Sites à proposer serait la bienvenue.

Oui mais des Sites à proposer c'est vague... et vaste ! Beaucoup de volcréoliens mettent des liens vers des Sites dans leurs posts ! Si on faisait une rubrique "Sites", il n'y aurait pas de thème général, il faudrait chercher longtemps pour trouver ce qui nous intéresse !

Alors qu'on peut créer un sujet sur "les Sites à visiter " dans un Forum en particulier... ce qui se fait déjà. Disons que c'est plus ciblé. Tu n'aimes pas cette solution ?
6klôn
Habitué
Habitué

Posté le: 17 Sep 2002 05:37    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

C vrai; ma réponse a été un peu rapide, et je ne suis pas trop familier des posts...
ti-diable
Master
Master

Posté le: 17 Sep 2002 10:22    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

ben, moi je pense k'une rubrik santé-beauté serait po tro mal !!!

pi je suis LFDN dans son trip Humourisik ki n'est po mal non pli!!
et en ce ki concerne les étoiles et les birthday c clair k'il fodrait determiné un endroit précis car la ca commence a etre un peu partout on ne s'y retrouve po
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 17 Sep 2002 11:07    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

une rubrique sante , beaute , pas sur que cela marche car j'ai pas vu bcoup de sujet la dessus (et puis il existe au feminin.com pour ca) enfin je ne suis pas trop concerné par ce sujet
rubrique divertissemtn, je trouve cela aussi tres vague, je trouve que le Forum est tres bien tel qu'il est là, trop de rubrique amenerait aussi des derapages.
d'ailleurs si normallement on respectait les rubriques , ca ne partirait pas dans tous les sens (pour un Anniversaire, logiquement c'est dans discussions generales)mais bon on empechera pas les personnes de faire des hors sujets.
de plus certaines rubriques se retrouveront appauvris, à moins de supprimer la rubrique disc. gene, mais ce serait encore plus le foutoir.

voilà pour moi tres bien tel qu'il est
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 17 Sep 2002 15:03    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

personnellement je trouve que pour les anniv ce serait plutot un coup de coeur......
(il faudrait peut etre le rajouter en dessous de la rubrique)
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 17 Sep 2002 17:55    Sujet du message: Rubriques sur le Forum ...

moi je suis d'accord avec LFDN pour une rubrique divertissement pour proposer des Blagues , des Sites à voir, des Jeux en Ligne à voir etc....

pour les anniversaires et les étoiles pourquoi ne pas les faire tout dans point de rencontre ??
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Rubriques sur le forum ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: