Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

i need new braids!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: i need new braids!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zouklover
Membre
Membre
  Avis de recherche:   Sujet: i need new braids!!!

zouklover
Membre
Membre

Posté le: 25 Sep 2002 10:25    Sujet du message: i need new Braids!!!

salut a toutes je cherche des coiffeuses de talents pour mes cheveux...

voici des coupes qui me tentent bien alors si quelqu'une est ok pour me faire ca gratis envoyer un MP

bises bises

ledy 972
Master
Master

Posté le: 25 Sep 2002 18:59    Sujet du message: i need new Braids!!!

eeXcellent..merci de partager ces differentes coiff avec nous...C carrement d l ART ....
moi je ne suis k une novice dsl.....

ledy

en tout cas je pense k il y en a pour des heures
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 26 Sep 2002 13:56    Sujet du message: i need new Braids!!!

ledy 972 a écrit:
eeXcellent..merci de partager ces differentes coiff avec nous...C carrement d l ART ....
moi je ne suis k une novice dsl.....

ledy

en tout cas je pense k il y en a pour des heures

Oui je pense aussi que cela est de l'art... alors ou sont les Artistes made in VC???
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Sep 2002 14:29    Sujet du message: i need new Braids!!!

Elles sont très belles les coiffures. J'ai déjà réalisé des coupes dans ce genre mais avec des motifs plus ou moins différents. C'ke je regrette c de ne jamais faire de Photos de mes créations. Dis moi où va tu chercher ces Photos?
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Sep 2002 14:40    Sujet du message: i need new Braids!!!

wow !! Elles sont trop belles les coifures !!
C clair c'est de l'art ça !!

Mais attends, tu vas quand même pas laisser quelqu'1 te faire ça gratis quand mm ?! Allez un p'ti effort !!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 26 Sep 2002 18:52    Sujet du message: i need new Braids!!!

bien joué Sista MAk!!! en plus, je suis sure que ça motivera les éventuels Artistes du Forum!!!
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 27 Sep 2002 09:50    Sujet du message: i need new Braids!!!

SYSTA NYAM a écrit:
Elles sont très belles les coiffures. J'ai déjà réalisé des coupes dans ce genre mais avec des motifs plus ou moins différents. C'ke je regrette c de ne jamais faire de Photos de mes créations. Dis moi où va tu chercher ces Photos?

C vrai tu as deja fais cela? alors il faut qu'on se voit vite alors! my head is messing up!!!! dis moi tu fais qwa le w end prochain(5oct)?

TICHOU a écrit:
wow !! Elles sont trop belles les coifures !!
C clair c'est de l'art ça !!

Mais attends, tu vas quand même pas laisser quelqu'1 te faire ça gratis quand mm ?! Allez un p'ti effort !!

Oui c tres bien reussi mais je crois que tout depends aussi de la texture du cheveux. en effet, la racine du cheveux... non j'deconne j connais rien mais moi g des cheveux bizar... mi crepu mi raide....

en tout cas si qqu'une c faire ca ici j'espere qu'elle me le fera gratos hihihi je lui ferais un gros calin en retour
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Sep 2002 10:14    Sujet du message: i need new Braids!!!

zouklover a écrit:

en tout cas si qqu'une c faire ca ici j'espere qu'elle me le fera gratos hihihi je lui ferais un gros calin en retour

Des calins ... ben voyons !!! Et si c un gars (on sait jamais !) tu lui fais koi en retour ?? des calins aussi ?!!

Bon ben j'espère ke tu trouveras ! Systa Nyam pour des calins t OK pour lui faire c Tresses ?

SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Sep 2002 10:37    Sujet du message: i need new Braids!!!

Tichou a écrit:
zouklover a écrit:

Des calins ... ben voyons !!! Et si c un gars (on sait jamais !) tu lui fais koi en retour ?? des calins aussi ?!!

Bon ben j'espère ke tu trouveras ! Systa Nyam pour des calins t OK pour lui faire c Tresses ?

Eh Zouky rien n'est gratuit de nos jours!!!!!!!!
Je ne suis pas une femme câLine donc ton deal "Câlins/Tresses" ne me convient pas !!!!
Alors Propose moi aut'chose
Gwo bo a tichou
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 30 Sep 2002 10:54    Sujet du message: i need new Braids!!!

Tichou a écrit:

Bon ben j'espère ke tu trouveras !
:

Hehehehe oui si c un mec ben je lui proposerais un tipunch mais je suis sur que NYAM me feras cela

SYSTA NYAM a écrit:
Eh Zouky rien n'est gratuit de nos jours!!!!!!!!
Je ne suis pas une femme câLine donc ton deal "Câlins/Tresses" ne me convient pas !!!!
Alors Propose moi aut'chose

QWA? Tu n'est pas caline?? hummmm je pe te proposer une nuit de folie a R'dam qu'en penses tu?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: i need new braids!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: