Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

elle assure.((((((.la missy)))))....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: elle assure.((((((.la missy)))))....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
--Spicymetisse--
Nouveau
  Musiques - Artistes:   Sujet: elle assure.((((((.la missy)))))....

ledy 972
Master
Master

Posté le: 21 Sep 2002 17:04    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

bin oui elle assure .. .MISSY elliot. ..ELLE a un talent phenomenal.. .tres profezionelle tout en gardant son naturel. ..en plus elle est si belle.... sans parler de ses textes ki assurent un max!

on dit k elle est un pilier de la nouvelle vague deferlante ...
ban j arrete ..mais c vrai ke je l apprecie bcp bcp!!! alow ban un pti hommage sur mon pti Forum preferé
un pti portrait
Son vrai nom est Melissa Elliott. Elle est née en 1971 à Portsmouth en Virginie.
Missy "Misdemeanor" Elliott est une enfant unique. Elle a déclaré il y a quelques années qu'elle avait vécu toute sa jeunesse dans un climat de violence, car son père battait sa mère. Elle restait donc souvent enfermée dans sa chambre, à chanter et à danser devant un auditoire composé...de poupées !

Missy Elliott est aujourd'hui un des pilliers du milieu hip-hop. En seulement 5 ans, celle qui porte le surnom de Misdemeanor a collaboré avec Whitney Houston, Janet Jackson, Destiny's Child, Mariah Carey, Lil'Kim, Da Brat, Mel B, Eve, Busta Rhymes, Method Man & Redman. N'oublions pas son apport à Lady Marmelade, dans la bande sonore du Film Moulin Rouge.
Avec l'argent que ses droits d'auteur lui ont rapporté, Missy a acheté à sa mère une grande villa en Virginie et des Voitures. C'était une façon de la remercier pour toutes ces années où elle a travaillé d'arrache-pied, après avoir définitivement quitté son mari violent.

À ses débuts, aucune compagnie de disques ne voulait de Missy malgré son grand talent, car elle ne correspondait pas à l'image très sexy des filles du milieu hip-hop. Elle ne s'est pas découragée et elle a fini par décrocher un contrat intéressant. Aujourd'hui, les observateurs s'entendent pour dire que Missy a fait avancer la cause des femmes - un véritable exploit, compte tenu du caractère hyper macho de l'univers Rap. Elle est à la fois auteur-compositeur, rappeuse et productrice. Il faut dire que le grand succès de Missy n'est pas dû qu'à son talent : elle peut également compter sur son collègue de toujours, Timbaland, pour lui concocter des pièces aux mélodies bien spéciales, et sur l'imagination de Hype Williams, qui a réalisé pour elle des Clips tout à fait hallucinants!
Missy est apparu dans des publicités pour les vêtements Gap et la boisson gazeuse Sprite. Il y a même un rouge à lèvres qui porte son surnom (Misdemeanor) ! Il est annoncé par le top model Iman, qui a épousé David Bowie.
À l'école secondaire, cette rapeuse était une petite peste. Elle obtenait d'excellentes notes, mais faisait tout pour être punie ! La pauvre croyait que le fait d'être considérée comme une fille studieuse ne serait pas cool au yeux des autres élèves... Elle se décrit comme une travailleuse infatigable, qui n'a pas le temps de regarder la télévision !

vralaaaaaaaa le chef doeuvre de la dame
ect ect...
ledy
ps/une derniere
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Sep 2002 17:37    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

Ah tiens la dernière pic, ils rendaient homage à la regretté Aaliyah.... Ouep j'apprécie encore plis la personne avec ton ti topo
ELEKTRA
Membre
Membre

Posté le: 21 Sep 2002 18:51    Sujet du message: de la bombe !!!!!!!!!!!!

Yooooooo !!!
C claiw missy est un vrai phénomène à elle toute seule , elle a un talent fou et j'adore me déhancher sur c sons hé hé !!!!

Y'en a pas deux comme elle ! elle a fait avancer le Hip Hop féminin on n'est loin des clichés type genre sexy et provoc' comme lil kim ou encore foxy !!

Moi je dis pliss foss à une grande artiste bourrée de talent et d'énergie , big up missssssyyyyyyyyyyyy !!!!!!

GET YOUR FREAK ON GO !!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Sep 2002 18:52    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

autre News apres avoir sorti la petite tweet missy et son compere Timbaland on deja reprsi le taf l'labum de missy eliott le 4 eme je sais plus faudrait que je relise ta bio sort mi novembre le premier tittre work it tourne deja fort aux us en france on attendra surement l'anne prochaine mais ça on le sais niveau son ici c'est nul..bref:
sinon work it c'est du missy sans plus ça tourne bien c'est efficace mais y a pas d'etincelle que l'on retrouve parfois sur du missy ...

voila on attend mi novembre... et y a aussi la pub rebook qui est classe tout de même...
Bebetta
Nouveau

Posté le: 21 Sep 2002 19:21    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

Très sympa ton topo, je la connais un peu mieux.
ledy 972
Master
Master

Posté le: 22 Sep 2002 18:59    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

c clairr ke derriere ce bou't femme il y a une vraie histoire ....
merci pour les reponses....

ledy

Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Sep 2002 06:43    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

Merci pour toutes ces infos Leledy, j'en ai appris pas mal sur Missy ...
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Sep 2002 10:32    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

ledy,
moi aussi j'apprécie missy autant pour son talent musical que pour sa personalité de battante.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Sep 2002 12:03    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

vu que ça al'air de vous interesse je donne un peu plus d'infos:

en realite la miss a ete decouverte pas l'un des meilleurs producteurs de tout les temps pour moi à mes yeux monsieur devante swing qui a produit et chanter sur jodeci c'est la ou elle ecrite ça premiere comprosition...
ensuite devante voyant que c'etait du bon la introduite dans un groupe qui a produit:
SISTA donc missy elioot faisait parti c'est un cd rare car ça pas enormement perce mais bon c'etait du bon son d'aileur y eu je crois 2 album mais moi j'en ai que un mais la c'est a verifier...
ensuite elle a rencontrer le tres prodigieux Timbaland sur le diary de jodeci puis sur l'labum de aaliyah le one in a million le second album d'aaliyah et ce qui a provoquer l'envie de fair euen carriere solo avec en production Timbaland... et ensuite on connais le reste que ledy a bien d'ecris elle c'est mise elle aussi a produire et ecrire des morceaux à remixer .voila:

son prochain album est prevu pour le 12 novembre le titre n'est pas fixe et en featuring on ne sais pas non plus mais y a work it qui tourne sur les ondes us qui est extrait d'un bande annonce mais je me rappel plus quel Film...

Missy "Misdemeanor" Elliott
BORN: Portsmouth, VA

Even though anyone would be foolish to challenge her stunning talents as not Only a rapper but also as a singer/songwriter/producer/icon, Missy Elliott endured considerable adversity before becoming one of her era's most innovative urban artists. Years before Missy burst onto the scene with her eye-opening debut album, Supa Dupa Fly, and its classic breakthrough single, "The Rain," she spent years behind the scenes as a producer and songwriter with longtime partner Timbaland. Most notably, Missy crafted some big hits for Aaliyah. Record execs were hesitant about giving Missy her own solo album though. She wasn't exactly the petite sex doll that Aaliyah was, and execs felt more secure having her write the hits and let the petite sex dolls sell the records. Despite the adversity toward her less than ideal image, Missy got the go-ahead to record her debut solo album -- her talent was too incredible to deny. With Timbaland contributing the beats, that debut, Supa Dupa Fly, stunned much of the urban community upon its initial release. Since the duo had already scored numerous hits for the likes of Aaliyah and Ginuwine, the sound was vaguely familiar, but on Supa Dupa Fly it blossomed, most notably on the infectious hit "The Rain." It also didn't hurt that, in the late '90s, Missy starred in some of the most arresting videos to ever appear on MTV, confirming her status as a style-setting icon. Successive albums and hits followed, with 2001 being a particularly noteworthy year for Missy thanks to the ubiquitous hits "Get Ur Freak On" and "One Minute Man." By that time no one was questioning Missy anymore, even if she was female and no petite sex doll.
Missy's roots date back to 1971 when she was born in Portsmouth, VA, as Melissa Elliott. Her professional Music career began when Jodeci member/producer Devante Swing signed her and her group, Sista, to his Swing Mob record label. Along with Timbaland, she wrote songs for Jodeci's Diary of a Mad Band. Unfortunately, Swing Mob Records fell through and along with it the plans for Sista's debut album. Determined to move forward, Missy turned to Timbaland, who happened to be producing some tracks for Aaliyah's One in a Million album. It proved to be a key move for Missy, as the album racked up enormous sales. Soon record execs were knocking on her door. Missy began working with a number of artists as either a songwriter or a vocalist/rapper before finally signing a deal with Elektra in 1996. A year later Supa Dupa Fly hit the streets and soon went platinum thanks to "The Rain." Besides the sales numbers, the album also proved critically successful, impressing nearly everyone who heard it. It had not Only radio-ready singles but also an astounding array of album tracks that showcases just how multi-talented Missy indeed was, singing on some, rapping on others.

In 1999, she returned with her much-awaited follow-up album, Da Real World, an even more ambitious album that featured two mammoth hits -- "She's a Bitch" and "Hot Boyz" -- along with an array of often daring collaborations with such unlikely candidates as Eminem. Around this same time, she began appearing in TV ads for the Gap and Sprite, proving that not Only was she a musical talent but also an important icon for the era. The cycle repeated itself in 2001 when she released Miss E...So Addictive, again powered by two huge hits -- "Get Ur Freak On" and "One Minute Man" -- and again finding her employed not Only as an artist but also a cultural icon. ~ Jason Birchmeier, All Music Guide
--Spicymetisse--
Nouveau

Posté le: 23 Sep 2002 12:16    Sujet du message: elle assure.((((((.la missy)))))....

Merci Ju91rnb pour toutes ces informations supplémentaires. Moi je la kiffe trop la sista Missy Elliott. Elle assure dans tout ce qu'elle fait. Que ce soit au niveau de le production, de la chanson et surtout de l'originalité de ces Clips. Ca mérite bien qu'on s'attarde sur ce petit bout de femme qui a beaucoup de talents! @+Melissa
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: elle assure.((((((.la missy))))).... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: