Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Montpellierains, Montpelliéraines...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: Montpellierains, Montpelliéraines...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Cris
Animateur
Animateur
  Avis de recherche:   Sujet: Montpellierains, Montpelliéraines...

Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Oct 2002 19:20    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

Salut à tous!!!
Serais-je la seule volcréolienne faisant ses études à Montpellier?
Alors si vous êtes dans le même cas veuillez vous manifester!!!

@++++ j'espère
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Oct 2002 20:29    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

J'ai un cousin à moi qui est à Montpellier
Il est Guadeloupéen
il est en Psycho
(et en psycho thérapie !! non je déconne...)
il est inscris ici mais n'a pas d'ordi pour venir sur Volcreole
si tu veux je lui dit de passer quand il aura le temps
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Oct 2002 21:28    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

Pas de probleme, cher arablack...

@+
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 14 Oct 2002 21:29    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

il y a aussi douce martiniquaise...
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Oct 2002 11:30    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

Oui Cris moi aussi je suis à Montpellier en BTS Communication donc rassure toi tu n'es pas la seule. J'espère que tu viendras à la Soirée des nouveaux ce week-end au Maxi Club...
Moi j'y serais avec d'autres amis Martiniquais et Guadeloupéens et j'espère que je pourrais prendre mon pied autant que chez moi...
A bientôt...
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Oct 2002 14:12    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

Bon ben DOUCE MARTINAIQUAISE, nous nous croiserons certainement demain car je suis op pour la Soirée!!!
Je pense qu'elle va déchirer car les deux DJ sont au top surtout Jimmy!!!

Moi je suis à la fac de sciences (Montpellier II).

@+
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Oct 2002 14:06    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

Oups désolée Cris de ne pas avoir put te répondre avant mais je ne pouvais plus me rendre au cyber café manque de temps... Sinon je ne sais pas si tu t'es effectivement rendu à la Soirée des nouveaux mais personnellement moi je n'ai pas put y aller pour la raison suivante: COUILLONAGE.
Finalement une Soirée des nouveaux à eut lieu chez moi nous étions 7 ou 8 et ce fut génial, depuis nous sortons ensemble dès que possible et nous formons un groupe de joyeux lurons.
Parrallèlement à cela, si cela t'intéresse de sortir en groupe envoie moi un message en PV et je serais heureuse de compter une nouvelle volcréolienne dans mon groupe d'amis...
Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 31 Oct 2002 16:12    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

dis moi douce martiniquaise, (rien à voire avec le sujet mais bon) g vu ke tu étais en bts com et je compte le repasser cette année mais comme ça fait 4 ans, je crois ke le programme à changer, as-tu kke chose à ce sujet ki pourrait m'aider (parce ke travailler le jour et bosser la nuit c hot dc coup de pouces bien venus !!) merci d'avance.

ps : suis pas de montpellier mais suis tomber amoureuse de ta ville
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Nov 2002 12:28    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

Salut Riz cantonnais (j'adore ça c'est trop bon!!! miam miam )
Et bien oui effectivement je suis en BTS communication des entreprises et si tu veux de plus amples renseignements le concernant il ln'y a pas de problème ...
Tu m'envoie un message en PV au risuqe que je te file mon numéro de phone et je te dirais tout ce que tu veux savoir ou pire tu me poses directement les questions que tu veux savoir dans ton PV...

Aller à bientôt

Douce
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Nov 2002 20:49    Sujet du message: Montpellierains, Montpelliéraines...

Apparemment, il y a un petit nouveau sur le Forum qui n'a pas remarqué ce message... hein, guizmo???

Donc je fais juste remonter le sujet!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: Montpellierains, Montpelliéraines... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: