|
Auteur |
Message |
Maliya Habitué

| Espace de présentation: Sujet: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
|
 |
Maliya Habitué

Inscrit le: 20 Sep 2002 Messages: 64 Localisation: Madinina!! na na na !
|
Posté le: 04 Oct 2002 02:44 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
Il y a t'il des joséphins, des foyalais ou des lamentinois sur ce Forum??..je vous attends!! bises |
|
|
 |
madlady Membre

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 481 Localisation: Dans le pays de la pewsonn'
|
Posté le: 04 Oct 2002 02:52 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
jsuis de fdf, ms pkoi tu veux savoir ça??t'organises des sorties??  |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 04 Oct 2002 18:02 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
fdf represent' too...je me pose autant de kestions. .sur le pkoi de cette kestion ......
j attend de plus amples info00 ....
ledy
 |
|
|
 |
Maliya Habitué

|
Posté le: 05 Oct 2002 02:39 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
Pooooo!!! c'est juste pour faire plus ample connaissance vu ke g habité assez lontemps à st joseph et fdef..je suis au lamentin now!!!...Voilà!bisous..  |
|
|
 |
Toasty Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 360 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 06 Oct 2002 13:13 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
Je suis joséphins depuis 1990 avant j'habitais Cité Dillon.
 |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 06 Oct 2002 15:44 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
ok maliya bin happy de faire plus ample connaissance avec toi
.. .....
moi je redeviens foyalaise 1mois dans l annee le rest'du temps je suis exiléé dans l exagone .........
mais je reve de revenir aux sources
ledy
 |
|
|
 |
Maliya Habitué

|
Posté le: 07 Oct 2002 00:03 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
Hey Toasty!! si ça se trouve, on se connait...tu as entendu parler de ce ki s'est passé dernièrement au bourg????
Miss Ledy 972, qu'attendez vous pour revenir aux sources?..Facile à dire , hein??..Je sais ke ce n'est pas si évident ke ça..Bisous à ts les 2..  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 07 Oct 2002 05:01 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
fdf represent
bienvenu sur volcreole
 |
|
|
 |
Toasty Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 360 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 07 Oct 2002 10:20 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
Maliya a écrit: | Hey Toasty!! si ça se trouve, on se connait...tu as entendu parler de ce ki s'est passé dernièrement au bourg????
Miss Ledy 972, qu'attendez vous pour revenir aux sources?..Facile à dire , hein??..Je sais ke ce n'est pas si évident ke ça..Bisous à ts les 2..  |
oui, j'ai eu les News pratiquement en live de mon pote qui vit toujours la bas.
Tout ça à cause de quelques gamins qui ne respectent plus rien.
Au fait tu habitais ou à St Joseph ?
 |
|
|
 |
Maliya Habitué

|
Posté le: 08 Oct 2002 02:58 Sujet du message: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin???? |
|
|
Salut Toasty!!! j'ai vécu à Bois du Parc pendant un moment...depuis mon enfance en tout cas!
et toi?..au fait je t'ai ajouté à la liste de mes contacts sur msn....d'accord ou pas???..Bisous! |
|
|
 |
|