Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Volcréole Football Club
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Volcréole Football Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur
  Sport:   Sujet: Volcréole Football Club

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Sep 2002 00:22    Sujet du message: VolCréole Football Club

Bon bah comme ça a l'air d'intéresser quelques footeux volcréoliens dont notre ti Rakoun qui avait lancé l'idée, puis relancer la discussion (c'est qu'il en veut le boug ! ), je crée un sujet !

Et puis comme ça, on s'y retrouvera mieux et ça donnera peut-être envie à d'autres de participer...

[scroll:fbddd28cb8] ALLEZ LE V.F.C !!! [/scroll:fbddd28cb8]

Je remets les anciens posts relatifs à ce sujet pour que ce soit plus clair :

Rakoun a écrit:
Au fait, il faudrait monter(sur le papier pour l'instant) une équipe de volcreoliens!.
Je suis gauché et je peux jouer demi gauche ou arrière latérale gauche.

Rakoun

Asprilla a écrit:
Rakoun tu viens d'avoir une trop bonne idée, je suis partant quand tu veux.
Donc tu peux rajouter deux joueurs 971style et moi, y a aucun probleme
Moi je joue avant centre ou ailier droit et 971style peut jouer partout

noémie a écrit:
Moi jveux bien être attaquante!!!
JE plaisante bien évidemment!!
Tout ce ke je peux faire c admirer les joueurs donc...

arablack a écrit:
moi je jouais un peu le samedi en tant que défenseur quand j'étais en Guadeloupe
le ballon me manque
mais bon je suis partant pour etre défenseur à la Thuram

Rakoun a écrit:
Okay , le VCFC(le Volcreole Football club) se met en place, pour l'instant on a:

Avant centre : Asprilla(ça sonne bien)
971 Style
noémie(j'ai rien contre une équipe mixte )
Arrière latérale gauche: mwin
Arrière Latérale droit : arablack
Meneur de jeu :
Libéro :
Aillié droit :
Aillié gauche :
Milieu offensif :
Milieu défensif :
Gardien :
...

J'espère qu'il y aura d'autres sur la liste. Ca serait cool de pouvoir organiser un petit foot pendant la coupe du monde.

Asprilla a écrit:
Ca me ferai vraiment plaisir que ca se mette en place
Bravo pour le nom il sonne VCFC -->

gwadaloup a écrit:
Moi, je veux être gardien!
Ma spécialité : arrêter les ballons en me les prenant en pleine poire

zoreille a écrit:
Moi z'veux bien etre l'arbitre.....je suis nul mais soufler dans un siflet c pas compliqué

arablack a écrit:
Arbitre Sirop !!!
Aux Antilles, on dit ça lorsque l'arbitre est nul, et que ses décisions sont tres contestables
en france on dirait Enc... d'Arbitre mais c'est vachement plus laid...

will a écrit:
Pour le VCFC, moi je veut bien jouer sur l'aile droite

971style a écrit:
Franchement si on est tous motivé on peut monter notre petit club sans problème. Avec petit picnic après les matchs bien sur
Il y a plein de terrains libres à Vincennes et il n'y a pas besoin de payer.

mesk a écrit:
Moi le foot a été ma premiere passion qd j'etais tout ti nenfant....
mais le basket est passé par la... Mais ca m'empeche pas d'avoir taté du ballon:
j'ai joué en club en poussin en tant que libero, on a été champion départementale d'ailleurs pour ma première année
Euh.... par contre pour monter un club ca va etre dur.... moi je m'occuperai de la partie toulousaine du club si vous voulez avec misskaelle d'ailleurs....
mais je sais pas si elle kiff le foot !

gwadaloup a écrit:
Citation:
Le 2002-05-01 19:16, 971style a écrit:
Il y a plein de terrains libres à Vincennes et il n'y a pas besoin de payer.

A vincennes

Rakoun a écrit:
Vincennes, ouais c'est à coté de chez moi et c'est vrai qu'il y a pas mal de terrains.
Taneisha a aussi proposé Genevillier, il paraît qu'il y a un parc sympa la-bas.

En attendant je vais me renseigner pour Vincennes car je crois qu'il y a quelques équipes
qui y jouent le WE. Peut-être trouverais-je un petit créneaux horaire pour jouer.

Hé Mesk on a besoin d'un libero, Combien veux-tu ?

taopaypay a écrit:
vincennes, ce serait nikel
moi je suis partant pour un foot, comme pour u nbasket, mais apparemment, a part mesk, qui est un peu loin, j'ai l'impression qu'il y a moins de basketteur sur VolCréole

alors, c'est pour quand le match, moi, je suis partant

Asprilla a écrit:
Pour l'instant y a pas l'air d'avoir trop de partant

Rakoun a écrit:
Déjà quel jour vous arrangerait?
Moi je ne peux que le Dimanche... à moins que vous ne voudriez jouer le lundi de pentecôte?

gwadaloup a écrit:
le W-E du 18-19 mai ou 25-26 mai, ça m'arrangerait!

arablack a écrit:
ben oui le dimanche aussi pour moi !
allez les footeux !

971style a écrit:
Moi aussi je préfère le dimanche !
Au mois de juin si possible

zoreille a écrit:
pa ni pwoblem pou mwen
Un dimanche ou il fé bo de preferance.

taopaypay a écrit:
le 26 mai par exemple

Rakoun a écrit:
Moi le 26 Mai, ça me va, mais c'est la Fête des mères donc peut-être qu'il y en a qui vont voir leur maman?Moi la mienne est en Guadeloupe donc c'est pas mon cas.

Par contre il faudrait plus de monde!!demander dans votre entourage...,moi je vais essayer d'embarquer mon cousin (tiens en y pensant il ne connait même pas volcreole !)

Après, comme dit zoreille il faudra regarder les prévisions meteo.

971style a écrit:
Moi le 26 mai je révise. et je dois passer voir ma maman aussi. c'est pour ça que j'ai proposé le mois de juin. mais franchement si c'est plus un picnic qu'un foot c'est pas grave ça sera bien quand même. parce que là on est pas beaucoup... quoique si on arrive à réunir 8 joueurs c'est bon, on trouve un adversaire sur place pour faire un demi terrain... à suivre.

----------------------------------------

Rakoun a écrit:
Au fait parmis vous, il y en a qui joue au foot (en gros qui font des "soué"?),parce que moi presque tous les dimanches je vais jouer derrière chez moi avec mon frère. On joue au Parc du Tremblay (Vers Vincennes), il y a plein de terrains vides (après les match des clubs, asso and so on);dont pas mal avec pelouse .Avis aux amateurs.

Rakoun

Asprilla a écrit:
Avec 971style on joue aussi tout les dimanche a Vincennes la ou il y a tout les terrains a coté du stade pershing

arablack a écrit:
moi ça m'intéresse Rakoun !!
comment on y accede ? c'est facile en métro / RER ?
je suis pas trop fort mais bon je suis là pour la défonce ! et... pour un poste en défense
je jouais en Gwada contre des balèses meme !!! c'était très dur !!!
autre question : faut il des bobols ?

Rakoun a écrit:
Asprilla a écrit:
Avec 971style on joue aussi tout les dimanche a Vincennes la ou il y a tout les terrains a coté du stade pershing

Vous jouez sur du stabilisé ou de la pelouse?(Je joue défenseur donc j'aime bien les tacles glissés )

arablack a écrit:
moi ça m'intéresse Rakoun !!
comment on y accede ? c'est facile en métro / RER ?
je suis pas trop fort mais bon je suis là pour la défonce ! et... pour un poste en défense
je jouais en Gwada contre des balèses meme !!! c'était très dur !!!
autre question : faut il des bobols ?

Oui c'est facile d'accès, RER A station Joinville-le-pont.Le niveau ça va, rien à voir avec les bons soués de la plage de Sainte-Anne:ouaf: .Concernant les chaussures, des baskets ça ira, mais tu seras mieux dans des bobols pour terrain stablisé.

Au fait Asprilla vous y allez à quelle heure?Mon frère et moi on y va en fin d'après midi.
Vous avez déjà une équipe?Avec mon frère on se tape l'incruste mais progressivement on se fait de nouveaux cohéquipiers et adversaires.

Hé hé hé je sens que le ti soué se met en place.

Asprilla a écrit:
Bah nous on joue toute l'apres midi, de 13h30 a 18h30 en general, les horaires c'est pour donner une idée, sinon on joue sur du stabilisé mais on est pas contre de l'herbe
Il faut que style passe dans ce sujet et donne son avis mais moi je suis partant pour qu'on se fasse une petite équipe

arablack a écrit:
ben c cool, le Volcrole F.C. se met en place !!
pas de supportrices ???

taopaypay a écrit:
EYYY, ca fait un longtemps que j'ai plus joué au foot (plutôt basket ces temps ci) mais une petite partie , why not, si quelques choses se monte, tenez moi informez , ca m'interesse

Rakoun a écrit:
Bon ben on attend le Style .

Asprilla a écrit:
T'inquietes Tao on va pas joué la coupe du monde, c'est juste pour s'amuser donc t la bien venus, on te tiendra au courant

971style a écrit:
ben ouai tout le monde est bienvenu, par contre pour les tacles glissés c'est à oublier à moins que tu veuilles rentrer avec les jambes en sang

taopaypay a écrit:
vous jouez plus de quel côté, autour de la piste roller et velo, ou ailleurs ?

971style a écrit:
pffff je ne peux pas te dire exactement, en tout cas je n'ai pas vu de piste à côté. tout ce que je sais c'est que ça s'appelle "stade Pershing" et que ce n'est pas loin de l'Insep.

will
Master
Master

Posté le: 19 Sep 2002 00:26    Sujet du message: VolCréole Football Club

waww FDN t'as dû mettre 3H pour récupérer tout ces posts!!!

Bon ben moi en tout cas je suis tjs là pour l'aile droite
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Sep 2002 00:46    Sujet du message: VolCréole Football Club

ben moi je suis toujours partant !
meme si la condition physique n'est pas au rendez vous, ça viendra ...
Rakoun je te contacte bientot pour etre ok
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Sep 2002 02:19    Sujet du message: VolCréole Football Club

will a écrit:
waww FDN t'as dû mettre 3H pour récupérer tout ces posts!!!

Euh... pas 3h (je savais où trouver les posts, c'est que je commence à bien connaître le Forum "Sport" c'est presque ma seconde maison ) mais oui, ça m'a pris un petit bout de temps quand même !
En tout cas si j'ai le plaisir de vous voir tous en short j'aurais pas perdu mon temps !

arablack a écrit:

ben c cool, le Volcrole F.C. se met en place !!
pas de supportrices ???

Mais je suis sûre que le VFC aura plein de supportrices et ses joueurs plein d'admiratrices !
Je suis déjà en train de coacher une équipe de supportrices

LES POM-POM VOLFOOT GIRLS

Bon... c'est un peu du n'importe nawak, là elles sont encore pas trop au point...
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Sep 2002 10:11    Sujet du message: VolCréole Football Club

Hé ben dit donc , on en avait vraiment beaucoup parler de ce VCFC!Bien joué LFDN .
Je crois que ça se met en place.Ce dimanche je ne peux pas car je vais au Golf ,mais pour dimanche prochain et les autres ça sera ok.

Tu me contactes quand tu veux ara.
Le truc qui serait marrant, c'est que si on est au moins 7 réguliers ça serait de se floquer nos pseudos sur nos maillots!

Rakoun
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Sep 2002 10:49    Sujet du message: VolCréole Football Club

Bon alors on se retrouve le dimanche 29 ?????

will
Master
Master

Posté le: 19 Sep 2002 10:57    Sujet du message: VolCréole Football Club

LaFilleDuNord a écrit:

LES POM-POM VOLFOOT GIRLS

Bon... c'est un peu du n'importe nawak, là elles sont encore pas trop au point...

Mais FilleDuNord t'es pas là! Je ne vois pas de filles de l'espace de le lot!
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Sep 2002 11:13    Sujet du message: VolCréole Football Club

Mais vous faites des matchs entre vous ou c'est contre d'autres équipes ?
Ca se passe comment en fait ?
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Sep 2002 11:57    Sujet du message: VolCréole Football Club

On se pointe, on s'échauffe sur un terrain, si on a de la chance, nos adversaires s'échauffent sur le but d'en face et on commence le match 10 minutes après, ou sinon on se balade à la recherche d'une équipe qui voudrait bien jouer contre nous...
c'est pour ça que c'est mieux qu'on soit assez pour faire une équipe comme ça c'est plus simple.

Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Sep 2002 12:16    Sujet du message: VolCréole Football Club

971style a écrit:
Bon alors on se retrouve le dimanche 29 ?????

Pour moi et le frangin c'est ok .

Rakoun
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Volcréole Football Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: