|
Auteur |
Message |
971style Assistant

| Informatique: Sujet: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 13 Oct 2002 23:06 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
Téléchargez la dernière version de Nero datant du 30-09-2002: Nero v55914 (12.45Mb)
Téléchargez la version française de Nero datant du 30-09-2002: VF de nero55914 (5.8Mb)
Description :
Nero vous permet de graver vos CD de données, CD audio et CD réinscriptibles.
Nero intègre un éditeur de son, un outil permettant la conception de vos pochettes de CD, un encodeur Mp3 ...
Nero permet également la création de menus pour les VCD et le SVCD. Il supporte tous les CD-ROM de format standard.
Nero permet de graver selon les normes ISO niveau 1 et 2, Joliet avec 2 bits de caractères, ISO mode 1, XA (mode 2).
Pour graver vos CD audio Nero supporte le Track-at- once et Disc-at-Once, opérations qui permettent de ne pas laisser de temps mort entre les musiques.
Nero permet également de créer des images de CD-Rom.
@+  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 13 Oct 2002 23:59 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
OU CHANgé TWAVAY !!!  |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 14 Oct 2002 03:05 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
non, pas du tout !
le truc c'est que je suis partout à la fois ! je ne sais pas tenir en place !
de toute façon, ce logiciel, c'est du bon !
 |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 14 Oct 2002 08:50 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
kel est l'interet de changer de Nero à chaque fois ???? y'a des Nero ki sortent sans cesse ....
je vais kand même repondre à la question ke je me pose tout seul choper cette nouvelle version de Nero est interessant si on a un nouveau Graveur non reconnu par les anciens Nero donc si mon Graveur a 1 an et demi et ke j'ai déjà une version de Nero ki fonctionne FUSS je ne vois pas l'interet de choper celle ci. |
|
|
 |
DJ SparK Master

|
Posté le: 14 Oct 2002 10:33 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
ben il affine des petites fonctions au fur à mesure, c'est l'intérêt des mises à jour. Il faut pas prendre non plus chaque fois la der de der. Mias ça m'a déja aidé 2 fois et j'ai pas regretté. |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 14 Oct 2002 10:52 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
Ouais, il est compatible aussi avec le dernier Graveur de YAMAHA le CRW-F1 44/24/44, c'est à dire qu'il reconnait ses fontionnalités avancées : Audio MASTER QUALITY RECORDING et en Disc T@2...  |
|
|
 |
d-jd Membre

Inscrit le: 20 Juil 2002 Messages: 291 Localisation: 94 - VdF / Madinina
|
Posté le: 15 Oct 2002 14:37 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
PiPo a écrit: | kel est l'interet de changer de Nero à chaque fois ???? y'a des Nero ki sortent sans cesse ....
je vais kand même repondre à la question ke je me pose tout seul choper cette nouvelle version de Nero est interessant si on a un nouveau Graveur non reconnu par les anciens Nero donc si mon Graveur a 1 an et demi et ke j'ai déjà une version de Nero ki fonctionne FUSS je ne vois pas l'interet de choper celle ci. |
Franchement je suis de ton avis...
j ai suivi Nero jusqu a la version 9 ensuite j ai deconnecté..
du coup, je suis revenu a mon bon vieu Nero 5584 que me donne entiere satisfaction contrairement a Nero v9 (Nero express ) |
|
|
 |
DJ SparK Master

|
Posté le: 15 Oct 2002 19:17 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
5580 pour moi parce que ça me va...
Sinon il y a un intérêt à changer de version surtout que ce sont des update gratuite et qu'ils ont pris la peine de les pondre.
Mais c'est sur que pour certains ça n'a rien d'intéressant.
Par exemple, ils ont alméliorer la gestion des SVCD avec support de menu intégré. Mais si c'est pas ton truc c'est clair que tu t'en fout (comme moi...).
Mais c'est vrai que PRINCIPALEMENT ces updates servent surtout pour la prise en compte de Graveurs récents. |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Oct 2002 16:16 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
cool !!!!
jviens juste de tomber sur le sujet depuis le temps.....
des que jarrive chez moi jle telecharge
en tout cas merci pour linfo Timale !!!
bizz  |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 25 Oct 2002 21:30 Sujet du message: [Nero Burning] => Dernière version |
|
|
j'ai mis cette version, et il me dit que la vitesse maxi de mon Graveur est 12x, or c'est un 24x. c'est un Graveur assez ancien donc ce n'est pas un problème de version. vous pouvez m'aider ??
 |
|
|
 |
|