Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

nouveau forfait et nouveau tel

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: nouveau forfait et nouveau tel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: nouveau forfait et nouveau tel

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 21 Oct 2002 14:32    Sujet du message: nouveau forfait et nouveau tel

je voulais vos conseils, je veux changer de forfait, de portable et peut être d'opérateur !!!

en ce moment, je suis chez Orange!! je les ai appelés pour résilier et du coup, ils m'ont parlé de leur offre valable jusqu'au 31 avec 60 SMS par mois, 3 heures par mois en semaine et 6 heures le week end, et puis tout ça sur la base d'un forfait 2 heures pour 30 euros par mois avec l'option optima obligatoire qui ajuste la consommation au forfaoit le plus avantageux....
sinon, ils font aussi des réduc sur les téléphones de 40 euros sur les tel de plus de 49 euros!!! le problème, c que leurs portables sont plus chers que chez les autres opérateurs à produit égal...
par contre, toutes les options sont gratuites....

sinon, je suis allée voir chez Bouygues, et là, c un forfait étudiant avec 60 SMS et - heures de communication vers les Bouygues et les tél fixes tous les soirs de 21h à 3 h du mat et 2h comme forfait de base tout le reste du temps... ils poposent aussi la réduc de 40 heuros sur les portables mais chez eux, les modèles sont moins chers!!!
mais par contre, les options sont payantes, et les minutes hors forfaits sont salées....

en résumé, je sais pas quoi prendre et faudrait que je me décide assez vite....

j'aimerais avoir vos avis respectifs merci
ledy 972
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 16:25    Sujet du message: nouveau forfait et nouveau tel

je suis pas super super douéé c plus tot ma systa ki est assistante commercial ki excelle dans ce domaine mais 2 conseils avant de te lancer

prendre son temps comparer et surtout bien lire le contrat (surtout kan c ecrit en minuscules)...si possible attendre les fetes (noel il y a de supeb offres...)

en matiere de telefonie.... opter pour les performances plus ke le design..

ledy

tallula
Membre
Membre

Posté le: 21 Oct 2002 18:50    Sujet du message: nouveau forfait et nouveau tel

MOi non plus je ne m'y connais pas trop en portable

Mais pour avoir lu sur le Parisien (beurk, j'aime pas ce journal) les 3 opérateurs sortiront pour les fêtes de fin d'année de nouveaux portables avec lesquels tu pourras prendre des Photos et les envoyer par le biais du portable sur d'autres portables, entre autres fantaisie du genre.
A un pris moyen compris entre 99 euros et je me rappelle plus du maxima

Donc voilà, effectivement attends les fêtes comme mon ami qui lui aussi attend
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 23 Oct 2002 16:56    Sujet du message: nouveau forfait et nouveau tel

merci les filles, mais je sais toujours pas ce que je fais .....

sinon, je fais aussi remonter le sujet pour prouver à DJ Spark qu'on s'y connait pas tant qu'il le prétend en "bijou tech"!!

LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Oct 2002 17:12    Sujet du message: nouveau forfait et nouveau tel

coucou

alors jvé essayer de t'aider la deçu

deja est ce que t etudiante ?????

car moi en fait si tu veux au debut j'etais chez Orange et j'avais le compte mobil avec 1h par mois et bloque obligatoirement apré et si jvoulé appeller encore fallé recharger avec une mobicarte c'etais assez cool

mé bon la j'ai changé

jsuis tjr chez Orange j'ai un forfait 2h par mois pour 26€ et comme jsuis etudiante on moffre 1h en plus et 30 sms c assez cool

par contre il y a un inconvenian c que maintenant que Orange on instaurer la facturation a la seconde ba tu peux appeller que les fixe et les portables chez Orange..... sinon bouygues ou sfr ou meme Orange caraibe ( aux Antilles ) ba c hors forfait ca c pas tres cool..........

donc fo faire attention a ne pas appeller les numero qui commence par
06.1 ( sfr )
06.2 ( sfr )
06.3 ( sfr )
06.6 ( bouygues )
06.9 ( Orange caraibe )

voila

mé sinon tu vas sur

www.Orange.fr ou www.sfr.fr ou www.bouygtel.com pour plus d'info !!!

gros bizzzzzzzzzzzzz
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: nouveau forfait et nouveau tel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: