|
Auteur |
Message |
Nouglou Membre

| Coup de gueule: Sujet: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
|
 |
Nalla Membre

|
Posté le: 25 Sep 2002 14:06 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
Je voulais pousser plusieurs ti coup de gueule en un.... (tant k faire et vu que c l'endroit pour ,ça tombe plutôt bien !!!!)
Déjà une spéciale dédicace(ds sa tête ...et pourtt ,dieu c que je suis non violente !!!!)o ti c........de pickpocket qui m'a subtilisé mon portable à l'easy Internet café de Châtelet jeudi dernier ....... ....pas un vigile à l'horizon ,SUPER !!!!!!
En suite alors que je broyais le bras de ce gringalet d'à peine 20ans (parfaite caricature du galérien du 93!!!)personne n'a daigné bouger malgré mes hurlements et tte moun qui était là !!!!!! (certains me dévisageant ayant l'r de s'en foutre royalement et d'autres ...limite s'ils me faisaient pas porter le chapeau de l'affaire !!!!!! ).....Bonjour la solidarité !!!!!!!
Et enfin ,contre les policiers du poste de Châtelet .....que g dérangé o beau mitan d'une poz café .....qui n'ont mm pas daigné prendre ma description du voleur ni mm envoyé les ilôtiers en me disant qu'il étati loin à présent .....Bonjour l'efficacité !!!!!
Voilà,voilà.....c t la 1ère fois que ça m'arrivait et ça me met ds un état pas possible !!!!!!
 |
|
|
 |
Nouglou Membre

Inscrit le: 29 Juil 2002 Messages: 229 Localisation: Territoire (97137)
|
Posté le: 25 Sep 2002 14:15 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
La reaction des services de Police est pitoyable.. La situation est pitoyable.
C'est marrant quand meme ! Pas plus tard qu'hier soir (24/09), il y avait une emission sur la police dans le sud, et c'etait tout le contraire qui etait decrit. Etait-ce l'effet des cameras ? Dans ce cas, faut-il envoyer une equipe de TV dans le commissariat de Chatelet voir si ca bosse un peu ???
Je suis desolé de ce qui t'es arrivée !
Bon courage... (pour voir moins rouge ) |
|
|
 |
Nalla Membre

|
Posté le: 25 Sep 2002 14:30 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
Merci ma tite Nouglou déjà pr ta réponse .......
Voir moins rouge pr le moment ,ça va être dur (m'enlever mon phone ,c pratiquement comme m'enlever un bras ou ne jambe ...c dire !!!!!)
C vrai que le poste à Châtelet vaut le détour :ils étaient trois affalés sur leur fauteuil avec leur tasse de café !!!!!! (s'ils voulaient digérer in peace ,fallait le fermer le poste non ???? ) |
|
|
 |
Nouglou Membre

|
Posté le: 25 Sep 2002 14:36 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
Nalla a écrit: | Merci ma tite Nouglou déjà pr ta réponse ....... |
Euh.......
Nalla a écrit: | Voir moins rouge pr le moment ,ça va être dur (m'enlever mon phone ,c pratiquement comme m'enlever un bras ou ne jambe ...c dire !!!!!) |
C'est une "amputation" qui se soulage heureusement et que tu vas bientot guerir.. quelques jours de silence.. !
Nalla a écrit: | C vrai que le poste à Châtelet vaut le détour :ils étaient trois affalés sur leur fauteuil avec leur tasse de café !!!!!! (s'ils voulaient digérer in peace ,fallait le fermer le poste non ???? ) |
! Super pour l'image du service !!! Est-ce que quelqu'un est deja rentre dans ce poste ? Etait-ce pareil ? |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 25 Sep 2002 14:46 Sujet du message: Re: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
Nalla a écrit: | l'easy Internet café de Châtelet |
Je n'y vais plus et pour cause !!! C'est devenu un repère de brigands...  |
|
|
 |
karukeragirl Animateur

|
Posté le: 25 Sep 2002 14:52 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
Je suis désolée pout toi Nalla c vraiment incroyable la réaction des gens!
Ben l'essentiel dans tout ça c que tu ne sois pas bléssée!
quant à la réaction des policier c anti-professionel, il faut être mort pourt qu'ils daignent se préoccuper de ton cas, c scandaleux  |
|
|
 |
sandro Habitué

Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 57 Localisation: KARUKERA COEUR ET VIE
|
Posté le: 25 Sep 2002 21:58 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
Franchement nalla je suis vraiment désolé pour toi et heureux que tu n'es pas été bléssé.
Quant à la police je pense que karukeragirl à bien résumé la situation, ilsn'ont plus aucune volontée au travail, mais cela c'est pas nouveau.
Grosse bise et à pistache |
|
|
 |
fouyapin Animateur

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 678 Localisation: gwadloup. paris
|
Posté le: 25 Sep 2002 22:32 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
povre nalla g suis désolée pour toi l'éssentiel c k tu vas bien, la prochaine fois ke tu auras 1 nouvo portable (releve les numéros de serie de ton portable en composant
*#06# .il ya 15chiffres il fo les noter kelke part , et kom ça tu pourras prévenir .SFR.Orange.OU AUTRES mais ils vont te demandé les numéros series (*#06#)pour pouvoir le mettre H .S
bon courage le ou les voleurs ne pourront+ utiliser le portable volé  |
|
|
 |
cathycat Nouveau
|
Posté le: 26 Sep 2002 09:07 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
Tu vois Nalla je compatis vraiment avec toi parce que la semaine dernière un mec avec un flingue m'a volé mon sac à main avec le portable à l'intérieur.
Et ben pendant une semaine j'étais complètement déprimée, comme j'ai pas de fixe j'étais vraiment mal je pouvais appeler personne !!!
Pour ce qui est du commissariat ou j'ai porté plainte ils étaient pas désagréable mais il faut pas compter sur eux pour aider les gens. J'étais à 600 km de chez moi sans rien pour prévenir Bouygues et la Banque et ben pas moyen de passer un coup de fil au commissariat : RESTRICTION BUDGETAIRE ils m'ont répondu...
C'est quand même avec nos impôts qu'ils payent le téléphone!!!  |
|
|
 |
Nouglou Membre

|
Posté le: 26 Sep 2002 09:42 Sujet du message: BONJOUR LA "SOLIDARITE" |
|
|
cathycat a écrit: | Tu vois Nalla je compatis vraiment avec toi parce que la semaine dernière un mec avec un flingue m'a volé mon sac à main avec le portable à l'intérieur.
Et ben pendant une semaine j'étais complètement déprimée, comme j'ai pas de fixe j'étais vraiment mal je pouvais appeler personne !!!
Pour ce qui est du commissariat ou j'ai porté plainte ils étaient pas désagréable mais il faut pas compter sur eux pour aider les gens. J'étais à 600 km de chez moi sans rien pour prévenir Bouygues et la Banque et ben pas moyen de passer un coup de fil au commissariat : RESTRICTION BUDGETAIRE ils m'ont répondu...
C'est quand même avec nos impôts qu'ils payent le téléphone!!!  |
Ton histoire est tout aussi affligeante... J'espere que le moral est de nouveau au beau fixe.. En tout cas, ton histoire m'a marqué, et je penserais a toi, en esperant que ca aille toujours mieux... Bon courage ! |
|
|
 |
|