Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

LE RESPECT : G besoin de votre avis!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: LE RESPECT : G besoin de votre avis!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
madlady
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

madlady
Membre
Membre


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 481
Localisation: Dans le pays de la pewsonn'

  Posté le: 07 Oct 2002 00:39    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

ben ouais ct censé etre privé, ms je viens de me rendre compte kon ma "attaké "sur le Forum dc je reponds sur le Forum et jestime ke g un droit de reponse mm si on men empeche en blokant le sujet : c facile de jouer double jeu et dadapter ses posts apres cp et de ne pas laisser la personne concernée repondre sur le Forum ss pretexte ke ça doit etre privé(sil a le droit de me dire ce kil pense de moi en public ,pkoi ne le ferais je pas aussi?? )
desolee si ça devie une fois de plus!
ms bon le respect doit etre reciprok!!je pense ke cette personne cherche des histoires avec moi et ça le fait pas du tt!

IL FAUT SAVOIR ETRE FAIR PLAY PARFOIS ET SAVOIR APPLIKER LES PRECEPTES KE LON PRONE!!
Revenir en haut
Seku
Animateur
Animateur


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 578
Localisation: Baimbridge

  Posté le: 07 Oct 2002 00:43    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

Narf vous êtes dans une logique trop violente dent pour dent oeil pour oeil!!!!
Moi je dis peace & Love, si une personne me manque de respect je tenterai dans la mesure du possible (en luttant contre mes instincts neg ) de ne pas lui manquer de respect moi-même
Tout le monde a droit au respect!!!
Revenir en haut
charlery
Habitué
Habitué


Inscrit le: 12 Sep 2001
Messages: 130

  Posté le: 07 Oct 2002 03:18    Sujet du message: le respect

Je suis un vieux qui à de l'age mais je l'ai toujours entendu dire qui veut son respect se le procure et à partir de là il ne peut rien vous arriver Vous etes pret à toutes situations Et puis vous sortez par le haut quand vous conjuguer respect et que vous y ajouter éducation Mais çà celà s'apprend on ne le devine pas Bientot certain d'entre vous serez né avant vos parents non ce n'est pas comme çà que celà marche ceci dit sans faire de morale
Revenir en haut
alafoly!!!
Assistant
Assistant


Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 2541
Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

  Posté le: 07 Oct 2002 07:13    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

je me suis absentée à peine une semaine et je découvre que c devenu ici pire qu'un champ de bataille....

je vois très bien à quoi tu fais allusion MAd et c vrai que j'ai été surprise de voir la virulence de la réponse qui t'a été adressée.... et j'avoue que je suis d'accord avec toi dans le sens où si tu me dis quelque chose sur le Forum, je ne vois pas pkoi je te répondrai en mp....
donc, on va dire que , si dans cette histoire, il faut dire quelle attitude on aurait eu dans la même situation, je pense que j'aurais réagi exactement comme toi....
et que peut être que c parce que je prends train en marche, mais je trouve que une certaine personne a réagi peut être un peu violemment et ne s'en est même pas rendu compte....

mais bon, là, je lis ça à froid, alors peut être que dans le vif du truc, ça aurait été lu autrement, mais bon....

sinon, pour mettre mon grain de sel en retard sur un sujet dans lequel on ne peut plus s'exprimer: je n'ai pas non plus reçu de mp bizarres... alors je suis vraiment tombée sur le cul en lisant certaines choses après ma quasi semaine d'absence....
bref!

PS: je viens de me relire, je ne vais pas modifier mon message, mais c juste pour ajouter qu'il ne s'agit en aucun cas d'une attaque contre qui que ce soit... je fais juste part du sentiment que j'ai eu en lisant certains posts.... (je préfère le préciser parce que je ne veux pas être mal interprétée...)
Revenir en haut
kilam80
Animateur
Animateur


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 528

  Posté le: 07 Oct 2002 10:21    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

Moi je rejoins plus seku, pourkoi si quelqu'un te manque de respect toi tu en fais autant ? répondre du tac o tac comme ça ! Le respect ça se mérite je ne suis pas tout à fait d'accord moi mais bon je prend le train en retard comme d'habitude donc je ne m'étendrai pas mais le "je te respect si tu me respect..." faut pas s'étonner après qu'il y ai des embrouilles qui naissent tout ça par un manque de respect. Si quelqu'un joue au con je ne crois pas que c'est en étant aussi con que l'on règle les soucis enfin bref ......!
Revenir en haut
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2002
Messages: 1001

  Posté le: 07 Oct 2002 10:33    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

pooooo mais Madadly, finnn épi sé bitins là ! Ca fait trop de ragots en ce moment, relaxxxx..

Concernant ta question, je respecte tout de même automatiquement quelqu'un qui a par exemple 70 ans (70 ans i ka tchimbé !) mais si il me dérespecte, bitin là ké pati adan an mové trip !

Hum Vais-je respecter Maurice Papon ? Li ki dérespectél'humanité ?
Revenir en haut
fouyapin
Animateur
Animateur


Inscrit le: 12 Fév 2002
Messages: 678
Localisation: gwadloup. paris

  Posté le: 07 Oct 2002 11:11    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

LE RESPECT POUR MOI CE N MËME PAS UN E KESTION DE +JEUNE OU de+VIEUX C HUMAIN C TOUT L'un doit respecter l'autre
*ça ki pas bon pou zwa ,pas bon pou can'na*
Revenir en haut
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant


Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 1526
Localisation: PARIS

  Posté le: 07 Oct 2002 11:51    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

Le respect c comme la politesse,ça s'apprend petit.C pas un truc auquel on reflechit.

Et EN PLUS pour compliquer le tout on a chacun sa conception differente selon les mots employés,selon le ton employé, selon le contexte et aussi selon sa susceptibilité qui elle aussi est forgée avec l'education qu'on a reçu!

En gros pour moi c tres relatif! Et faut apprendre a "percevoir", "sentir" les gens (meme derrière leurs ecrans) et tu comprends alors à qui tu peux dire quoi!


Revenir en haut
Nouglou
Membre
Membre


Inscrit le: 29 Juil 2002
Messages: 229
Localisation: Territoire (97137)

  Posté le: 07 Oct 2002 12:14    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

Soumission, estime, admiration et respect (et autres...) sont autant de terme dont les sens se confondent de nos jours quelque soit la génération qui l'utilise. Le respect resemble à une règle de vie, une "obligation". Je me rends compte que je n'aime pas trop ce mot, car la derniere fois qu'une personne (famille) m'a dit que je lui devais du respect du fait de son age (pourtant a peine plus agé !), j'ai senti que je devrais devenir son larbin si j'acceptais le principe...
Revenir en haut
madlady
Membre
Membre


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 481
Localisation: Dans le pays de la pewsonn'

  Posté le: 07 Oct 2002 12:51    Sujet du message: LE RESPECT : G besoin de votre avis!

Timale a écrit:
je te demande de quitter VolCréole s'il te plait !

J'ai horreur des gens de ton espèce !

Venir depuis quelques temps sur VolCréole que pour la provocation ...
Il vaut mieux que tu t'en ailles d'ici !

J'en ai marre des problèmes que tu crées en public et en privé sur VolCréole !

Franchement, je ne t'aurai jamais imaginé comme ça !


voila, ça a fini par arriver!! les gens de mon espece(mm moi ds mes pires posts les + virulents je ne me suis jamais permis de parler aux gens kom ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) n'ont pas droit de parole sur volcreole !
ms il a raison: vaut mieux fuire les problemes que les affronter. c'est une attitude digne des personnes que je suis censée respecter.
sachez en tt cas que je n'ai pas poster pr provoker(l'histoire des bisounours ct juste un petit cp de gueule perso...), par contre là ou je ne l'ai pas pris c qd je me suis mise a defendre desir sur son sujet et que C a partir de ce moment là qu'on ma insulté et accuzé de foutre le bordel!est ce dc un crime de defendre ce ke lon pense vrai???et de dire ce ke lon pense??
autant pr moi si j'ai pensé kon etait ds un espace libre!


pr info:
3- Propos inacceptables: Il ne vous est pas permis de tenir des propos outrageants ou inadéquats sur ces Forums. Les propos outrageants ou inadéquats incluent, entre autres, les messages à caractère sexuel, diffamatoire, ordurier, obscène, haineux, agressif, contenant des assertions racistes ou moralement condamnables d'une manière ou d'une autre. Nous vous demandons de respecter les autres membres des Forums lorsque vous postez un message.

bon g bien relu mes messages, et je n'ai vu aucun propos outrageants,racistes,diffamatoires,ordurier,obscene, haineux et agressif (g utilisé expres les smileys pr prouver ke des fois ct juste de la Blague, ms lhumour aussi est condamné ici!seul lhumour bisounours est accepté )
bon, de ttes façons la plupart de ceux ke jaimais bien st partis ou ne postent plus: dc je crois ke je men vais men aller!ça pue trop la censure ici!

evidemment ce message sera automatikman effacé et la personne concernée postera qd je serai partie et me fera passé pr ce ke je ne suis pas(ms je vs aurai prevenu!! )
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: LE RESPECT : G besoin de votre avis! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
ya pas besoin de régime netifert Beauté - Mode - Santé 10 22 Jan 2003 14:28 Voir le dernier message
votre routine du soir... xxRUTYxx972xx Discussion générale: 38 10 Jan 2003 22:10 Voir le dernier message
Votre plat favori 971style Gastronomie: 104 07 Juin 2002 23:50 Voir le dernier message
Votre pire cadeau / surprise ? roz-n Discussion générale: 34 11 Mar 2003 12:20 Voir le dernier message
VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? Gwadloup&1 Discussion générale: 38 10 Oct 2002 19:26 Voir le dernier message
votre meilleur concert? lolo971 Sorties - Évènements: 31 12 Mar 2003 00:36 Voir le dernier message
votre joueur de foot préféré MISS-AUDREY Sport: 21 22 Fév 2003 11:13 Voir le dernier message
votre humeur aujourd'hui ........ bananasplit Discussion générale: 44 28 Jan 2003 22:55 Voir le dernier message
Votre film préféré ? choupinette971 Discussion générale: 43 31 Juil 2002 01:53 Voir le dernier message
votre CV... xxRUTYxx972xx Coup de coeur: 15 01 Déc 2002 13:18 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr