Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Oct 2002 00:06    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

Session Crrrrade

On a tous eu - y'en a ki en ont toujours - un super bouton bien jaune ki arrive trankilement en plein sur le visage et on a tous une technique speciale pour le faire partir !

y'en a ki le laissent s'exprimer , d'autres ki le piiiwgent sauvagement (en visant le mirroir)

moi j'ai une technique speciale (une bôt' sekwèt') LE DENTIFRICE !

Mode d'emploi :

eclatez le bouton (pas la peine de le purger comme un malade ça le rend encore plus gros !) , utilisez une petite aiguille de couture (propre : passez la dans une flamme) et piquez sur la partie jaune pour faire sortir gentillement la "substance".

netoyez le "cratere" avec de l'antisceptique (Septivon / solubacter / ...) ou même du savon .

mettez un peu de dentifrice sur le bouton netoyé (ça brule mais ça passe vite)
laissez secher et aller dormir ou faites ce ke vous avez à faire.

apres kelkes heures , netoyez trrrrankilement la trace de dentifrice seché sans frotter et voilà ! vous pouvez aller au college / lycée trankil (ça marche aussi pour les grands).

evidement ça ne fait pas disparaitre le bouton mais ça l'asseche , ça diminue sa taille et sa rougeur : sa favorise la cicatrisation.

bonne chance
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Oct 2002 00:12    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

PS : le meilleur moyen de se debarrasser efficacement du bouton est de le laisse vivre (le laisser arriver à maturation) puis le purrrrrger pour faire faire sortir tout ce k'il a dedans .... mais ç peut prendre plusieurs jours de le laisser murir ...donc kand je suis pressé j'applique cette technique

la prochaine fois , je vous apprendrai à lacher des caisses sans se faire reperer
ti-diable
Master
Master

Posté le: 15 Oct 2002 00:16    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

mdwwwwww il se lache mister PiPo la !!

po mal la technik !!!
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 15 Oct 2002 02:47    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

MDW.....vivevement la suite (virtuelle heureusement) hihihihi
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Oct 2002 10:58    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

On peut appliquer aussi le dentifrice sur les brulure (legere) ... ca evite les cloque pleine d'eau

Moi quand gt ado, ct horrible, gt pleine de bouton partout ... le truc c que le percage de bouton, il fo bien le faire (comme l'on dis c messieurs ) à maturité, sinon vive les cicatrices !!!!

Quand il y en à beaucoup, y a qu'une seulsolution = le dermathologue
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Oct 2002 11:17    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

je savais ke le dentifrice pouvait avoir 2 utilisations

- se laver les dents

- remplacer le shit en Soirée un peu destroy

mais delà à s'en servir pour accélerer la guérison d'1 bouton on n'arrête plus le progrès!
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Oct 2002 13:29    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

moi je n'ai pas de recette miracle pour éclater un bouton bien jaune. j'ai essayé des Recettes miracles mais ça n'a pas trop marché. regarde la tête que j'ai maintenant :

PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Oct 2002 13:39    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

héhéhéhéhéhé
ledy 972
Master
Master

Posté le: 15 Oct 2002 19:10    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

bin diiing doong j en reste bouche béééé ... du dentifriiccceee punaizzz fallait y penser .......
bin ok je note ca ....
sinon y a argile verte ...eau precieuse et l hexomedine pas mal mais a petites doses

ledy

roz-n
Master
Master

Posté le: 15 Oct 2002 19:22    Sujet du message: Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ?

ouais enfin souvent le problème avec les produits achetés en pharmacie, c'est que ça coûte assez cher et c'est assez aggressif...ce qui implique qu'après il va falloir acheter encore une autre crème pr calmer les rougeurs ou sécheresses cutanées laissées par le produit anti bout's...en en sort plus...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Bouton (jaune PTT) sur la figure : Votre technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: