Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Autres choses que les boites et le cinema
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Autres choses que les boites et le cinema
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
karukeragirl
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Autres choses que les boites et le cinema

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Sep 2002 22:18    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

Ben tu nous tiens au courant si tu veux un petit peu de compagnie...!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 28 Sep 2002 23:28    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

j'ai pas des masses de loisirs. je suis très casanière, mais j'aime bien me promener en ville. avec ma cousine, on s'assied dans un lieu fréquenté et on mate les gens. on leur invente des vies, on critique leur style, on papotte, on bouffe des fraises tagada... et puis sinon, parfois je vais dans une salle de Sport histoire de perdre les kilos que j'ai pris et qui ne me plaisent plus.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 29 Sep 2002 01:32    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

ya une super manifestation dans la nuit du 4 au 5 Octobre...
NUIT BLANCHE ...parcours artistique nocturne à Paris

ça a l'air vachement bien...
le programme est à Télécharger sur le Site : http://www.nuitblanche.paris.fr
si ça vous dit et si on est plusieurs, on peut se faire cette nuit folle vouée à l'Art
moi ça me tente bien

je me rappelle de la folle nuit de la Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique, on avait trop déliré
si on pouvait remettre ça, ça serait trop bien
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 29 Sep 2002 13:59    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

waou !!!
ca a l'air genial ça !!!!!!
mé bon comme d'hab jpourré pas y aller.....
bisous
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Sep 2002 09:52    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

foxybrown70 a écrit:

NB. Le monde du Lundi 23 spetembre a réservé sa page Culture à Christiane Falgayrettes la directrice d'origine guyanaise du Musée Dapper. Musée dédicacée à l'art africain. Mais , il semble qu'à volonté de découverte esthétique de la collection s'ajoute une dimension découverte de la spirittualité des nombreux objets exposés. Puisque la plupart des masques ou autres objets utilisés dans les sociétés dites primitives véhiculaient une charge magique très forte. Je pense y a faire un tour...Mais promis I will make an effort
Always Foxybrown

Le musée Dapper est super agréable de plus il possède une librairie sympa ainsi qu'un salon de thé. Dans la librairie on peut trouver des livres concernant les colletions exposé et aussi de la Littérature africaine, afro-américaine et Antillaise, et pas mal de Littérature pour enfants.
Dapper est aussi une maison d'édition, donc c moins cher d'acheter les livres de la collection Dapper directement au musée.
Le musée possède 2 étages et les objets exposé sont assez bien légendés, bref cela vaut le coup de passez de temps en temps surtout quil y a pas mal d'évenements culturel la bas ( maryse condé y a donné une petite conférence, ousman show a présenté certaines de ses oeuvres etc.)
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Sep 2002 09:54    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

arablack a écrit:
ya une super manifestation dans la nuit du 4 au 5 Octobre...
NUIT BLANCHE ...parcours artistique nocturne à Paris

je me rappelle de la folle nuit de la Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique, on avait trop déliré
si on pouvait remettre ça, ça serait trop bien

Y a t-il une expédition en préparation ?
Si oui je m'inscrit !
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 01 Oct 2002 00:25    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

non je reflechis je vois pas apart la boite si je vais voir les match de foot des merlus
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Nov 2002 02:27    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

ben c simle ya le sexe c 1 Sport ki detend et ki fé du bien par ou ca passe, sinon ya la Musique et ecouter de la Musique en faisant ce genre de Sport c GENIAL essayez vous verez.......
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Nov 2002 10:46    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

ouais la vie c'est Musique cine manger dormir sex repos et malheursement pour tout ça travail... mais sans oublier la santé aussi donc Sport regime soins puis comme pour la sante faut se sentir bien y a Coiffeur visagiste parfurmerie et pour etre bien il faut bien s'habille alors y a c et a h et m zara promod et j'en passe c'est dure la vie de femme...
vous avez le tmeps de faire autre chose vous?

ben oui apres ya les gosse ecoles creches docteur medecin pharmacie sappe chez kiaby la bouffe les lait enfin bref c'est dure la vie en faite... mais c'est aussi bcp de plaisir... alors a part cine et Musique ya les sorti divers:
plage, musée, piscine, mikey mouss park du 77, les zoo enfin ya des truc a faire mais avec lhiver c'est mort...
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Nov 2002 16:44    Sujet du message: Autres choses que les boites et le cinema

On peut toujours trouver des choses à faire jurnb hiver ou pas.....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Autres choses que les boites et le cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: