Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Gros problème ...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Gros problème ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Imhotep
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Gros problème ...

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 30 Nov 2001 21:12    Sujet du message: Gros problème ...

Salut, salut !

Je fais mon retour sur VolCréole après presqu'une semaine d'absence !

Je dois vous avouer que vous m'avez beaucoup manqué ...

J'ai acheté le nom de domaine Volcreole et j'ai transféré le Forum chez un nouvel Hébergeur pour avoir http://www.volcreole.com !
C'est parce que nous croyons en tous les utilisateurs de VolCréole que nous avons décidé d'aller plus loin pour vous et pour tous les futurs Volcréoliens (eh oui, nous sommes les volcréoliens à compter d'aujourd'hui: le 30-11-2001)...

Donc, j'ai eu un gros problème de PC après le transfert du Forum: ma carte mère a brulé (après tout ce que j'ai fait subir au PC ) ... J'ai dù me remonter un autre PC ! Pffff !

Maintenant, je vous promet de ne plus vous laisser tout seul !

Bon apparement, il y a de nouveaux membres ! Alors je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux Volcréoliens !!!

@+

Membre
Membre

Posté le: 01 Déc 2001 00:52    Sujet du message: Gros problème ...

merci notre Timale... tu n'as encore pas dû dormir beaucoup...
un hourra pour notre Webmaster qui ne dort jamais afin que vive VolCréole...
Naomie
Nouveau

Posté le: 13 Mar 2002 19:19    Sujet du message: Gros problème ...

Salut Timal enfin salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai un petit probleme.

J'ai fais la connaissance d'un guadeloupéen par l'intermédiaire du Chat (je suis de la Martinique) il y a déjà 5 mois et notre amitié c'est transformé en chemin. On s'est déjà vu en photo.

Il vient d'avoir une petite fille mais il n'est plus avec la mère depuis 4 mois.

Il veut venir en Martinique mais j'ai un peu peur de cette rencontre je n'ai pas confiance en moi.

Que dois faire ? Comment dois-je régir ?

SVP aidez moi

On se parle au tel mais ca ne sera pas pareil. Il pense venir pendant les Vacances de pâque.

Bisou et merci d'avance
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 13 Mar 2002 19:49    Sujet du message: Gros problème ...

Salut Naomie !

Ben écoute ! Tout ce que je peux dire (sans te faire flipper) c'est que ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher !
Ça dépend de tout ce qui a pu se passer entre vous à travers le Net et tout ce que vous avez pu vous dire, vous promettre, etc ...

Mais je pense que s'il fait le voyage, c'est que déja il en veut !
Maintenant, à toi de savoir si vraiment tu es prête à accepter une relation comme celle là !

Vis tu chez tes parents ou as tu un chez toi ?
Ce charmant jeune homme vient-il pour des p'tites Vacances ou définitivement ? Avec ou sans sa fille ?
Pleins de choses qu'il faut prendre en compte !

En tout cas, attendons l'avis des autres qui saurons, j'en suis sûr, te donner de très bons conseils !

@+
Sam
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2002 19:52    Sujet du message: Gros problème ...

Timale à écrit : J'ai acheté le nom de domaine Volcreole et j'ai transféré le Forum chez un nouvel Hébergeur.

Peut tu t'arrêter deux seconde et expliquer l'importance de la chose ?
Je crois que tu viens de prendre une tournure extrêmement importante.

Un grand bravo au nouveau-né, tu as doit à tes 11js de repos.

Un champagne s'impose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 13 Mar 2002 20:10    Sujet du message: Gros problème ...

Non Sam, il n'y a rien de nouveau !
En fait, mon message a été Posté le: 30-11-2001 à 20:12

Ça fait longtemps que j'ai acheté le nom de domaine et que j'ai changé d'Hébergeur !

C'est Naomie qui a fait remonter le sujet "Gros problème" pour nous faire part de sa petite histoire afin que nous l'aidions !

@+

Master
Master

Posté le: 14 Mar 2002 00:40    Sujet du message: Gros problème ...

Je ne veux pas te faire flipper Naomie mais je voudrais te faire remarker ke le gars tu ne le connais ke via le Web. Le gars te raconte ce k'il veut bien te raconter (traduction : ce ke tu aimerais bien entendre

K'est ce ki te prouve k'il est vraiment célibataire maintenant?? Si vous n'avez pas de connaissances Communes (ki peut te confirmer koi ke ce soit) alors tu as 1 chance sur 3 pour k'il soit franc. C'est malheureusement la triste vérité

Il fait le voyage. C'est vrai k'il faut le payer le billet (encore qu'1 petit tour sur Nvelles frontiéres dans les enchères et pour 2500F t'as un billet A/R pour 15 jours). Mais bon, le logement j'imagine chez toi, la bouffe dans ton frigo : ça va c'est sympa 15 jours pour 2500 FF avec le Guide en plus (au K où il ne connaisse pas Matinik)

Je te brosse un tableau Noir en espérant ke ce ne soit pas le K. Mais tout ce ke je peux te dire se résume en 1 mot : Vigilance!!!!

Des cas voir des détraqués, on en a même chez nous...

Mais si ça se trouve, il est vraiment célibataire et honnète. Si tu pouvais essayer d'en savoir plus sur lui d'1 façon ou d'1 autre, ça serait vraiment mieux kan même.
Je laisse la parole aux autres volcréoliens.
Naomie
Nouveau

Posté le: 15 Mar 2002 19:59    Sujet du message: Gros problème ...

Merci d'avoir répondu à mon appel.

La chose se complique, g discuté avec la mère du garçon en question et elle dis ke son ex (ex de mon admirateur) viendra chez elle avec son bébé, pour combien de temps ? je ne sais pas.

Je suis vraiment mal parce que j'aime ce garçon et c'est réciproque (de sources sures). Je ne veux pas espérer quoique ce soit et je ne suis pas sure que ses sentiemnts soit totalement effacer vis-à-vis de la mère de sa fille.

En fait, c'est compliqué je suis en pleine crise et je me demande bien pourquoi je l'aime autant.

J'ai besoin de réconfort, aidez-moi !!!!
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Mar 2002 20:15    Sujet du message: Gros problème ...

Coucou noemie

Si g bien compris, toi tu es aux Antilles et lui il est en france.

Alors si votre amour et deja si fort juste par les liens de la parole ou de l'écrit, je voudrai savoir si toi ou lui serriez capable de venir habiter dans le pays de l'un ou de l'autre?

Je ne sais pas pourquoi la maman du bebe et son bebe viennent habiter chez lui, mais personnellement, je ne serrait pas tres rassurée ( je peux pas te dire que tous et bo et rose, j'aimerai bien )...sauf si maintenant ils se deteste au poin de ne plus vouloir se toucher.

Parce que si cette fille à encore des sentiments pour lui et vis versa, ca peux partir en bourique et toi tu n'est pas la pour le voir.

Autre point, c que tu ne connait pas la vie quotidienne avec lui.
Combien de temps va t'il venir chez toi?
C peut etre un bon moyen de voir si vous cohabitez bein ensemble, si vous pouvez vous entendre.
Je pense que tu dois quand meme franchire cette etape (si tu es bien sur pouvoir lui faire confiance) ensuite si vous etes vraiment fou l'un de l'autre il faudra vous remetre en question sur les choix que vous devez faire.

Pense aussi qu'il a un p'tit biboune maintenant qui fait parti de sa vie, et que lui il faudra que tu es un place pour lui dans ton coeur.

J'espere que j'aurai su t'eclairer un peu.
Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant.

Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mar 2002 20:18    Sujet du message: Gros problème ...

Naomie je ne veut pas te faire de la peine ne le prend pas mal

j'ai une amie qui a vecu une histoire identique et après 5 ans de vie commune son mec et retourne a sa vrai femme la premiere (celle qui lui a fait un enfant) et a sa petite fillette......

Cette amie a tt perdu a commencer par la confience pour les hommes pourtant elle pouvait predire que l'instint paternel est plus fort que tout ........donc mefiance et bon courage pour le reste

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Gros problème ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: