Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bonjour à l'ensemble de la communauté.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Bonjour à l'ensemble de la communauté.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
choupinette971
Membre
Membre
  Espace de présentation:   Sujet: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

gwadaone
Nouveau

Posté le: 21 Oct 2002 16:27    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

Je suis l'un des nouveaux Volcréoliens.
J'espère que le plus grand nombre d'entre vous penseras à me souhaiter la bienvenue, afin que je me sente moins fébrile à ma première connexion.

Merci
mamacreole
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Oct 2002 16:33    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

Bienvenue a toi gwadaone

tu vas énormément te plaire ici alors big fos' ba'w
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 16:35    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

te sentir fébrile ??!! Ya vraiment pas de quoi Gwadaone

Tout ce ki se rapporte de près ou de loin à notre très chère Gwadada est chez lui, ici, sur VolCréole !!

Déjà pour te sentir encore + à l'aise, fais kom nous, choisis toi un Avatar (petite image). Ca sera plus convivial.
Et pour commencer va faire un tout dans la rubrik ki se rapproche le plus à tes passions, pour te lancer dans l'1 de nos innombrables discutions effrénées

De +, entre-temps, si tu pouvais nous en dire 1 peu plus sur toi, ça serait cool !
Tu es en métropole ou à Gwadada même ??

A +

PS :
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 21 Oct 2002 16:36    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

Bienvenue Rémi !!! Oh pardon Gwada.... Excuses moi pour le lapsus révélateur.
Au moins maintenant tu n'es plus sans famille.
gwadaone
Nouveau

Posté le: 21 Oct 2002 16:41    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

Salut, Mamacréole!!!
Je te remercie vivement de ton accueil.
Fos la ké big lè mwen ké vouè ke zot tout accepté mwen adan Forum là.

Mwen ka vouéyé on big kiss ba'w.

A pli'ta.

P.S. : Créyol'la pa térib', mais mwen ké amélioré'y
gwadaone
Nouveau

Posté le: 21 Oct 2002 17:02    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

Thank you, Gwadaloup pour ton petit mot.

Je me trouve actuellement (et malheureusement) en métropole.
Mon souhait le plus chère étant bien entendu de retourner chez moi.
Mais bon, la vie est ce qu'elle est, et on fait avec pour l'instant.
Je suis un passionné de Musique, et je pratique de plusieurs instuments.
J'ai pris connaissance de ce Site grace à un collègue de travail et j'avoue que le petit génie qui a créer ce Forum a eu une big idée.
Ce que j'attends des différentes Rencontres (entre parenthèses) que je ferais est tout simplement d'avoir un contact rapproché sur les évènements de toutes sortes, et en temps réel qui peuvent avoir lieu en Guadeloupe.
Comme je ne suis pas du tout chauvin, je rajouterais "dans l'ensemble des Antilles".
Voilà un petit aperçu de ma personnalité.

J'aimerais tout de même savoir qui tu es - "femme ou homme"?
Il est vrai que les termes que je pourrais employés sont un peu dépendant de cela.
Je demeure quelqu'un de diplomate et chevaleresque.

A +.
ledy 972
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 17:35    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

kikooo Rémi (merci du lapsus reveleteur rGAVY ).... on a un point commun (cette envie intense de tout lacher pour rentrer chez soi(martinik)..... ....

saches ici sur ce salon l echange ...est fort fortifiant et a double sens..... ...de plus tu peux te rapprocher de nombreux Artistes confirmés...fais un tour dans le Forum Musik tu veras il y a du beau monde ....de plus on a aussi des musiciens..(jojohan pti bb...ect...) et meme des joueurs de foots .....

ban tu vois ...faire partie de la mifa vOlVOlkreol... c acquerir une palette coloréé et parfumee....

ledy

bienvenue
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 17:36    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

Bienvenue sur volcreole gwadaone le diplomate et chevaleresque

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici... il y a des gens de tout horizon
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Oct 2002 18:57    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

de la part d'eclipse la merveilleuse !!!
choupinette971
Membre
Membre

Posté le: 21 Oct 2002 19:35    Sujet du message: Bonjour à l'ensemble de la communauté.

BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Bonjour à l'ensemble de la communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: