Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ENRAGÉ
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: ENRAGÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mao
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: ENRAGÉ

mao
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2002 04:01    Sujet du message: ENRAGÉ

Je pense que les accrocs d'infos sont tous au courrant de l'affaire du sniper américain qui tue et qui sévit actuellement aux Etats-Unis. Sur ce sujet d'horreur j'adresse indirectement mes condoléances aux familles des victimes. Je suis enragé en pensant a l'enfant de 4ans je crois qui a été abattu. En tant que père je suis enragé. Ma fille se faire shooté de la sorte sans savoir ce qui se passe. Une balle dans le crane et boom. Elle n'est pas au courant, elle n'est pas responsable, elle joue tranquillement dans la cour et il faut qu'un malade vienne mettre fin a ses jours heureux comme ça. Moi cela m'arriverait je ne veux même pas imaginé dans quel état de rage extrême je serai plongé, une rage inconmensurable. Vous cherchez le Paradis il est déja la, vous cherchez l'enfer il est omni-présent......Ça m'enrage, ça me tue. Pauvre victime, pauvre petite, ça me fume trop cette affaire...Le pire c'est qu'ilest encore en liberté. Certains savent très bien que le meilleur moyen pour eux d'atteindre leurs cibles ou encore de blésser leurs ennemis, c'est de toucher famille sacrée...ça me fume, ça m'enrage.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Oct 2002 11:34    Sujet du message: ENRAGÉ

C'est clair que c'est incroyable cette histoire
en plus le mec il nargue la police
c'est bizarre mais j'ai l'impression que ce n'est pas un tueur en série classique
c'est d'un genre nouveau
un tueur né de cette Culture américaine de la violence omniprésente et la libre circulation ET utilisation des armes à feux.
ce n'est pas Bush qui va changer quoi que ce soit à la "politique d'armement" de son pays vu comment il est bushé !

au fait je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par "toucher famille sacrée" ?
mao
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2002 18:45    Sujet du message: ENRAGÉ

arablack a écrit:
C'est clair que c'est incroyable cette histoire
en plus le mec il nargue la police
c'est bizarre mais j'ai l'impression que ce n'est pas un tueur en série classique
c'est d'un genre nouveau
un tueur né de cette Culture américaine de la violence omniprésente et la libre circulation ET utilisation des armes à feux.
ce n'est pas Bush qui va changer quoi que ce soit à la "politique d'armement" de son pays vu comment il est bushé !

au fait je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par "toucher famille sacrée" ?

Ce que je voulais dire par famille sacrée, c'est que des gens pour pouvoir t'atteindre vont s'acharner à vouloir en toucher quelque chose ou quelqu'un qui t'est cher....d'où la famille. Mais ça c'est déguelasse.
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Oct 2002 00:22    Sujet du message: ENRAGÉ

ça me fait penser au genre de Film de morgan freeman : (masque de l'araigné, seven, etc...) ça craind en plus le mec il vise super bien ça doit etre un flic ou un ancien militaire ou tireur délite bref prions pour que des taré comme ça n'arrivent pas en france ou aux Antilles....
c'est encore la faute de la TV ça !!!!
mao
Membre
Membre

Posté le: 13 Oct 2002 18:17    Sujet du message: ENRAGÉ

C'est comme assez dure là de concevoir avec des choses comme ça qu'il faille vraiment de tout pour faire un monde, mais un monde de quoi???
charlery
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Oct 2002 04:42    Sujet du message: les malades en liberté

C'est au nom de la liberté que les armes sont en vente libre alors la question qui se pose quand un mec est malade et qu'il possede une arme itout peut arriver Mais celà est dans la constitution americaine le port d'arme Et qui plus est c'est une source de revenu aux US les gendarmes du monde goute aux maléfices qu'ils ont induit
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Oct 2002 10:31    Sujet du message: ENRAGÉ

Je me rejoin à vous mais je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ma rage face à ce genre d'individu "la tolérance, un pas vers la réconciliation" mais quand une personne se permet de tuer et d'enlever des vies comme ce sniper alors je crois que la tolérance a ses limites comment je peux pardonner quelqu'un qui a la force et la motivation d'ôter les vies non Neuf vie? comment je peux pardonner une personne qui peut se regarder dans la glace après avoir commis ces meurtre? comment puis je tolérer que cette personne pourrait s'en prendre à ma famille? Mais pourquoi a t il fait ça quelles sont ses motivations ??? Cet homme est malade mais le problème c'est qu'il n'est pas le seul et avec toute la violence qu'on nous balance par le biais de la télé du Cinéma et autres ça ne va pas en s'arrangeant............
Mais que faire ?
bondamanjack
Membre
Membre

Posté le: 16 Oct 2002 19:59    Sujet du message: ENRAGÉ

Les toutes dernières infos concernant cet horrible évènement:

Fairfax Witnesses Saw Sniper

(Indiquez dans le formulaire votre sexe et votre date de naissance pour pouvoir accéder à la page)

Mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints...
AngelSword
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Oct 2002 20:01    Sujet du message: ENRAGÉ

se type merite un bon coup de sabre!!! bahh!! je laisse le bon dieu s'en charger!! j'ai la foi!!! se genre de criminel fini toujours mal!!!!
mao
Membre
Membre

Posté le: 28 Oct 2002 18:38    Sujet du message: ENRAGÉ

Qu'est ce qui lui a pris à ce blackos franchement, car pour ceux qui ne le savent pas le coupable de tous ces crimes est un Black...suite ou fin de l'histoire pas sav
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: ENRAGÉ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: