Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

yourie-encore et encore-2002

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: yourie-encore et encore-2002
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  Musiques - Artistes:   Sujet: yourie-encore et encore-2002

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Sep 2002 23:59    Sujet du message: yourie-encore et encore-2002

NR. TRACK TiME ³Û°
°Û³ 01 J'ai Peur 04:07 ³Û°
°Û³ 02 Ecoute Moi (Feat Jamice) 03:52 ³Û°
°Û³ 03 Encore Et Encore 04:04 ³Û°
°Û³ 04 Ma Diva 04:06 ³Û°
°Û³ 05 Essayé Oublié 03:45 ³Û°
°Û³ 06 Envie De Toi 03:57 ³Û°
°Û³ 07 Je Te Veux Toi 04:02 ³Û°
°Û³ 08 Ecoute Moi (Instru) 03:51 ³Û°
°Û³ _________________ ³Û°
°Û³ TOTAL TiME: 31:44 min³Û°
°Û³ SiZE: 43,7 MB ³

bon c'est toujour leger 31 minutes mais cette album ma fait plaisir enfin un album Zouk Love complet et bien conçu de bonne chançon le mec chante bien pas de son travailler et fini au studio ...
et puis les les morceaux sont interessant je pense que ça va le faire l'album est sorti le 17/09/2002 chez Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk

ecouter le tube feat jamice ecoute moi on reconais le son de missy eeliott deriere un peu façon sabrina... sinon le mec jamice qui fait le refrain a une voix il me fait kiffer...

vu que ici y a des bosses du son Antillais il a fait des truc solo ce jamice?

enfin une valeur sure a acheter ... vous perdrez pas vos 100 balles pour une fois...

je redite pour ajouter un petit truc pour savoir a quoi devrait ressemble le Zouk RnB : bref: ecouter la 7 (...) ça c'est ce que je demande en Zouk RnB un son bien pose une basse une voix un refrain un chant du talent yourie je te kiffe...
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 20 Sep 2002 19:32    Sujet du message: yourie-encore et encore-2002

correction! Youri est sorti c/o Créon Music et ça tourne fort en Martinique!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Sep 2002 23:40    Sujet du message: yourie-encore et encore-2002

erreur de la team fsp alors...
madlady
Membre
Membre

Posté le: 22 Sep 2002 22:37    Sujet du message: yourie-encore et encore-2002

sans etre aussi extreme ke ju91 ,je partage son avis!!
leiloux ce n'est pas paske ta seule idole sur cette terre c ali ke ça y est il fo denigrer les autres Artistes!!!
pr ma part je ne suis pas fan de yourie, ms japprecie o plus o degré l'argumentation de ju au sujet des Artistes kil défend!!!il essaye de faire partager ses gouts,et non pas de les imposer!!!
leiloux tu naimes pas yourie et c un fait, ms respecte le post de ju (d'autant plus kil ma lair un peu plus calé ke toi kestion Musik mm si je ne suis pas tjs daccord avec lui!!)
bon , a bon entendeur salut!!
peace and Love
white-love
Membre
Membre

Posté le: 22 Sep 2002 22:53    Sujet du message: yourie-encore et encore-2002

oui bein yourie moi j'apprécie certain de ces sons!!!!
et pis je rejoins les autres sans vouloir m'acharner mais j'ai eu l'occasion de voir un de tes post leiloux vis à vis de ju moyennement correct et là je pense que c'est dans le meme but pour toi!!(meme s'il aurait pu mettre d'autre mots je comprends sa réaction et toi meme tu sais!)
quoiqu'il dise ca ne te plaira jamais ,alors dans ce cas peut etre est il mieux de garder le silence!!!
Enfin ca m'énerve un peu qu'on se moque des gens ouvertement comme tu le fais et sans raison valable....
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Sep 2002 23:04    Sujet du message: yourie-encore et encore-2002

merci madlady..surtout que moi je suis pas la poru dire de ne pas ecoutez ça ou ça ya des truc que je kiffe bcp et d'autre moins...

mais vu qu'elle reply toujours a mes post de façon tres poli et que a chaque fois je demande a whitey de virer son post sans rien dire la je me lache c'est pas elle qui va me dire si j'ai tord ou raison et en tout cas pas de cetet façon.;alors leiloux ecoute le son et apres on en parle mais c'est sur que si compte de fee est un Zouk RnB on a pas les même reference...

de toute façon nichols est sur le Forum et j'ai pas honte de redire ce que j'ai dit:

a la premiere ecoute a choisir entre l'labum de slai et celui de nichols j'aipas hesiter une seconde et ai ris le slai .
pour moi un mec qui fait un 5 eme ou 4 eme album de 8 titres surtout a peine un an apres deja un album ne merite pas forcement un achat a 100 balles et encore moins quand y a 2 titre vraiment bien... mais apres ecoute son skeud est corect mais sans plus moi je preferai les premiers albums plus Zouk parceque a vouloir faire trop RnB dans le Zouk RnB on fini par faire n'importe quoi et nichols ecoute du bon RnB apres va savoir ce qui cloche...
mais moi si il avait fait un cd avec les 2 precedent la j'aurai dit aller y c'est du bon 15 titres de bon son...mais la c'est trop lege moi je suis habituer a mieux...

voila je pense, j'ai un avis critique et puis c'est comme ça tout le monde a le droit de ne pas être d'accord..et j'ai jamais ete contre... la Musique est large et y en a pour tout le monde heuresement...

apres dite moi que yourie c'est pourrie et puis la je dirais ben ouais je suis naze j'ai pas bon gouts mais ce skeud est tres bon... trop court mais tres bon..et klod la dit : ça marche fort et je comprend pourquoi... on verra les classements..slai a ete numero un, yourie je pense peut aussi tres bien monté... mais y a de la concurence ...

alors voila et puis quand dans ma critique de nichols je dit qu'il chante en anglais (...) sur 8 titres titre y 4 ou c'est soit un refrain en anglais soit les Paroles entieres mais bon c'est pas negatif de chanter en anglais c'est juste une remarque... apres y a les Antillais qui aiment et ceux qui sont contre... moi j'ai pas d'avis puisceque ce qui compte c'est la vibe finale du titre...

il n' y a qu'a voir decibel et ambiance tropikal c'est pas chanter dans une langue que l'on connais tous?? et pourtant ça marche fort...

et puis j'ai vu un groupe africain sur mcm africa qui chantait la même chose ça ma fait rire...

"moi je respecte les gens tant que les gens me respectent...."
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 24 Sep 2002 00:58    Sujet du message: yourie-encore et encore-2002

j'ai effacé certains messages qui allaient un peu trop loin à mon gout !

donc si vous ne suivez pas le fil de la discussion, c'est normal !

franchement, y en a marre de toujours vous surveiller !
mettez vous à ma place quand même: suis-je vraiment obligé de jouer le role du policier ?

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 24 Sep 2002 01:22    Sujet du message: yourie-encore et encore-2002

Ah oki... C'est vrai que je me demandais ce qu'il c'était passé ici...! Ben moi, je ne dis rien pour l'instant, je préfère écouter tous les sons don t vous avez parlé avant d'émettre une critique...!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: yourie-encore et encore-2002 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: