Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Autres choses que les boites et le cinema
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Autres choses que les boites et le cinema
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
karukeragirl
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Autres choses que les boites et le cinema

ti-diable
Master
Master

Posté le: 25 Sep 2002 10:47    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

moi une fois j'ai été a une expo foto je me rappel plus comment ca s'appelait !!!

c'etait du coté de St paul (dans le marais à Paris) et j'ai trouvé ca vachement bien !!le theme etait sur la misère dans les pays touchés par les guerres !! c'etais vraiment tres emouvants !!

sinon qd j'etais encow a mon lycée j'allais souvent o Louvre pendant mes heures de libres comme il etait a coté de mon lycée ou alow le plus clair de mon temps je squattais le musée Carnavalet ki est po mal di tout !!et ki lui etait situé juste a coté de mon lycée meme !!

une vraie tite Intello le ti-diable

et je pense ke l'expo peinture ke j'ai le plus kiffé c celle de Salvador Dali en espagne c'etais vraiment chouette j'adore ce peintre!!
la prochaine fois ke je retourne en espagne j'y retourne y'a po moyen !!

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 25 Sep 2002 10:52    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

karukeragirl a écrit:
Sirene.des.salines a écrit:
G été au théatre y a deux semaines et j'ai bcp aimé,je renouvellerais volontiers l'experience surtout qu'avant 26 ans les tarifs sont plus qu'attractifs!!!Franchement faut en profiter!!!!

Raconte un peu ce que tu a été voir !

ça s'appelait le carton à la comedie de Paris donc piece drole et qui-proquo en chaine autour d'un demenagement . Je crois que c'est toujours un peu pareil avec les pieces comiques mais je suis restée qd meme admirative devant le jeu des acteurs (jeunes et pas encore celebres).Sinon G vu aussi le demon de midi - Michele Bernier (ça doit bien faire deux ans de ça) et j'ai moins aimé,les one (wo)man show c moins mon truc!
Une seule fois G concedé a reserver x mois à l'avance c'etait pour "Les 10 commandements" c'etait genial !!

Et toi Karuk, comment tu occupes tes jours de RTT ???
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Sep 2002 11:19    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

Une seule fois G concedé a reserver x mois à l'avance c'etait pour "Les 10 commandements" c'etait genial !!

les 10 commandements??????
humm l'histoire et la religion sur fond de comédie musicale
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 25 Sep 2002 11:50    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

daddy_spliff a écrit:

les 10 commandements??????
humm l'histoire et la religion sur fond de comédie musicale

Pkoi pas? On n'peux en parler qu'au cathechisme ???
kalypso
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Sep 2002 11:52    Sujet du message: Re: Autres choses que les boites et le cinema

karukeragirl a écrit:
J'aimerais savoir si vous avez d'autres loisirs que d'aller en boite ou d'aller au Cinéma ?
Est ce que certains d'entre vous apprécie les musées, la peinture , les expos Photos , le théatre, les concerts

Si oui, quels sont vos lieux, Artistes préférés ?

salut, depuis que je suis arrivée sur paris, je découvre les joies des musées, des expos, des concerts, de la villette et puis les trucs tout simple comme visiter les catacombes; le cimetière du père lachaise.....
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Sep 2002 11:53    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

Et toi Karuk, comment tu occupes tes jours de RTT ???

Hé bien, moi je flane dans les expo Photos qd j'en ai l'occasion et j'essaie d'aller au musée de temps en temps. La dernière exposition que j'ai vu c'était au mois d'aout au louvre " les Artistes de pharaon". En fait j'essaie de profiter un maximun des evenements culturels dont on peut profiter comme les musées gratuits, le premier dimanche du moi ou encore les journée du patrimoine. Sinon pour la plupart des concert auxquels j'assiste, je ne reserve pas x mois à l'avance, quelques semaines voir jour sufissent.
voila voila
will
Master
Master

Posté le: 25 Sep 2002 14:27    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

karukeragirl a écrit:

DJ spark j'ai dit ciné et boite car sur le Forum ce sont les seuls activités proposé par les volcréoliens sauf un vernissage une fois .

Et le pik nik de la vilette!
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Sep 2002 14:56    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

will a écrit:

Et le pik nik de la vilette!

bon puisque tu chipotes will, je vais dire que le ciné et la sortie en boites sont les activités les plus pratiqués (apparement) par les volcréoliens.
will
Master
Master

Posté le: 25 Sep 2002 16:47    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

Moi je dirai que c'est Internet... mais bon...

karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Sep 2002 16:58    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

will a écrit:
Moi je dirai que c'est Internet... mais bon...

tu veux toujours avoir le dernier mot will

Bon alors le sujet que vous vous dans vos loisirs à part Internet, le Cinéma et les sortie en boite et regarder la tv.

ps: est ce que monsieur will est satisfait ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Autres choses que les boites et le cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: