Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

B...ER UNE FOIS DE PLUS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: B...ER UNE FOIS DE PLUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lalou
Nouveau
  Coup de gueule:   Sujet: B...ER UNE FOIS DE PLUS

Amapola
Membre
Membre

Posté le: 30 Sep 2002 12:03    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

ALORS LÀ J'AI BIEN LES BOULES !!!!
On vient encore de se faire B...er , par ces gouvernants , qui prouve une fois de plus le desinteret et le peu de cas qu'ils font , de nos Pays et de nous meme (sauf pour y passer leurs Vacances aux frais du contribuable)

Mr Jean-Jacques AillaCon ministre de l'inculture et de la propagande de ce gouvernement , a définitivement mis un terme au projet de station RFO-FM , destinée aux ultra-marins en Ile-de-France.

http://www.radioactu.com/?goto=flash&id=10635&edit=T&id_rubrique=6

Je crois que je vais me defouler en spammant le ministere , ça me rends fou de rage !

@+
roz-n
Master
Master

Posté le: 30 Sep 2002 12:10    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

oui j'ai entendu ça moi aussi...j'étais très déçue.
Je ne sais plus quelle raison ils ont invoquée mais je trouve que le projet tombe un peu trop facilement à l'eau...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 30 Sep 2002 14:49    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

Plueure pas, y'avait rien à attendre de RFO... c'est de la déjection canine sous vide au rayon fraicheur !
roz-n
Master
Master

Posté le: 30 Sep 2002 14:58    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

pourquoi tu dis ça ?
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 30 Sep 2002 15:38    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

je suis écoeuré... Ils avaient voté le budget et tout. Le truc était en place, prêt à décoller. Comme par hasard, c'est nous qui morflons de ce problème budgétaire général.....
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 30 Sep 2002 20:48    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

roz-n a écrit:
pourquoi tu dis ça ?

Prenons le problème à l'envers : tu t'attendais à quoi au niveau du contenu ?
roz-n
Master
Master

Posté le: 01 Oct 2002 10:42    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

bah je m'attendais à des infos diverses et variées sur les DOM-TOM pour rapprocher un peu les problèmes qui s'y trouvent du centre décisionnel (marre de la centralisation ).
Promouvoir les activités culturelles en rapport avec les DOM-TOM qui se déroulent en métropole.
Sensibiliser les métros à ce qui peut se passer là-bas.
Sensibiliser les métros à la Culture de là-bas.
Comprendre et connaître pour mieux apprécier. La plupart des gens ici n'ont que la vision carte-postale du pays...

Je m'attendais en fait à une radio plus professionnelle que média tropicale, davantage basée sur l'information de fond. Avec des débats comme on peut avoir sur ce Forum.

Média Tropical ça va bien un moment mais franchement...tous les matins ils comblent l'antenne avec des bêtises de Voyance en direct; tous les WE, l'antenne est monopolisée par le gars d'Antilles bijoux qui fait sa pub comme si on était au marché...ce sont toujours les même 5 ou 6 chansons qui tournent en boucle...stop!

J'attendais qqc de nouveau et de sérieux.
lalou
Nouveau

Posté le: 01 Oct 2002 11:43    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

roz-n a écrit:
bah je m'attendais à des infos diverses et variées sur les DOM-TOM pour rapprocher un peu les problèmes qui s'y trouvent du centre décisionnel (marre de la centralisation ).

Je m'attendais en fait à une radio plus professionnelle que média tropicale, davantage basée sur l'information de fond. Avec des débats comme on peut avoir sur ce Forum.

J'attendais qqc de nouveau et de sérieux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Roz'n, Ras la casquette que Antilles riment avec, sea, sex, sun and sand!!!
Mais avant d'être une radio pour sensibiliser les métropolitains, elle devrait sensibiliser les Antillais eux-mêmes, pour qu'ils se sous-estiment un peu moins, n'est-ce pas DJ Spark?

Plis fos de Lalou
Restons vigilants, Soyez réactifs
Amapola
Membre
Membre

Posté le: 01 Oct 2002 12:57    Sujet du message: B...ER UNE FOIS DE PLUS

Ce qu' aurait fais RFO , de cette frequence , bon ou mauvais on aurais pu en parler si ce projet n'avait pas été avorté arbitrairement .

Car cé plus cela mon propos , une fois de plus les politiques n'ont aucune consideration pour les domiens . Comme disait le Gal De gaulle en parlant de nos Pays "ces Iles poussieres"et un ministre bidon enarque de salon ,met son veto juste pour mettre "sa marque" comme pisse les chiens , a un projet juste au moment ou il dois voir le jour . depuis le mois de fevrier 2002 des gens bossaint la dessus , certains ont demandés des mutations au sein d'RFo et se sont investis en travaille et formation sur ce projet , les studios ont été montés et tous les locaux reorganisé pour se donner les moyens de faire cette radio dans de bonnes conditions .le ministere de la Culture se targue de diversité culturel ? j'aimerais savoir ou elle se trouve ?
c'est le meme ministre ki voulait augmenter la Redevance , et là (car ça viendra) l'argent des contribuables des DOM-TOM sera le bienvenue sans discrimination .

c'est une honte !

vous pouvez toujours envoyer vos sentiments a
<rene.bouvet@ Culture.gouv.fr> en lui demandant de transmettre a JJ.Aillagon , ça ne changera rien mais ça defoule .

@+
lalou
Nouveau

Posté le: 01 Oct 2002 15:53    Sujet du message: et si...

Et pourquoi on ne ferait pas une maniestation ou un lettre de pétitions. Cà peut ne rien changer mais on moins, on aura été réactionnaires!!!!!!!!

Lalou
Restons vigilants, Soyez réactifs
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: B...ER UNE FOIS DE PLUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: