|
Auteur |
Message |
isis Habitué

| Coup de gueule: Sujet: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 26 Sep 2002 12:19 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
ouais donc on fait des page sur r kelly mais la c'est horrible :
Viols et actes de barbarie sur un nouveau-né : le jeune père écroué
Un père de 32 ans, qui a reconnu avoir violé sa fillette nouveau-née, a été écroué mercredi soir, a-t-on appris de source judiciaire à Lyon. La petite Alice, née le 19 août 2002, se trouvait dans un état très grave mercredi à l'hôpital Edouard-Herriot, où ses jours ne sont plus en danger mais le pronostic est très réservé concernant ses séquelles cérébrales, a déclaré à l'AFP Jean-Yves Coquillat, procureur adjoint de la République.
Le 31 août, le nourrisson, alors âgé de 10 jours, avait été amené par ses parents à l'hôpital, présentant des blessures aux jambes, une fracture de la côte et des lésions qui laissaient supposer un abus sexuel. Alerté par l'hôpital, le parquet avait désigné trois experts, qui ont conclu au viol, et placé l'enfant à l'hôpital.
Mais le 21 septembre, l'enfant avait été découvert avec de nouvelles blessures, notamment de graves lésions cérébrales et une jambe cassée, après que son père eût été autorisé par l'hôpital à passer la nuit dans la chambre de sa fille, a indiqué le parquet.
Le jeune père avait «berné tout le monde, il se comportait en père aimant» et avait «fait très bonne impression» au service de psychologues de l'hôpital. Il avait même sollicité un avocat pour «rechercher les responsabilités», a indiqué la même source.
De ce fait, la suspicion de maltraitance avait été «mise au second plan», un fond de l'oeil avait montré que la fillette n'avait pas été secouée. Les médecins avaient cherché d'autres explications, en raison d'une infection bactérienne constatée sur l'enfant.
Mercredi après-midi, le père a été mis en examen pour «viols et actes de barbarie sur mineur de moins de quinze ans par ascendant et violences volontaires ayant entraîné une mutilation et une infirmité permanente».
Il «n'a manifesté aucun Remords», indique-t-on de source judiciaire. Il a montré un «comportement froid sans affect», revenant partiellement sur ses aveux.
Magistrats et enquêteurs sont bouleversés: «on est dans le monde irréel de l'horreur absolue», a déclaré M. Coquillat, soulignant que le père encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
Professeur de Musique indépendant, il exerçait des vacations dans des écoles primaires du Nord-Isère et travaillait dans une école de Musique.
La mère de l'enfant, assistante sociale de la protection médicale infantile à Bron, âgée de 29 ans, qui n'a pas participé aux faits, a été relâchée.
Le couple demeure à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon.
Ala suite de cette affaire, révélée mercredi matin par le Progrès, le ministre délégué à la famille, Christian Jacob, en visite à Lyon jeudi dans le cadre de la journée de l'Enfance maltraitée, se rendra à l'hôpital Edouard Herriot, où se trouve la petite Alice.
ben il faut le tuer en plsu il est prof de Musique imagine ce qu'il a pu faire avec sa flutte bref ça me degoute j'ai envie de le tuer?.. |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 26 Sep 2002 12:30 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
alow la je trouve ca vraiment horrible !!
pffff comment on peut faire ca a un enfant !!! surtout un nourisson
en plus comme dit si bien Ju il est prof de misik donc qd tu sais k'il est capable de faire des choses pareil on imagine bien ce k'il a pu faire a ces povres nenfants !!
 |
|
|
 |
Nouglou Membre

Inscrit le: 29 Juil 2002 Messages: 229 Localisation: Territoire (97137)
|
Posté le: 26 Sep 2002 12:34 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
>bref ça me degoute j'ai envie de le tuer?..
C ignoble ! J'ai grimacé pendant toute la lecture de cet article... Je ne sais pas comment il a pu en arriver la, ou comment sa femme n'a jamais pu remarquer que le gars etait un psychopathe !!!!
Pour revenir a R. Kelly, ca en est ou cette affaire ?! C'est lui ? c'est son frere... D'habitude quand une affaire de ce genre eclate, on entend plus parlé de ces gens... Je trouve bizarre qu'ils soient encore diffusé sur les ondes... En tout cas, si sur la Vidéo c son frere, je trouve quand dans la famille ils ont des pratiques douteuses !!!!! Quand R. Kelly a fricoté avec Aaliyah, elle avait quel age ?
woaw !!! |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 26 Sep 2002 12:41 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
Faut vraiment avoir envie... 10 jours ! mais ça ne ressemble à rien à cet age là !
Y'a vraiment des soiffard !
Tit chabine et moa avons été très choqué en voyant ça hier soir à la télé... |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 26 Sep 2002 12:43 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
si j'étais Coquillat, le procureur adjoint , j'aurais tabassé le gars
ou lui faire rentrer un manche à balai là où il faut et le laisser ainsi pendant des heures
...
c'est horrible !!!!!!!!!!
...et le gars reste insensible apres ses aveux...  |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 26 Sep 2002 12:43 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
j'aurai jamais du parler de r encore la dessu..bref.. pour moi la pedo c'est ça! pas le faite que r a 27 balais est sorti avec un petit jeune de 15 pige..
en plus c'est l'oncle de alliyah qui la presenter a r pour qu'il lui fasse un album et c'est r qui a lance la carriere de aaliyah alors je trouv eun peu non respectueux tout ces blabla sur aaliyah ..ensuite son histoire de video c'est autre chose qui a fait quoi on le sera peut être un jours /.. |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 26 Sep 2002 13:43 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
J'ai entendu cette histoire ce matin à la radio. Si il reste un peu de justice dans ce pays, le gars devrai prendre perpette! Enfin j'espere.
Bientôt les pédophiles iront ouvrir le ventre des femmes pour violer des BB ou koi??? ....  |
|
|
 |
Coralia Nouveau
|
Posté le: 26 Sep 2002 14:33 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
J'ai vu également ce fait divers tragique, voilà pourquoi je suis pour la peine de mort.
Ces genres de types ne méritent que ça, parce que même si la Justice les condamme, ils sortiront plus tôt que leur peine de prison prévue. J'espère que dans ce cas là, la mère n'était pas au courant, sinon elle aussi mérite d'être exécutée.
J'ai aucune pitié pour ces genres de personnes. |
|
|
 |
SYSTA NYAM Animateur

|
Posté le: 26 Sep 2002 16:00 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
Je lui aurait coupé son envie malseine en lui coupant se qu'il a entre ses jambes pour rester poli!!!
C'est vraiment îgnoble. Quand je pense qu'il a des enfants lui mm. |
|
|
 |
isis Habitué

Inscrit le: 11 Fév 2002 Messages: 176 Localisation: Afrique, et de "passage" à Paris
|
Posté le: 26 Sep 2002 17:03 Sujet du message: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R |
|
|
après une lecture difficile je suis écoeuré |
|
|
 |
|