Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Yo1
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

Gwadloup&1
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Oct 2002 19:26    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

Je me souviens avoir laissé des plumes lors du cyclone hugo, le vent était si fort que le toit de ma maison a été emporté , la fenêtre de la chambre de ma soeur a implosé alors que nous nous y dirigions, nous avons dû rebroussé chemin, pour trouvé refuge dans la miènne où j'ai passé toute la nuit dans un lit super-posé en compagnie de ma mère, ma soeur, ma grand mère et mon père qui lui se tenait debout devant ce dernier pour nous protéger , avec pour seule alliée la chance.

Depuis ce jour, mon père était devenu mon héros.
ledy 972
Master
Master

Posté le: 10 Oct 2002 19:33    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

bin pour moi ..mon pere est devenu mon her0s...sans preuve a l appui...ct comme ca avec mes yeux de petite fille cet homme grand et fort . .. avec ces randgers et sa voice grave ct mon heroos....
puis les annees passerent le flambeau est passé... . a destination d une femme..forte (mentalement)..bonne et aimante ..ma mere....
donc g un heros ki doit faire ses preuve et une heroine de coeur

ledy

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Oct 2002 19:44    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

un héro... je n'irai pas si loin, mais il est la preuve vivante qu'on peut vivre de sa passion si on s'en donne les moyens et qu'on ne fait pas sa STAR ni son SNOB. j'aime les gens passionnés...
Gwadloup&1
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Oct 2002 19:55    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

ledy 972 a écrit:
bin pour moi ..mon pere est devenu mon her0s...sans preuve a l appui...ct comme ca avec mes yeux de petite fille cet homme grand et fort . .. avec ces randgers et sa voice grave ct mon heroos....
puis les annees passerent le flambeau est passé... . a destination d une femme..forte (mentalement)..bonne et aimante ..ma mere....
donc g un heros ki doit faire ses preuve et une heroine de coeur

ledy

j'annonce le match!!!!!!
reste zen
Gwadloup&1
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Oct 2002 20:03    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

xxRUTYxx972xx a écrit:
un héro... je n'irai pas si loin, mais il est la preuve vivante qu'on peut vivre de sa passion si on s'en donne les moyens et qu'on ne fait pas sa STAR ni son SNOB. j'aime les gens passionnés...

que veux tu dire à travers ces mots?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Oct 2002 20:14    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

je veux dire que quand les gens réussissent dans la vie, souvent, ils se sentent supérieurs aux autres qui n'y arrivent pas. et que donc, je suis contente de mon papa qui n'ait pas attrapé la grosse tête.
Yo1
Master
Master

Posté le: 10 Oct 2002 21:24    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

Salut,
Pitete ke je v mettre 1 peu de tristesse dans ce topic, m'enfin ...
Mon père n'est pas 1 héros, et pour cause, il s'est fait tej par ma mère kan gt en bas âge (g pas d'idée précise de mon âge de l'époque), pask'elle jugeait qu'il ne participait pas assez au ménage financièrement parlant... Depuis, je vis avec ma mère seule, je suis fils unique, et mon père, je le vois 2 fois l'an, si j'ai de la chance, ou de la malchance... Figurez-vous ke si je n'avais pas passé le bac de français en 2001, à cause duquel, j'avais besoin d'une montre, le cadeau le plus coûteux que mon cher géniteur m'aurait offert, ça aurait été... 1 paquet de Hollywood Chewing Gums à la chlorophylle ! Si c pas beau l'amour ! Evidemment, il est 1 père modèle, je l'en félicite, paske par dessus le marché, la pension alimentaire, il la donne (non sans extrêmes souffrances "non! argent, ne me laisse paaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! nooooooooooooooonnn !!") tous les 2 mois ....
Cela dit, je me porte bi1, ma mère m'a élevé comme il faut et je ne souffre pas d'1 manque de modèle paternel, oili oilou
Gwadloup&1
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Oct 2002 23:21    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

xxRUTYxx972xx a écrit:
je veux dire que quand les gens réussissent dans la vie, souvent, ils se sentent supérieurs aux autres qui n'y arrivent pas. et que donc, je suis contente de mon papa qui n'ait pas attrapé la grosse tête.

ok ça rejoint ce que je pensais
Gwadloup&1
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Oct 2002 23:27    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

Yo1 a écrit:
Salut,
Pitete ke je v mettre 1 peu de tristesse dans ce topic, m'enfin ...
Mon père n'est pas 1 héros, et pour cause, il s'est fait tej par ma mère kan gt en bas âge (g pas d'idée précise de mon âge de l'époque), pask'elle jugeait qu'il ne participait pas assez au ménage financièrement parlant... Depuis, je vis avec ma mère seule, je suis fils unique, et mon père, je le vois 2 fois l'an, si j'ai de la chance, ou de la malchance... Figurez-vous ke si je n'avais pas passé le bac de français en 2001, à cause duquel, j'avais besoin d'une montre, le cadeau le plus coûteux que mon cher géniteur m'aurait offert, ça aurait été... 1 paquet de Hollywood Chewing Gums à la chlorophylle ! Si c pas beau l'amour ! Evidemment, il est 1 père modèle, je l'en félicite, paske par dessus le marché, la pension alimentaire, il la donne (non sans extrêmes souffrances "non! argent, ne me laisse paaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! nooooooooooooooonnn !!") tous les 2 mois ....
Cela dit, je me porte bi1, ma mère m'a élevé comme il faut et je ne souffre pas d'1 manque de modèle paternel, oili oilou

c'est trisye, mais 1père+1mère=1petit ange qui devient grand ange
Yo1
Master
Master

Posté le: 10 Oct 2002 23:32    Sujet du message: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS?

chui pas 1 ange niark ! niark !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: