Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

INSECURITE EN MARTINIQUE

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: INSECURITE EN MARTINIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
klod
Assistant
Assistant
  Coup de gueule:   Sujet: INSECURITE EN MARTINIQUE

ampada
Nouveau

Posté le: 12 Oct 2002 02:30    Sujet du message: INSECURITE EN Martinique

Elle est omniprésente, on se demande pourquoi le Tourisme se casse la gueule? Faut pas déconner! oui ce n'est pas politiquement correct de dire que l'ile est aux mains de jeunes crackés qui pourrissent la vie de tout le monde! et en plus on cache les chiffre de la délinquance!
zéro touriste d'ici 10 ans, c'est ca qui nous attend! et quand l'europe aura coupé les vivres, la métropole aura bien du mal a suivre!!!!!!!!!!!!!!
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Oct 2002 06:38    Sujet du message: INSECURITE EN Martinique

Je pense que tu dramatises pq tu vient d'arriver... L'insécurité est là mais ce n'est pasencore New-York ouKingston! Heureusement!
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Oct 2002 19:16    Sujet du message: Re: INSECURITE EN Martinique

ampada a écrit:
Elle est omniprésente, on se demande pourquoi le Tourisme se casse la gueule? Faut pas déconner! oui ce n'est pas politiquement correct de dire que l'ile est aux mains de jeunes crackés qui pourrissent la vie de tout le monde! et en plus on cache les chiffre de la délinquance!
zéro touriste d'ici 10 ans, c'est ca qui nous attend! et quand l'europe aura coupé les vivres, la métropole aura bien du mal a suivre!!!!!!!!!!!!!!

woaawwww... t aigri toa... relax et ouvre les yeux, Madinina c le paradise!!!
C sur, rien n'est parfait, mais laisse pas Sarkozy te bruler la tete non plus!!!
charlery
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Oct 2002 01:13    Sujet du message: L'insecurité

Je suis assez d'accord avec l'analyse que vous faite sur l'insecurité dans notre ile Il est vraie que les bons paierons pour les mauvais Il y a qu'à voir ils ont tabassé un flic qui verbalisait u gamin sans casque mais les meme pleurent à grosses larmes quand deux se pette la gueule et se tue dans le sud à deux pas de chez eux Il faut une prise deconscience generale car tous s'arme à outrance et vous verrrez le carnage qui s'annonce Quand au desinteressement de la france il est notoire pas un franc de financement depuis la mtropole j'en ai fais les frais
ledy 972
Master
Master

Posté le: 14 Oct 2002 19:38    Sujet du message: INSECURITE EN Martinique

je pense ke le post d amapa..est certe accentué par des propos des fois demesurés mais dans l ensemble il emane une realité...!!!!
faut etre la bas pour le vivre.....moi kan j entend ma mere au fone me relater ke un tel a tué sa femme.....ke l autre est tombé dans le crak et braque des mamys....ou pire ke mon ancien prof est pedophil..... moi je lui demande de prendre du recul en lui disant ===)
wé mais ban la Martinique a coté de ca c superb !!!
et je peux vous dire ke g recue une belle giffle en novembre 2001.... punaizzz tous les recits de ma mater prenaient vie et signification......
ledy

ps/ de tels post a mon sens sont positifs...car cela signifie k au pays on se voile plus la face on en parle C pas tabous.....

klod
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Oct 2002 21:14    Sujet du message: INSECURITE EN Martinique

Evidemment, il y a de l'insécurité, de plus en plus même, c'est pas ça le problème! Il y en a autant que dans des villes moyennes français! Mais il ne faut pas dramatiser, voilà ce que je dis! Je me promène toujours le soir... mais pas n'importe où!
C'est sûr qu'il y a des Vols et des blessés tous les jours, mais cela concerne 8 personnes sur 400 000/jour! Par contre, il faut tuer la vipère dans l'oeuf avant que cela prenne de graves proportions.
Nous sommes l'île la plus proche de la Métropole en ce qui concerne le niveau de vie et les habitudes de société, donc ça a des aspects positifs & négatifs.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: INSECURITE EN MARTINIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: