Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Question intime aux gars
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Question intime aux gars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Question intime aux gars

Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 15:19    Sujet du message: Question intime aux gars

Les filles vous pouvez venir makreller

Hello !

La question est simple : auriez-vous peur de sortir (vraiment hein voire épouser) une femme qui aime le saïkse, voire qui adore le saïkse ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi aussi ?
Si rien, pourquoi ?
Si ben pourquoi ?

ledy 972
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 16:12    Sujet du message: Question intime aux gars

just un pdtrrrrrr ....1minute45 c le temps pour comprendre le saïkse

ledy

ps/ halalaaa...faudrait archiver les futures reponses l heure est au sispenSSSS
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 16:27    Sujet du message: Question intime aux gars

TITUBA g n pas compris ton mot¨ SAÏSKE?(SEXE) ?
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 17:04    Sujet du message: Question intime aux gars

fouyapin a écrit:
TITUBA g n pas compris ton mot¨ SAÏSKE?(SEXE) ?

ouais c ça, je ne voulais pas choquer les âmes puritaines !

(sa ka fè déjà 2 makrelles)
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 21 Oct 2002 17:13    Sujet du message: Re: Question intime aux gars

Tituba a écrit:
Les filles vous pouvez venir makreller

Hello !

La question est simple : auriez-vous peur de sortir (vraiment hein voire épouser) une femme qui aime le saïkse, voire qui adore le saïkse ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi aussi ?
Si rien, pourquoi ?
Si ben pourquoi ?

qui n aiment pas ca (un mec c est plus demandeur donc c est parfait) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est cool ma tituba cherie je t epouse direct comme ca on pourra aller faire les club echangiste
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 17:13    Sujet du message: Question intime aux gars

ben c'est simple :
peur non pourquoi avoir peur elle va pas me manger...

l'epouser ben idem en faite tu peux aimer le sexe apres faut savoir être fidele et que les 2 parti du couple fasse bon menage ..c'est dire qu'il ne faut pas que l'un ou l'autre en veuille plus que l'autre sinon ça marchera pas mais si y a bonne entente pourquoi pas?

c'est comme les couples echangistes que tu vois à la tv la nana se tape 2 mecs dans le soiree devant son mari ben si lui il prend son plaisir a voir sa femme faire ça ? ou est le probleme au contraire sa femme est contente et lui aussi ...

apres une femme qui aime le sexe ben je lui donerai du sexe et puis c'est tout...

moi les seules nana qui me font peur c'est plustot celle qui ont toujours besoin de plaire qui se font toujours remarqué par leur bottée. tu sors avec et la nana passe son temps a repondre au telephone elle rentre avec des bouquets de fleur te dis ce soir je vais en boite avec des copines .ben la j'ai tester et la c'est negatif je sors plus avec ça... même si ça se dit fidele je partage pas...et j'aime pas les cornes apres avoir une pratique sexuelle avec sa femme d'un commun accord je dirais pas que c'est impossible et incomprehensible... mais en tout cas je comprend ceux qui font ça?

mais des exemples j'en ai des tas ou la fille est tombe enceinte et son mec la quitter et quand elle lui demande de reconaitre le gosse le gars lui repond ben ouais amene moi un teste de paternite et je le reconaitrais... parceque quand on connais ce que sa nana lui faisait dans le dos la on comprend sa reaction et ça je respecte pas...
chacun doit trouver sa moitié sans poignarder l'autre dans le dos.....; si elle aime le sex ben qu'elle sorte avec un mec qui lui donnera du sex ?
kalypso
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Oct 2002 17:45    Sujet du message: Question intime aux gars

si j'ai tout compris ju91rnb, ta nana doit sortir avec toi, rester avec toi, ne penser qu'à toi, rêver de toi et rien que de toi!!! alors là tu m'en bouches un coin!!!!!
tu sais que ça existe les femmes indépendantes, et puis il n'est pas encore né le mec qui ne sortirait qu'avec sa nana (= adieu les Soirées belotes entre copain), qui resterait tout le temps avec sa nana (=bonjour les aprèms non stop de shopping), ne penserait qu'à elle (= tu bandes tes yeux pour marcher dans la rue car tu ne peux absolument pas regarder ailleurs!!!)
alors là courage!!!!!
pitié mais alors là vraiment pitié pour nous, une Soirée entre nana c'est trop cool! et que penses-tu que l'on fait: exactement la même chose que vous sauf que nous on parle franchement, mate vraiment le mec bien qui passe et c'est pas parce que l'on aura maté qu'il terminera forcément dans notre lit!!
tu sais la règle de base dans un couple est la confiance, et surtout on ne doit pas oublié qu'avant d'être un couple que l'on était quelqu'un.......

et puis une nana qui aime le sexe n'est pas forcément une nana qui couche à droite et à gauche
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 18:22    Sujet du message: Question intime aux gars

Ben perso, je susi déja sorti avec les pure mana possible et imaginable, des filles qui avaient un très fort kilométrages, qui aimaient vraiment ça...
Le truc c'est qu'il faut les :
EXCUSEZ MOI MAIS SI VOUS ETES SENSIBLES ZAPPER !!!
je disais donc il faut juste savoir les CORRER !
A partir du moment où la personee à très faim et à trouvée son os à rogner quand elle veut, c'est à dire n'importe quand, n'importe où, n'importe comment pas de problème. Elle ne prend pas de trajectoire extérieur.
Donc j'ai déja fait.
Si le truc est à son gout, la fille veut même se caser avec toi.
J'ai eu droit à X épisodes de mana, 2 ont été très... attaché et me repproche jusqu'à présent d'avoir fait derrière.
Donc je ne l'ai pas fait à l'époque (trop jeune ?!?) mais là je pense que c'est une situation que je pourrai assumer sachant qu'il existe toujours un risque c'est à dire que si la personne n'a pas sa dose, elle bifurque furtivement.
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 18:32    Sujet du message: Question intime aux gars

DJ SparK a écrit:
Ben perso, je susi déja sorti avec les pure mana possible et imaginable, des filles qui avaient un très fort kilométrages, qui aimaient vraiment ça...
Le truc c'est qu'il faut les :
EXCUSEZ MOI MAIS SI VOUS ETES SENSIBLES ZAPPER !!!
je disais donc il faut juste savoir les CORRER !
A partir du moment où la personee à très faim et à trouvée son os à rogner quand elle veut, c'est à dire n'importe quand, n'importe où, n'importe comment pas de problème. Elle ne prend pas de trajectoire extérieur.
Donc j'ai déja fait.
Si le truc est à son gout, la fille veut même se caser avec toi.
J'ai eu droit à X épisodes de mana, 2 ont été très... attaché et me repproche jusqu'à présent d'avoir fait derrière.
Donc je ne l'ai pas fait à l'époque (trop jeune ?!?) mais là je pense que c'est une situation que je pourrai assumer sachant qu'il existe toujours un risque c'est à dire que si la personne n'a pas sa dose, elle bifurque furtivement.

euh... je te parle d'un truc sérieux là.... ??
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 21:41    Sujet du message: Question intime aux gars

kalypso a écrit:
si j'ai tout compris ju91rnb, ta nana doit sortir avec toi, rester avec toi, ne penser qu'à toi, rêver de toi et rien que de toi!!! alors là tu m'en bouches un coin!!!!!
tu sais que ça existe les femmes indépendantes, et puis il n'est pas encore né le mec qui ne sortirait qu'avec sa nana (= adieu les Soirées belotes entre copain), qui resterait tout le temps avec sa nana (=bonjour les aprèms non stop de shopping), ne penserait qu'à elle (= tu bandes tes yeux pour marcher dans la rue car tu ne peux absolument pas regarder ailleurs!!!)
alors là courage!!!!!
pitié mais alors là vraiment pitié pour nous, une Soirée entre nana c'est trop cool! et que penses-tu que l'on fait: exactement la même chose que vous sauf que nous on parle franchement, mate vraiment le mec bien qui passe et c'est pas parce que l'on aura maté qu'il terminera forcément dans notre lit!!
tu sais la règle de base dans un couple est la confiance, et surtout on ne doit pas oublié qu'avant d'être un couple que l'on était quelqu'un.......

et puis une nana qui aime le sexe n'est pas forcément une nana qui couche à droite et à gauche

ouaaaaaaaah t'as pas compris la!

ou tu a pas lu?

j'ai dis que c'etait pas impossible de faire de l'echangisme donc y a pas ma nana que ma nana ne voit que moi ne vis que pour moi?

j'ai seulement parler d'une nana qui pense que se faire belle que si elle a pas son cota de sifflet de la journée elle a une humeur pourri que si elle va en boite et se fait pas payer un verre ou deux ça passe pas une bonne soire excuse moi d'aimer quelqu'un qui prete un minimum attention a moi...pas que a sa petitepersone... ces meuf la je les tire et j'oublie leur numero ilico...
les femmes comme je les decrit n'est faite que pour vivre seule ou alors avec un mec du même genre comme ça il se croise pour faire manger les gosses et donner a manger au chiens ensuite chacun va titrer son coup avec sa secretaire , avec le chauffeur de taxi, le gendarme du coin..

ben la ouais tituba si c'est ça la question comme je l'ai dit j'ai tester et non merci ...jaime pas les cornes..par contre j'ai jamais empecher ma femme et elle n'ont plus de vivre ça vie... la tu en a rejouter pas mal sur mon dos...

qui plus est je vais te dire la verite moi et ma femme on s'est connu en samedi on est aller en boite le lundi je dormait chez elle et depusi je l'ai jamais quiter on vi essemble et j'ai un gosse bientot deux et je t'assure que l'on fait les magasin enssemble que l'on va en boitee enssemble et que les amis uen fois la vie de couple entamé et les etudes finis les vrais amis tu les comptes sur les doigts de la main moi je prefere ma famille a un monde virtuelle base sur l'hypocrisie et les matu vue et pourtant à 18 piges je faisais minimum 3 boites par semaine et j'en ai vu des gonzes... et aujourd'hui le sex je le partique a fond mais avec ma femme... pas besoin d'une autre celle la fait tout ce que je veux...

et une femme independante? tu crois quoi?que j'attache ma femme pour aller mater les match du PSG? ça va pas??

pour moi une femme independante c'est tres bien mais qu'elle le reste j'ai pas besoin d'elle...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Question intime aux gars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: