|
Auteur |
Message |
Cris Animateur

| Coup de coeur: Sujet: le joyeux petit monde de mes BD préférées. |
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Oct 2002 15:50 Sujet du message: le joyeux petit monde de mes BD préférées. |
|
|
grande fan de BD (de l'école Belge), j'ai l'honneur de vous présenter (ou de vous représenter) un de mes personnages favoris :
[align=center:669a681a69]
[/align:669a681a69]
c'est un fan de Vidéos">Jeux Vidéos et de tout ce qui est crade et gore... un petit monde à part, des amis complètement shtarbés, un père désespéré et une soeur au bord de la crise de nerfs.
j'adore l'atmosphère de cette BD ainsi que les graphismes.
à noter aussi dans les kiosks, le KID PADDLE MAGAZINE, qui de prime abord s'adresse aux enfants et fans de video games, mais certains petites subtilités des BD s'y trouvant (pas seulement des BD de KID, mais aussi Pedro le Coati, Tony et Alberto, Calvin and Hobbes, Parker et Badger, Les Filles électriques, The Far Side, et j'en passe...) sauront faire rire, même sourire les grands dont l'esprit n'est pas complètement embué par les soucis de la vie d'adulte. KID fait aussi de nombreuses apparitions dans le SPIROU MAGAZINE, un des meilleurs magazines au monde.
Site Internet qui résume très joliement (et en 3 langues) le monde fou de ce petit bout de chou à la casquette verte : www.kidpaddle.com
épi dès que je trouve des images de mes autres BD préférées, je vous fais signe. |
|
|
 |
Mathias Nouveau
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 25 Localisation: qq part dans la voie lactée
|
Posté le: 25 Oct 2002 10:07 Sujet du message: le joyeux petit monde de mes BD préférées. |
|
|
Moi j'adore Garfield, cet énorme Chat Orange qui ne pense q'à manger et à dormir.
J'ai 21 albums de lui.Il ressemble d'ailleurs à MON Chat.  |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
|
|
 |
Seku Animateur

|
Posté le: 25 Oct 2002 17:32 Sujet du message: le joyeux petit monde de mes BD préférées. |
|
|
Moa j'adoooooore les Mangas  |
|
|
 |
SYSTA NYAM Animateur

|
Posté le: 25 Oct 2002 18:36 Sujet du message: le joyeux petit monde de mes BD préférées. |
|
|
Pas besoin de nous le dire SEKU, n'y a ka regarder ton Avatar  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 27 Oct 2002 15:23 Sujet du message: le joyeux petit monde de mes BD préférées. |
|
|
Moi ma BD préférée est "Agrippine" de Bretecher et j'aime pas mal "Boule et Bill"....
 |
|
|
 |
|