Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Riddims à surveiller (à mon sens )
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Riddims à surveiller (à mon sens )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: Riddims à surveiller (à mon sens )

damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Oct 2002 00:32    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

aux amateur de dance-hall
à écouter en boucle : japanese monkey et tai chi (ou tychee )
à écouter pour se relaxer .... rain Riddim ( surtout l'instru )
perso y'en a qui aime bien, mais moi pas trop maca Riddim .
D.
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Oct 2002 00:37    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

j'ai oublié aussi .... pour sortir de la rythmique clasique ... à écouter le kumina Riddim
D.
--Spicymetisse--
Nouveau

Posté le: 04 Oct 2002 09:37    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

Merci pour toutes ces indications moi aussi je kiffe la dance hall! @+Melissa
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Oct 2002 10:08    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

Merci damanja moi aussi j'aime la dance hall
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Oct 2002 20:00    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

j'ai téléchargé tout ça, mais j'ai pas eu le temps d'écouter (sauf KUMINA qui me met dans un état, t'as pas idée )... y'a trop de trucs qui sortent en même temps ! c'est pas évident de rester up to date...

en ce moment, je suis diiiiiingue de Pretty Girl... surtout le morceau de Wayne Wonder. comme me l'a dit un gars y'a pas longtemps, WW, il peut faire une Riddim médiocre sonner comme un chef d'oeuvre.

faudrait qu'on rentre en contact...
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Oct 2002 22:28    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

... heuh moi je suis plutot fan' de Sizzla ...
il s'énerve à ma place ... du coup ça me calme de l'écouter. lollllll
Ah sinon j'ai oublié ...
il faut à tout pris écouter le Mad Antz Riddim !!!
il baaaaaaaaaad aussi !
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Oct 2002 22:41    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

ben je dois avoir ça dans un coin mais j'arrive pas à trouver le temps de tout écouter...
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Oct 2002 08:21    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

Mé tu m'as l'air plutot OP niveau News en dance-hall
c'est cool ça ...

Tu dois déja connaitre surement, mais pour tout le monde un bonne source d'infos (écoutes) et un très très bonne source si on a pas peur de laisser son numéro de CB en ligne:

https://www.soundquake.com/
Manigance
Nouveau

Posté le: 06 Oct 2002 11:51    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

Soundquake c'est sympa en plus il livre rapido , il y a qques semaines j'avais acheté toute la serie du Riddim " martial art " Tres bon Riddim , je vous conseille Chrisinti dessus " loving ladies " je crois le titre et Anthony B " Talk out" et le Capleton " Badness " en particulier .

Mais j'achète pas souvent , je suis tres difficile pour selectionner mes disques .
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Oct 2002 12:35    Sujet du message: Riddims à surveiller (à mon sens )

damanja a écrit:
Mé tu m'as l'air plutot OP niveau News en dance-hall
c'est cool ça ...

Tu dois déja connaitre surement, mais pour tout le monde un bonne source d'infos (écoutes) et un très très bonne source si on a pas peur de laisser son numéro de CB en ligne:

https://www.soundquake.com/

façon de parler, je suis modérateur sur un Forum Dancehall, donc j'essaye de rester un minimum au courant histoire de pas être larguée parce qu'ils sont très calés là haut.

nan, sérieux, la Dancehall, c'est ma vie. même mon homme qui est pourtant un Yardie pense que je devrais écouter un peu autre chose...

quant au MARTIAL ARTS good god, c'est trop BON !!! le son de Kiprich (new law) : c'est oh my god... d'ailleurs, Kiprich et Wayne Marshall c'est mes petits préférés.

mais c'est dommage que ce mouvement reste quand même très Underground en France (et aussi dans les îles parce que sans rire, on trouve tout ici un an avant que ça n'échoue dans les bacs là-bas...) et c'est encore plus dommage que ça devienne un phénomène de mode parce que t'as des gens qui pensent être plus calés que toi mais tout ce qu'ils connaissent c'est Heads High et Shelly-Ann...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Riddims à surveiller (à mon sens ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: