|
Auteur |
Message |
ju91rnb Grand Animateur

| Petites annonces: Sujet: Cherche Mannequins antilllais |
|
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 17 Sep 2002 07:58 Sujet du message: Cherche Mannequins antilllais |
|
|
Est-ce qu'il y a des volcréoliennes et volcréoliens qui sont Mannequins, de profession ou amateur? Je sonde pour faire un Site gratuit consacré à cette profession. |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 22 Sep 2002 04:19 Sujet du message: Cherche Mannequins antilllais |
|
|
j'aurais pu un grand (euh ! moyen alors ) Mannequin, mais la vie à fait tel que je n'ai pas été reconnu à ma juste valeur !
Dommage !
Pourtant, j'ai fait des défilés il y a quelques années lorsque j'étais encore beau et jeune !
Personne n'a répondu à ton annonce ! cela voudrait-il dire qu'il n'y a pas de Mannequin ici ?
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 22 Sep 2002 16:02 Sujet du message: Cherche Mannequins antilllais |
|
|
Pfff... Ils sont timides, c'est tout! On verra bien lors de la série Photos 3 s'il n'y a pas ed faux modestes sur le vol...!  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 06 Oct 2002 06:07 Sujet du message: Cherche Mannequins antilllais |
|
|
C'est dommage, parce que dans mon idée, c'était mettre à dispo gratos les composites de Mannequins bo kay pour d'éventuels castings directors...  |
|
|
 |
Nouglou Membre

Inscrit le: 29 Juil 2002 Messages: 229 Localisation: Territoire (97137)
|
Posté le: 08 Oct 2002 16:59 Sujet du message: Cherche Mannequins antilllais |
|
|
Pour preciser ta demande, tu voudrais savoir s'il y a des "Mannequins" sur VolCreole, actuellement aux Antilles, ou sur le continent ? |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 08 Oct 2002 19:57 Sujet du message: Cherche Mannequins antilllais |
|
|
Les deux, ça peut servir à tout le monde de savoir quels Mannequins Antilles trouver sur le continent et dans les îles et on peut créer des Rencontres entre les deux mondes... |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 08 Oct 2002 21:32 Sujet du message: Cherche Mannequins antilllais |
|
|
moi y a la cousine de ma femme qui est styliste ! c'est une Antillaise et elle veut faire ça aux Antilles elle aimerait faire ça et retourner aux Antilles mais je sais pas à par les Artistes y a pas grand monde a sappee pour des defiles ah si pour le carnavale!!
bref elle a deja habille k reen,des groupes de Zouk etc..sa marque c'est GLS ..elle a fait des defiles aux cap sud enfin je vais pas cite toute les boites Antillaises africaines de paris elle les a quasiment toute faite... defile de maillos de bain etc..ma femme avait defile pour elle... enfin des manequins elle a pas mal d'amie qui aimait faire sa pour elle mais reelment un metier? c'est show pour percer... la elle taffe now pour des maison d'art ??! |
|
|
 |
|