|
Auteur |
Message |
kilam80 Animateur

| Sorties - Évènements: Sujet: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 10 Oct 2002 12:16 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
Ferrari ENZO (Yellow)
Ferrari ENZO (Red)
Un V12 de 650 CV et une vitesse de pointe de plus de 350 km/h, la "Enzo" est tout simplement époustouflante !!
Prix : €660 000
349 exemplaires qui seront produits sont déjà presque tous vendus. |
|
|
 |
lorgi Animateur

Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 565 Localisation: Les Ulis (91)
|
Posté le: 10 Oct 2002 19:46 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
he bien je découvre une bien belle voiture la! je ne la connaissait pas celle la "ENZO" !
t'aurai pas un plan raproché de l'hotesse au fond à gauche sur la 2eme photo  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 10 Oct 2002 20:36 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
ah non po ca JO !!! la tu me fais regretter de ne po y avoir été !!
c fous ce k'elles sont belles (ah k'elles sont les Voitures de mon pays !!! )
en tt cas merci JO vas y balance les fotos ...
une chtiotte Lamborghini en stock ??
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 10 Oct 2002 22:49 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
je prefere les "ouies" de la testarossa...
 |
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 11 Oct 2002 00:35 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
Bien Joué Jo-z, j'étais au salon le même jour que toi et je dois avouer qu'il y avait de belles choses et je ne parle pas que des Belles Voitures!
Allez faire un tour si vous avez le temps! @++
 |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 11 Oct 2002 09:12 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
lorgi a écrit: | t'aurai pas un plan raproché de l'hotesse au fond à gauche sur la 2eme photo  |
La prochaine fois Lorgi, j'y ferai un tour spécialement pour photographier les hotesses , ah pour ça elles étaient au rendez-vous .
ti-diable a écrit: | ah non po ca JO !!! la tu me fais regretter de ne po y avoir été !!
 |
Il n'est pas trop tard Ti-Diab', tu as encore deux jours pour y aller , j'en balancerai encore deux trois Photos de Voitures Italiennes, de ton pays donc comme tu dis
whitey a écrit: | je prefere les "ouies" de la testarossa...
 |
Moi j'aime bien celles là... ça me rappelle un peu BMW en quelque part .
tchalyss a écrit: | Bien Joué Jo-z, j'étais au salon le même jour que toi et je dois avouer qu'il y avait de belles choses et je ne parle pas que des Belles Voitures!
Allez faire un tour si vous avez le temps! @++
 |
Eh eh n'est-ce pas Tchalyss, mais n'empêche que j'ai du voir plus de Voitures que toi ...toi même tu sais . |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 11 Oct 2002 10:46 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
[quote="Johan R."] lorgi a écrit: |
ti-diable a écrit: | ah non po ca JO !!! la tu me fais regretter de ne po y avoir été !!
 |
Il n'est pas trop tard Ti-Diab', tu as encore deux jours pour y aller , j'en balancerai encore deux trois Photos de Voitures Italiennes, de ton pays donc comme tu dis  |
Merci Ti JO c zentil ca !!!
heyyyyy Sir Tchalyss et Mister Jo le salon de L'auto c po fais pour draguer nan mais !!
ah la la c po possible ca !!
 |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 11 Oct 2002 12:05 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
Ferrari ENZO (Yellow 2)
STAND Ferrari
Encore pour le plaisir des yeux... |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

|
Posté le: 11 Oct 2002 12:11 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
V12 Ferrari
Ferrari 575M Maranello F1
C’est une nouvelle Ferrari mais... pas vraiment! Il s’agit plutôt d’une évolution de la célèbre 550 Maranello. D’ailleurs, le célèbre constructeur de Modena ne s’en cache pas, puisqu’il avoue lui-même que le M ajouté à son code chiffré signifie «Modified».
De fait, les seules modifications apportées à la carrosserie (prises d’air, spoiler, etc.) résultent de nécessités imposées par les changements techniques. Parce que c’est sous son capot que cette «nouvelle» Ferrari GT marque sa différence. Si elle passe du chiffre 550 à 575, c’est parce que la cylindrée de son V12 monte de 5500 à 5750 cc. Du coup, tout grimpe: la puissance (de 485 à 515 ch), le couple (de 569 à 589 Nm), les performances (de 4,4 à 4,2 secondes de 0 à 100 km/h).
La 575M Maranello est disponible avec la Transmission électro-hydraulique F1 à six vitesses. L’intérieur a, lui aussi, été revisité, pour le rendre encore plus sportif et fonctionnel: sièges à réglages électroniques et mémoire, planche de bord redessinée, nouvelles instrumentations, etc.
Et bien sûr, tout y est personnalisable selon les désirs du client. |
|
|
 |
kilam80 Animateur

|
Posté le: 11 Oct 2002 13:52 Sujet du message: Reportage photo du Mondial de l'auto 2002 par Jo-z !!! |
|
|
elles sont vachement belles tes fotos fais nous encore rêver fais nous regretter de ne pas être aller à ce salon  |
|
|
 |
|