|
Auteur |
Message |
ti-diable Master

| Espace de présentation: Sujet: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
|
 |
chabine971 Nouveau
|
Posté le: 28 Sep 2002 14:23 Sujet du message: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
Salut!
Donc moi c chabine971 et je viens tou juste d'arivé!J'ai 16 ans et je suis o lycée en 1 èreL!
J'habite dans le 93 à Bobigny et je suis de la Gwada bien sur!Je suis venue vou rejoindre car g envi de faire connaissance avec des personne vrai é sincère!!!Sinon à part ça j'adore chanter,danser, m'amuser et profiter a fond de la vie car comme on m'a tjrs di: on connai sa date de naissance mai on ne sai pa et saura jamai la date a laquel no yeu se fermeront alor moi pour l'instan je suis encor jeune alor je profite le maximum.....
GROS BIZOUS A TOUS......  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Sep 2002 14:27 Sujet du message: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
super une de plus dans le Forum !!!!!!
je suis sur que tu vas te plaire ici !!!!!
viens souvent nous voir sur le Forum et passe souvent jeter un coup d'oeil au Chat voir sy a du monde !!!
en esperent te lire souvent !!!!
gros bisous et encore BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!
[align=center:b5e16efee2] [/align:b5e16efee2] |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

|
Posté le: 28 Sep 2002 14:29 Sujet du message: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
oups j'allais oublier : fo que tu aille dans profil et que tu choisisse un Avatar comme ça on pourra mieux te reconnaitre
bisous
[align=center:a095ce8215] [/align:a095ce8215] |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 28 Sep 2002 17:09 Sujet du message: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
bienvenue sur volcreole chabine
 |
|
|
 |
cobalt Membre

Inscrit le: 05 Sep 2002 Messages: 251 Localisation: chez moi ! lol
|
Posté le: 28 Sep 2002 18:04 Sujet du message: Re: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver! |
|
|
BIENVENUE @ TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
fouyapin Animateur

Inscrit le: 12 Fév 2002 Messages: 678 Localisation: gwadloup. paris
|
Posté le: 28 Sep 2002 18:35 Sujet du message: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
bienvenue à toi chanbine971 tu verras par toi même c sympas ici  |
|
|
 |
Toasty Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 360 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 28 Sep 2002 18:45 Sujet du message: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
Bienvenue Chabine971 !!!
Le VolCréole est heureux de t'accueillir parmi ses passagers.
Tu trouveras ici des gens avec qui disucter, avec qui t'amuser, bref toujours dans une bonne ambiance.
 |
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 28 Sep 2002 22:29 Sujet du message: hi ! |
|
|
Salut et bienvenue sur le Forum de volcreole quand tu auras un moment vient rencontrer lolottes et compgnie sur le Chat en live ca nous fera plaisir !!
en attendant je te regarde avec plaisir sauter de joie !!!
Ti Bo
Rico  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

|
Posté le: 28 Sep 2002 22:34 Sujet du message: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
hè pk moi et compagnie ??????? ya pas ke moi sur le Chat !
allez bisous  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 29 Sep 2002 15:13 Sujet du message: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!! |
|
|
[scroll:044afabb53]Bienvenue!!! [/scroll:044afabb53] |
|
|
 |
|