|
Auteur |
Message |
DJ HALAN Habitué

| Sorties - Évènements: Sujet: la soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
kokolebino Nouveau
|
Posté le: 15 Oct 2002 14:04 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
c'est bizarre ke lorsque l'on a vendu des places à 14 euros ke l'on se fasse discret alors ke pendant plus d'un mois on nous a bassiné avec le 5 octobre.
Alors PANIK97, dites donc c'était la PANIK votre Zouk entre combats et prestatiçn merdique des dj et des Artistes. Je crois k'il va falloir revoir la copie et faire preuve d'humilité car le 12 c'était je n'en parle meme pas en plus parait il k'il y a une Vidéo qui tourne sur bordeaux bravo les gars  |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 15 Oct 2002 14:26 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
g rien compris...  |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 15 Oct 2002 14:49 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
encore un msg codé ... decidement y'en a de plus en plus sur VC .
prennez le en Pakistanais la prochaine fois .... ça revient au même |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 15 Oct 2002 15:00 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ben ouai explique toi ! donne nous des détails. On ne sait pas vraiment de quoi tu parles alors si tu veux nous faire partager ta colère soit plus clair please...
 |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 15 Oct 2002 15:06 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Il parle d'un petit conflit (d'interet) qu'il y a eu un moment sur le Forum au sujet de deux Soirées a Bordeaux ... une le 5 oct et une le 12 oct avec une qté de nouveaux inscrits venus juste pour dire "Nan ma Soirée sera mieux !!" "Meme pas vrai d'abord c la mienne ki sera mieux" etc....
Voila maintenant ça va recommencer "Nan!! ma Soirée etait mieux" " meme pas vrai d'abord c la mienne k'etait mieux, NA!!!"
pfffffffffff  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Oct 2002 15:29 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
c'est bizarre parce que j'ai regardé ton premier message, (...), et apparemment tu soutenais la Soirée du 5 octobre ou je n'ai rien compris !!!
bon de toute façon, c'est ma Soirée du 5 octobre (c'est à dire intewnet et DivX) qui etait la meilleuw !!! bien fet ba zot !  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 15 Oct 2002 17:39 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
moi franchement, ça me soule!!! revenir ici juste pour dire ça!!!
il parait que celle du 12 était mieux, c vrai! mais de là à reposter un sujet juste pour dire ça!
je comprends pas trop l'intéret!!! si encore, c'était un post qui relatait l'ambiance de la Soirée, la qualité de la prestation des Artistes, et ce genre de choses, ok, mais là, si c juste pour enfoncer les gars de PAnik, je trouve ça nul, bas, petit...
je sais déjà que je vais me refaire incendier par les mêmes personnes, pour ne pas dire la même personne, mais bon....
chacun ses valeurs!
c'était mon premier et dernier post dans ce sujet à moins qu'il y ait un changement de cap...
salut |
|
|
 |
AngelSword Habitué

|
Posté le: 15 Oct 2002 18:55 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ouaip!!! de toute façon il a disparut alors...  |
|
|
 |
fayayo Nouveau
|
Posté le: 23 Oct 2002 20:25 Sujet du message: Soirée du 5 octobre |
|
|
EXCUSEZ MOI Y'A VRAIMENT EU UNE SOIREE LE 5 OCTOBRE?
c bisarre je n'entends pas une mouche volée...... MAIS KESSSS KISSS'PAAAS?
(...)
Et je ne dirais qu'une chose je n'y étais pas et je ne regrette pas. Vive les zoukettes! |
|
|
 |
DJ HALAN Habitué

|
Posté le: 23 Oct 2002 23:48 Sujet du message: la Soirée du 5 octobre!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
SALUT
MOI J'ETAIS DANS LES SOIREES DU 27 DU 5 DU 11 ET DU 12 A BORDEAUX, DANS LES DEUX SOIREES DU 18 A TOULOUSE ET DANS CELLE DU 19 A MONTPELLIER. C'EST VRAI QU'IL Y Y EU DE GROSSES DIFFERENCES D'AMBIANCE MAIS POUR CRITIQUER IL FAUT AVANCER DES ARGUMENTS CONCRETS POUR FAIRE COMPRENDRE AUX ORGANISATEURS LEURS ERREURS.
ALORS ON ATTEND.  |
|
|
 |
|