|
Auteur |
Message |
xxRUTYxx972xx Grand Master

| Sorties - Évènements: Sujet: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
|
 |
Frédéric wurtz Nouveau
|
Posté le: 13 Oct 2002 16:52 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
Pour les mélomanes de "live" et d' ambiance très chaude, rendez-vous
le Samedi 02 novembre à 17h précises avec tous vos Artistes préférés pour un grand concert accompagné du groupe Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk au ZENITH de PARIS.
( tarif de 20,00 euros )
LEÏLA CHICOT
SONIA DERSION
JOCELYNE LABYLLE
D'FI
MARINA CARLISTE
CHRISTIANE VALEJO
SHYDEE
PRINCESS' LOVER
Perle Lama
SHEELA
LUDO
BANBIYO
DECIBEL
ALEK'S
PEGGY
SENSITIV'
SOUMIA
JACKY RAPON
ZERO FAUTE
THIERRY CHAM
JEAN MICHEL ROTIN
Musicalement à toutes et à tous...
Frédéric WURTZ  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 13 Oct 2002 16:57 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
selon KLOD , y aura aussi carimi en live......tu peux confirmer ? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

|
Posté le: 13 Oct 2002 17:03 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
klod a écrit: | le 2 y'a un live Zouk avec chicot, décibel, peggy, valéjo, labylle + 1 live Compas avec carimi... |
|
|
|
 |
Frédéric wurtz Nouveau
|
Posté le: 13 Oct 2002 17:06 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
whitey a écrit: | selon KLOD , y aura aussi carimi en live......tu peux confirmer ? |
Ecoute, ce dont je suis sûr c' est que je suis le chef d' orchestre et que l'on m' a donné la liste
des titres et Artistes à accompagner ce 2 novembre 2002.
Pour CARIMI, je ne suis absolument pas au courant et je ne sais rien d' autre, désolé !
F.WURTZ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

|
Posté le: 13 Oct 2002 17:12 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
oka ....merci frederic......
avec un peu de chance , si ils viennent jouer en live , ils n'ont peu etre pas besoin de se faire accompagner....
en tout cas le plateau est super  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 13 Oct 2002 22:44 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
Apparemment, ce sont 2 manifs séparées!!!! Un concert Zouk à 17H, spectacle complet (dans le sens -entier-) et un concert Compas vers 21h avec Carimi, Jackito... . Aucun lien entre les deux! N'oubliez pas: 2 tickets à acheter mais les deux valent le coup!
F Wurtz nous prépare un live "carré" avec des musiciens de talents (caracas, gueret, louvès, tribord...) et surtout 100% live!  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Oct 2002 23:55 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
allez, je vais encore faire ma langue de vipère : vous trouvez pas que c'est un comble que frédéric wurtz se soit senti obligé de préciser que le concert était en "live" ?  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

|
Posté le: 14 Oct 2002 01:48 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
le zenith c'est pas une boite, ou serait l'utilité de faire venir des gens pour voir des Artistes chanter en playback...?
Dans le cadre d'une boite c'est différent, les gens viennent prendre leur pied et accessoirement joindre l'utile à l'agreable en écoutant des play-back...
enfin c'est ce que je pense...
 |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 14 Oct 2002 02:32 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
whitey a écrit: | le zenith c'est pas une boite, ou serait l'utilité de faire venir des gens pour voir des Artistes chanter en playback...? |
Oh, du playback au zénith, on en a déjà vu des tonnes. En général, ce sont des grosses Premières Parties de concert live avec un max de chanteurs. Y'a même eu un CD d'une de ces manifs: "Tout moun douvan"... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 14 Oct 2002 11:42 Sujet du message: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à |
|
|
whitey a écrit: | le zenith c'est pas une boite, ou serait l'utilité de faire venir des gens pour voir des Artistes chanter en playback...? |
ben à la base, le mot concert et le mot play back sont légèrement incompatibles... je dis bien à la base, paskon voit vraiment du n'importe quoi de nos jours... |
|
|
 |
|