Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

honnêteté et numéros de téléphone...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: honnêteté et numéros de téléphone...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-diable
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: honnêteté et numéros de téléphone...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 08 Oct 2002 20:46    Sujet du message: honnêteté et numéros de téléphone...

howdy le peuple. j'ai un shti problème et je voudrais savoir comment vous réagiriez dans une telle situation...

mon problème majeur c'est que je ne sais pas mentir. enfin, si... je sais... mais ça me coûte... je ne suis pas une menteuse spontanée, il me faut un looooong moment de réflexion pour pouvoir sortir un mensonge crédible (et encore, je bafouille, je tremble, j'ai des sueurs froides, je suis pas bien...) alors quand je dois répondre du tac-au-tac, je ne sais pas mentir... donc quand un gars dans la rue me demande mon numéro de téléphone, je ne sais pas lui donner un mauvais numéro ! j'arrive pas ! et ça me TUE ! parce que je me retrouve avec des appels téléphoniques indésiré (pas vraiment indésirables, mais voilà, quoi...) et encore ce midi, un gars m'appelle et me donne rendez-vous, j'ai dit ok, mais je ne sais ni où ni quand alors......... BREF ! ça c'était la première moitié du problème.

la deuxième moitié, j'ai besoin de votre avis : dans une conversation, doit-on faire savoir dès le départ qu'on a déjà quelqu'un et qu'on s'en satisfait, ou attendre que le sujet se présente dans la conversation ? parce que bon, c'est pas VRAIMENT la première question qu'on me pose... alors forcément, j'ai tendance à me dire que si le gars veut me revoir, c'est pas forcément un plan drague... alors je me dis aussi que si je lui balance à la figure que j'ai un mec, ça risque de tomber comme un cheveu sur la soupe... mais en même temps...... tout ça me confusionne...

si vous abordez quelqu'un qui vous intéresse(rait), est-ce que vous cherchez à savoir si elle/il est libre ou vous pensez que c'est à elle/lui de vous le faire savoir, ou vous vous dites que si elle/il répond positivement, c'est que la voie est libre ?

voilà, quoi. j'attends vos réponses...
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 08 Oct 2002 20:52    Sujet du message: honnêteté et numéros de téléphone...

je vois pas le probleme , une petite aventure il y a rien de mal , laisse toi aller.( EXITATION DU BELLE INCONU QUI EN VEUX QUE POUR TON C)..... pas besoin de mentir il faut etre direct <<NON >>
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 08 Oct 2002 21:12    Sujet du message: honnêteté et numéros de téléphone...

ben petite aventure, quand le gars ne me plaît pas, c'est pas question... même quand je suis libre. sinon, ouais, je devrais dire non, t'as raison. même si bon, c'est pas toujours super facile, parfois on dirait que c'est le seul moyen pour qu'ils me laissent tranquille...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 08 Oct 2002 21:54    Sujet du message: Peut-être que oui peut-être que non....

Ca me rappel le post de la fille qui roulait une pelle à un gars alors que son mec venait de raccrocher

Quand on te demande ton numéro tu répond donne moi le tien et je t'appelerais...
C'est pas compliqué quand même !!!

Tu dis CLAIREMENT à la personne que tu n'as besoin de rien, que tu es complète (ketchup/moutarde) et pas à emporter...

C'est fou, mais c'est le genre de truc qui dégage une impression de fausse victime, je veux/je veux pas. Si tu veux corner ton gars fait le FRANCHEMENT sinon ne fait rien du tout (soulution que je préfère et prèconise). Mais le genre de truc un pas devant et deux derrière, ça c'est des trucs de ti manmail !!!
C'est soi tu veux revoir le gars pour faire je ne sais quoi (si si je sais...) ou alors tu n'es pas du tout intéressée : POINT !

Cé fanm là toujou ka fouté en bowdel adan sé bagay la épi apré yo ka vini pléré
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 08 Oct 2002 22:16    Sujet du message: Re: Peut-être que oui peut-être que non....

DJ SparK a écrit:

Cé fanm là toujou ka fouté en bowdel adan sé bagay la épi apré yo ka vini pléré

tu y vas un peu fort, non ?

ben tu vois, tout ça, je l'ai plus ou moins compris... mais je pense que c'est un peu parce que je suis trop gentille... faut que j'arrête...
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Oct 2002 22:40    Sujet du message: honnêteté et numéros de téléphone...

...ouais je pense aussi, tu es trop gentille. Fais gaffe, car si le gars est malin, tu pourras te mordre les doigts et tu ne vas rien comprendre .
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 08 Oct 2002 22:45    Sujet du message: honnêteté et numéros de téléphone...

Johan R. a écrit:
...ouais je pense aussi, tu es trop gentille. Fais gaffe, car si le gars est malin, tu pourras te mordre les doigts et tu ne vas rien comprendre .

ouais, c'est ce que je me dis aussi... y aurait-il des gens comme moi dans la salle ? tellement gentils que ça leur coûte de mentir et de dire non ?
tallula
Membre
Membre

Posté le: 08 Oct 2002 23:15    Sujet du message: honnêteté et numéros de téléphone...

Ben écoutes en tant que nénette comme toi,

Je ne sais pas mais fais-en sorte que ce soit lui qui se propose de te donner le sien, et là tu refuses cash, en disant que c même pas la peine parce que tu n'appeleras pas, c'est ce que je fais en tout cas.

Si quand bien même il veut ton numéro tu lui donnes avec le plus grand sourire des numéros qui te passe par la tête sous forme de loto, et là il comprend en règle général, que c'est pas la peine d'insister.

Mais bon avant d'arriver là dès que tu sens que ça va partir au numéro de téléphone tu lui dis que c pas la peine d'insister

Pour les menteuses comme moi, si tu veux pas t'embrouiller approches toi toujours de la vérité, pour être un tant soit peu crédible
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Oct 2002 23:15    Sujet du message: honnêteté et numéros de téléphone...

Moi non plus, je ne sais pas mentir ou très, TRES mal... Je n'arrive pas à regarder quelqu'un dans les yeux et à lui sortir un mensonge, comme ça, l'air de rien... Même au téléphone, il paraît que ma voix me trahit...! Par contre, quand un gars me demande mon tel dans la rue, je ne m'en péroccupe pas car je dis "non" direct! Pour moi, c'est beaucoup plus simple de dire carrément au type que je ne donne pas mon numéro de téléphone comme ça dans la rue (ce qui est vrai de toute façon!). Je ne vois pas pourquoi je m'embêterais à donner mon numéro à un monsieur dont je ne souhaite pas faire la connaissance... Logique, non?!
ti-diable
Master
Master

Posté le: 09 Oct 2002 10:24    Sujet du message: honnêteté et numéros de téléphone...

Ben moi c un peu pareil ke Pralinoche !!!

ze suis une tres zentille tite fille ki sait po mentir
donc le seul moyen ke j'ai trouvé c de tt simplement dire la vérité ::"NON"

de toute facon en general qd un gars vient me parler dans la rue j'ai juste a lui sortir mon zoli piti regard... genre reparle moi encow une fois et je te trucide sur place (ca c mon ti regard ki tue) mais le pire c ke je ne le fais po expres c un aotomatisme tres developpé ché moi !!
ou sinon je sors ma grosse tete d'antipatik et la le gars il serait pres a me supplier pour ne plus l'avoir ce fameux number of tel k'est le mien

mais non!!mais non suis zentite vous inkiétez po !!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: honnêteté et numéros de téléphone... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: