Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les tenues vestimentaires de vos dames...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les tenues vestimentaires de vos dames...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
crazymandy
Nouveau
  Discussion générale:   Sujet: les tenues vestimentaires de vos dames...

roz-n
Master
Master

Posté le: 22 Oct 2002 13:28    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

messieurs, j'aimerais savoir si, au quotidien, vous attendez de votre demoiselle qu'elle porte des tenues sexy dernier cri (jupes, talons, petits hauts...) ou pas ?
si oui, qu'est-ce que ça vous apporte ?
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Oct 2002 13:37    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

bah on estteste les gars ... c'est chaud !

ben moi j'aime bien quand elle s'habilel leger et sexy mais comme elle bosse sur paris elle met des tenu bien, sympas mais pas trop sexy mais sinon le week ened etc..ça va elle se libere..par contre en dessou c'est forcement bien vu que c'est moi qui lui choisit !!

ce que ça m'aporte ben disont que ça fait plaisir d'avoir une femme sexy et qui donne envie de voir plus mais ... ça c'est reserve...[/url]
roz-n
Master
Master

Posté le: 22 Oct 2002 13:40    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

une autre question : trouveriez-vous ça normal qu'elle s'habille sexy uniquement pr vous faire plaisir ?
par exemple, qu'elle se mette en talon haut parce que vous aimez bien alors que elle ça lui défonce les pieds...? qu'elle se les gèles en jupe l'hiver juste pr vous faire plaisir ...?
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Oct 2002 14:13    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

la non je vais dire une Antillaise ça a du caractere tu lui fait pas faire le pantin comme ça ...

et perso je m'en fou en faite c'est plsutot elle squi me Soul a mettre ça au lieu de ça parceque aujourdh'ui elle veut que je mette ça moi je regarde pas l'embalage mais ce qu'il y a dedans... mais desfois je propose..;
crazymandy
Nouveau

Posté le: 22 Oct 2002 15:49    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

[quote="ju91rnb"]la non je vais dire une Antillaise ça a du caractere tu lui fait pas faire le pantin comme ça ...
[quote]

pourquoi une Antillaise aurait plus ou moins de caractère qu'une autre ?? une blanche peut en avoir aussi et une Antillaise (ou africaine) pas du tout et se laisser faire ... non?? mais ça ne fait pas parti du sujet !

dc je dirais que pour faire plaisir on peut faire des efforts du moment que cela ne nous humilie pas, ne nous incomode pas (jupe en pleine hiver !) après chacun sa manière de voir les choses ...
Et toi Ju si ta copine te demandait de mettre un string pour te l'enlever avec les dents tu le ferais ??!!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Oct 2002 15:58    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

pour elle biensur que OUUUIiiiiiiiiiiiiii
mais je lui proposerais encore mieux que mais sans les dents........'CENSURED )
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Oct 2002 16:30    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

crazymandy a écrit:
pourquoi une Antillaise aurait plus ou moins de caractère qu'une autre ?? une blanche peut en avoir aussi

et une blanche peut être Antillaise aussi.

épi j'ose espérer que mon homme s'attend à ce que je porte des vêtements qui ME plaisent... non mais !
ledy 972
Master
Master

Posté le: 22 Oct 2002 16:49    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

j'ose espérer ..... a dit ruty .....
faut pas esperer....(car la tu risk de te soumettre aux 1001desirs de ton dudu....)....il faut imposer ton SOI.....

aimer selon moi une personne...c ne pas chercher a le denaturer...ban apres on peut avoir envie de reloooker afin de mettre en valeur les atouts trop longtemps laisséés aux oubliettes....

ledy

ps/
jurnb....une petite kestion perso.....le choix d une dudu antilllaise est un choix determiné ou le fruit des alléas de la vie......
crazymandy
Nouveau

Posté le: 22 Oct 2002 17:11    Sujet du message: ...

Je crois que c'est dommage de se focaliser sur un type de personne (Antillaises ou blanches ...) même je suis mal placée pour dire ça donc je dirais que l'important c le feeling qu'on a avec qq'un ... pareil pour l'envie de faire plaisir ! moi je déteste qu'on m'oppresses mais pour faire plaisir je suis prete à faire des concessions ou pour l'effet de surprise ... Surprendre ça aussi c'est sympathique !! hé hé
crazymandy
Nouveau

Posté le: 22 Oct 2002 17:13    Sujet du message: les tenues vestimentaires de vos dames...

xxRUTYxx972xx a écrit:

épi j'ose espérer que mon homme s'attend à ce que je porte des vêtements qui ME plaisent... non mais !

surtout quand on t'offre des sous vetements en dentelles super moche ou qui font pffff... et en plus qui grattent!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les tenues vestimentaires de vos dames... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: