Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

la guerre aux poils !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé la guerre aux poils !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
971style
Assistant
Assistant
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: la guerre aux poils !

roz-n
Master
Master

Posté le: 23 Oct 2002 15:18    Sujet du message: la guerre aux poils !

bon bah toutes les filles sont plus ou moins concernées et seront d'accord avec moi : les poils nous pourrissent la vie (et les scientifiques, au lieu de faire des expériences bidons pr des produits bidons, ce serait sympa de vous pencher un peu plus sur ce problème...en plus vous feriez fortune).
Chacune a sa méthode :
-rasage (à renouveler hyper souvent)
-crème (mais sérieux, ça pue !)
-cire (faut avoir le coup de main et ça peut faire mal...aïeuuuuuuu !)

et les méthodes modernes (et cheres) :
-épilation électrique (définitive mais douloureuse puisqu'on enfonce une aiguille ds la peau et on y injecte de l'électricité qui détruit le bulbe...c cher et en plus on les enlève un à un...)
-épilation laser (uniquement pr les peaux blanches à poil épais et très brun...provoque des tâches de brûlures sur les peaux mâtes...durables mais pas définitif).

Bref, moi j'aimerais bien savoir s'il y a des filles qui ont des "trucs" spéciaux, des crèmes qui retardent la repousse, un produit miracle qui existerait sur d'autres marchés qu'en France...

Il y a une recette économique pr s'épiler :
mélanger 250 gr de sucre à 1 jus de citron, faire chauffer pr en faire une pate caramel marron.
Laisser refroidir, constituer une boule (bien la malaxer) et appliquer sur la partie à épiler du haut vers le bas, et retirer vers le haut...
j'ai vu ça ds une émission mais j'en avais déjà entendu parlé. Je sais pas si ça marche mais on m'a dit que oui.

-autre solution : rester célibataire et porter des pantalons toute l'année
-ultime solution : partir vivre en Allemagne
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Oct 2002 15:30    Sujet du message: la guerre aux poils !

Tu fais peut être référence à la très bonne émission E=M6 qui est passée hier soir, moi j'ai appris pleins de choses intéressantes. Sinon je n'ai pas de remèdes miracles moi j'utilise exclusivement de la crème dépilatoire (car ça laisse la peau douce) et parfois le rasoir quand je suis pressée.

Misska
mamacreole
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Oct 2002 15:43    Sujet du message: la guerre aux poils !

malheureusement, je crois que nous sommes contraintes à nous épiler régulièrement sans solution miracle.

Perso, je m'épile avec la cire mais quand je suis pressée c au rasoir.
Le probleme c que le rasoir fait repousser le poil plus dur et laisse des tits boutons
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Oct 2002 15:47    Sujet du message: la guerre aux poils !

oui c vrai que l'emission d'hier etait tres bien, que ce soit pour la celullite, les cremes, et l'epilation !!

Moi j'utilise un épilateur electrique ... les 1eres fois ca faire vraiment mal, mais a force je ne sens plus grand chose. (ca c pour les jambes)
Sinon pour le reste c soit rasoir, soit la cire (c quand g le temps)
ledy 972
Master
Master

Posté le: 23 Oct 2002 18:36    Sujet du message: la guerre aux poils !

le mieux est d aller vivre au portugal euh ct une Blague ...

..
moi avant je faisais la guerre aux poils. ..Madinina oblige depuis mon exil en france et l amour ke je porte aux jeans je suis faineante...alors rasoir ou creme......faut trouver le temps pour le faire

ledy
tallula
Membre
Membre

Posté le: 23 Oct 2002 18:36    Sujet du message: la guerre aux poils !

Ben ouasi moi aussi j'ai regardé cette émission, bon ok je me suis endormie au bout un moment, mais je suis preneuse d'infos tant pour les seins qu epour la cellulite et pour les poils.

Pour les poils j'utilise la cire aux jambes, aisselles, maillot et c'est une torture,hier je me suis fait surprendre par mon amie à m'épiler les aisselles à la cire, je lui demande de m'enlever la bande, j'ai cru que je partais moi aussi avec la bande tellement cet idiot m'a fait hurler de douleur.
Et ça commence à me soûler les aisselles à la cire, mais j'aime pas la crème
et l'autre engin de malheur qu'on appelle "... électrique" je préfère même oublier le nom, après un premier essai je l'ai donné à une copine, qui a vite fait de le refiler à quelqu'un d'autre.
Et maintenant nous sommes des cireuses convertis
roz-n
Master
Master

Posté le: 23 Oct 2002 18:50    Sujet du message: la guerre aux poils !

ouais c clair, la cire c encore ce qu'il y a de mieux...
mais malheureusement, il y a de tout et n'importe quoi sur le marché...
j'ai testé la cire froide de "veet" (bande de plastique avec cire) mais malheureusement, qd j'enlevais la bande, toute la cire restait sur la peau une horreur à enlever...
la cire au micro onde avec apllicateur (de la même marque) c'est de la M... ça aussi car dès que ça commence à refroidir un peu, la cire ne coule plus...
quant à l'épilateur électrique (qui est différent de l'épilation électrique définitive) c'est ce que j'utilisais avant mais j'ai l'impression que ça casse un poil sur deux (au lieu de l'arracher) et y'a des zones qui sont carrément impossibles à faire avec ça... (euh, je parle des cuisses par exemple !)

c'est trop injuste !
remettons le poil à la mode !
arrêtons de renier nos attributs offerts par la nature !
ou alors épilons les hommes ! c vrai quoi ! c pas non plus super agréable le matin qd tu te réveilles d'ouvrir les yeux sur une aisselle toute velue du doudou....
tallula
Membre
Membre

Posté le: 23 Oct 2002 19:34    Sujet du message: la guerre aux poils !

Et tu oublies quand ils viennent se frotter à toi avec leur joue râpeuse, qui te massacres et te sensibilises la peau
roz-n
Master
Master

Posté le: 23 Oct 2002 19:37    Sujet du message: la guerre aux poils !

ouaisssss ! épilons leur la barbe ! (ça doit faire sacrément mal !!! )
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 23 Oct 2002 19:47    Sujet du message: la guerre aux poils !

ne touchez pas nos barbes

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé la guerre aux poils ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: