Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

!!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur
  Sport:   Sujet: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

2frey
Membre
Membre

Posté le: 19 Fév 2003 19:10    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

P'ti Loup a écrit:
2frey a écrit:
C'est vrai qu'il est chaud Kobe mais il est excessivemet bouffeur de ballon à certains moments. Et pour les playoffs, il faut un collectif pour pouvoir gagner. Celui des lakers ne s'est pas encore réveiller alors que celui des Spurs semblent au rendez-vous. Mais bon les playoffs ont toujours leurs lots de surprises!!!

Tu crois qu'ils avaient plus de collectifs l'année dernière les lakers ?
70% des points étaient déjà marqués par Shaquille et Kobe et pourtant ils ont été champions....
C'est vrai que San Antonio fait fort en ce moment mais la vériteé de févrioer n'est pas celle des play offs !
Mais va falloir que Tony parker continue à marquer beaucoup car ils n'ont pas de second marqueur fiable mis à part TP ....
les autres c'esrt toujours sur un match !

Tiembé raid

En tout cas l'année derrière leur manque c'est beaucoup moins fait ressentir que cette année.
Et de toute façon la loi des playoffs n'est pas la même que celle de la saison régulière comme je l'ai dit.
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Fév 2003 03:15    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Un gros deal a été effectué en ce jour de date limite des transferts !!!

Gary Payton et Desmond Mason

contre

Ray Allen, Kevin Ollie et Ronald Murray

Il risque d'y avoir encore d'autre trades dans la nuit donc RDV demain pour savoir tout ce qui s'est passé en coulisses....mais apparement on parle bcp de Spreewell aux Bucks
ça va etre choooooo les playoffs !!!!

+
MESK
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Fév 2003 11:40    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

fiouuuuuuuuuuuuu, c'est quoi ce trade de malade, bucks avec the glove, ouaw a voir, mais le pauvre allen, il gagne pas au change lui. a voir aussi le role du glove avec le chinois, cohabitation difficile,e t desmon a la place de pricsbilla (doit y avoir une faute mais pas grave) ca cest pas mal? si le trade avec sprewell se fait au bucks, ca promet
scarface972
Membre
Membre

Posté le: 21 Fév 2003 16:17    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

scarface972
Membre
Membre

Posté le: 21 Fév 2003 16:20    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

L.A. Lakers 93, Utah 87

ce soir match contre les Blazers,

LA allé......
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Fév 2003 12:03    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Fresh News in NBA :

- Putaiin, ya kobe qui s'lache... plus de 40 points en moyenne sur les 9 derniers matchs... il a battu le record de MJ (86-87), et c pas fini... il est cho le bataard, il est cho !!!

- T-MAC me fait plaisir !!! 52 points contre chicago... et il n'a pas du tout joué au dernier quart-temps...

- sinon papi AIRNESS nous le donne bien, à 40 ans, 43 points en 43 minutes contre new jersey... woawww New Record !!!

- Et TP !!! 18 points contre les pacers dont 14 points à 5/5 aux tirs !!!
En plus, sur NBA.com y'a un gros lien sur Nike basketball avec "Tony Parker is the Nikebasketball.com Baller of the Week"
scarface972
Membre
Membre

Posté le: 25 Fév 2003 00:25    Sujet du message: Re: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!

scarface972
Membre
Membre

Posté le: 25 Fév 2003 00:30    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Lakers 106, Supersonics 101

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 15:29    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Bon finalement j'ai enfin pu regarder le ALL STAR WEEK END apres 2 semaines !

Première réaction à chaud pour le All Star Game : Je suis degoutté que Jermaine O'neal ait fait faute sur Kobe à la fin.... ça a tout gaché !!!

Enfin sinon quel match de Tracy, Iverson et Garnett ! Pour moi le MVP c t Iverson si l'est avait gagné !

Et sinon quel concours de dunk !!! Explosif le Richardson...autant en match du rookie game que pendant le concours ! Je l'avais predit qu'il serait vainqueur Desmond Mason etait aussi bon.... J'espere qu'on aura un jour un concours de dunks avec un Vince Carter, Jason Richardson, Kobe Bryant, Desmond Mason et Ricky Davis ! Ceux sont a mon avis les meilleurs dunkers de la ligue !

+
MESK
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Fév 2003 15:41    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

mesk a écrit:
Bon finalement j'ai enfin pu regarder le ALL STAR WEEK END apres 2 semaines !

Première réaction à chaud pour le All Star Game : Je suis degoutté que Jermaine O'neal ait fait faute sur Kobe à la fin.... ça a tout gaché !!!

Enfin sinon quel match de Tracy, Iverson et Garnett ! Pour moi le MVP c t Iverson si l'est avait gagné !

Et sinon quel concours de dunk !!! Explosif le Richardson...autant en match du rookie game que pendant le concours ! Je l'avais predit qu'il serait vainqueur Desmond Mason etait aussi bon.... J'espere qu'on aura un jour un concours de dunks avec un Vince Carter, Jason Richardson, Kobe Bryant, Desmond Mason et Ricky Davis ! Ceux sont a mon avis les meilleurs dunkers de la ligue !

+
MESK

t'inquietes, t'es pas trop à la traine, je l'ai pas vu ancore

sinon, i lsemble que LA se qualifie vraiment pour les PO, il gagne cette nuit et houston perd
vivement les PO, les premiers tours riquent d'etre tres tres HOT
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 24 sur 26

Sauter vers: