|
Auteur |
Message |
971style Assistant

| Coup de gueule: Sujet: y'en a marre des film a 2 balles |
|
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 07 Oct 2002 23:08 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
OUI j'ena ai marre aussi !!!!! heuu................. j'en ai marre de tous ces films a la noix que la télé nou passe !!! ce soir 2 vandame de suite c trop de koi me rendre abruti je sais vous aller me dire de ZAper !!!! Mais bon si je zappe les autres chaine c pareil il repasse toujours les meme choses et apres faut payer la Redevance (meme si moi je ne paie pas ) Mais bon !! clourd ya que le samedi soir que j'arrive a regarder kk chose de bon et le jeudi soir !!! et quans ya X files ...  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Oct 2002 23:17 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
Une seule solution...
ou plutôt deux :
1) manière légale : DVD
2) manière illégale : DivX |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 07 Oct 2002 23:22 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
3) manière traditionelle : Cinéma |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 07 Oct 2002 23:26 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
je te comprend Ti-Z !!!
surtout k'il me semble ke la semaine derniere y'avais deja eu une Soirée vandamme !!! avec Street Fighter et je ne sais koi dotre !!!
c franchement abusé !!!  |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 07 Oct 2002 23:30 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
m6 la tv realie... |
|
|
 |
lorgi Animateur

Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 565 Localisation: Les Ulis (91)
|
Posté le: 08 Oct 2002 00:38 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
4) manière old school: Magnétoscope
5) manière antique: Théatre |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 08 Oct 2002 01:15 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
manière moi ! FOUTé TéLé LA EN RAZIé !!!  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 08 Oct 2002 01:28 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
je dois dire ke la meilleure soluce pour moi c celle de Spark !!
bien Radikal comme j'aime  |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 08 Oct 2002 08:41 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
ya eu l'emission de tapie c'aetait marrant en plsu ça rapel des sujet de vol !
la securite routiere... avec le mec de chez bm qui se la joue moi j'utilis el regulateur de vitesse sur autoroute tres utile?
merde le regulateur il est pas sur la voiture du peuple?? moi ma golf c'est avec mon pied que je la fais avance...
ensuite il te dit que la vitesse n'est pour rien sauf que c'est 50 % des mort qui sont du ala vitesse..
il dit nos voiture sont les plsu sure parceque elles ont de la guache? merde file une bm a traction arriere a un mec qui na jamais conduit ça il fini au premier virage dans le decors ?
ces professionle savent tous faire et pourait protger les conducteur mais il prefere vendre des bolides soit disant plus sure ?? mais qui sont bride on est pas des fou a 250 km/heure !!
ouais rien ne les empeche de faire un bolide rapide qui a la guache mais qui plafone a 150 km/heure.
la seul vrai phrase interessante c'est le flic qui la dit:
le probleme c'est que comme les problemes des jeunes qui ont fait des tournantes il ne se rendent pas compte de se qu'il font que c'est interdit que c'est mal ..les accidents meutriers a chaque fois qu'il sont en tord soit : la vitesse trop rapide soit griller un feu rouge soit conduire en ayant trop bu ou pris des drogue les gens ne pense pas avoir fait quelque chose de mal? il est la le vrai probleme..reresposabilise les gens et y a pas 10 solutions :
la repression...
ils ont parler d'un truc le controle d'alcoolemi ? on a baisse les taux? mais diminuer les controle resultat on se fait controler 1/500 persones ? donc forcement les mecs qui rentrent du bar le soir apres le boulot n'ont pas de probleme...
ensuite y a eu un sujet aussi sur mourad animateur d'nrj et le je vous passe des details des emissions de merde de la fm style difool mourade et compani toutes aussi ridicules les unes que les autres...
et la je suis tout fait d'accord avec lui ... |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 08 Oct 2002 09:46 Sujet du message: y'en a marre des Film a 2 balles |
|
|
Mais c'est bien les films de Van damme
un scénario de choc
un acteur de grande classe
des éffets spéciaux de génie
m'empêche je regardais tous ses films quand j'étais petit
si y a rien à la télé et que tu ne veux pas sortir écoute la radion non ?
 |
|
|
 |
|