Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

!!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mesk
Animateur
Animateur
  Sport:   Sujet: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Fév 2003 18:47    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Ca fait exactement depuis Noël que je dis que LA retrouve son rythme narturel et donc que quoi qu'il arrive ils seraient en Play off...
Et mainteanant si on regarde leur résultat du mois de janvier et février ils avancent plus vite que dallas, Portland et sacramento et seul Minesota et san Antonio arrive à tenir leur rythme et comme ils sont capables d'aller gagner dans n'importe quelle salle de NBA, les play offs s'annoncent terribles ...
Quand je pense que certains se réjouissaient qu'ils ne soirent pas en play off !

Tiembé raid
scarface972
Membre
Membre

Posté le: 03 Mar 2003 14:55    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Seattle 107, L.A. Lakers 90

bein, on ne peut pas gagner tout le tps.

gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 03 Mar 2003 16:46    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

weh big up le petit Tony Parker grand par le talent !!! 32 points dans leur dernier match contre sacramento...belle stats et tout et tout

Sinon j'ai un BE1 en basket si vous voulez fonder une équipe Volcré je suis partant...

Marcus aka Jallen rose !!!
P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Mar 2003 17:11    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

gwadaiti a écrit:
weh big up le petit Tony Parker grand par le talent !!! 32 points dans leur dernier match contre sacramento...belle stats et tout et tout

Sinon j'ai un BE1 en basket si vous voulez fonder une équipe Volcré je suis partant...

Marcus aka Jallen rose !!!

Tu as le BE1 ?
Et tu entraines une équipe quelque part en région parisienne ?

Tiembé raid
gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 03 Mar 2003 17:15    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Non j'entraine nul part mais je ne cherche pas !!!
pas le temps!!!

Mais pour coacher le week-end ça peux s'arranger..

See u

MArcus
P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Mar 2003 17:49    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Ah ok ...

Bon vent alors ..

Tiembé raid
scarface972
Membre
Membre

Posté le: 06 Mar 2003 01:50    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

[align=center:ac122ccf96][/align:ac122ccf96]
P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Mar 2003 11:36    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Ok pour les Photos et tu sais que Kobe est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de la NBA à marquer plus de 10000 points en carrière et parti comme il est, il pourrait battre bien d'autres records ....

Tiembé raid
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Mar 2003 13:19    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

oui et pourtant dans un match ou il ne score qu'à 20 points
vu son âge, son potentiel, je pense egalment qu'il battra d'autres records. les anti-kobe diront, oui mais il est arrivé bien tôt dana la ligue, et il a shak avec lui, mais comment ne pas rester admiratif devant un tel bonhomme
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Mar 2003 03:22    Sujet du message: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!!

Ouep les zamis !

Désolé de pas etre venu depuis histoire de parler un peu NBA Basketball..... on est pas nombreux a en parler mais fo qu'on s'occupe de nous qd meme aussi !

Bon bientot les playoffs et la je pleure la remontée de Lakers Jsuis trop vex.... Laurel et Hardy (aka Kobe & Shaq....ou l'inverse :s ) se rebiffent !!! Si ça continue comme m'a dit 2FREY on va avoir un premier tour entre les Spurs et les Lakers.....

Je prefererai largement un Kings vs Lakers ça donnerait mieux Avec un Webber qui a la bave au levres histoire de se venger de l'an dernier !

Bref bientot les pronos les gars......

Sinon les autres equipes en forme du moment autres que les Spurs & Lakers sont les Magics d'Orlando ! Ils nous ont concocté avant la fin des transferts un menu Best Of Maxi "T-mac" + Gooden Potatoes + boisson Giricek qui a vraiment fier allure ! Si ça continue les Orlando pourront pretendre selon moi a un place en finale NBA car ils ont maintenant un effectif qui dechire tout....Seul ombre au tableau, la fin de saison de Hill ......C triste mais je sais pas si il rejouera un jour celui la....3 saisons blanches pour le gentil bonhomme !

+
MESK
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: !!!! La NBA reprend ses droits -- Saison 2002/2003 -- !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

Sauter vers: