Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SFR ou ORANGE ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SFR ou ORANGE ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Cris
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: SFR ou ORANGE ?

nelly
Nouveau

Posté le: 24 Oct 2002 12:59    Sujet du message: SFR ou Orange ?

SFR ou Orange passent-ils en Guadeloupe ?
Habitant la métropole faut il souscrire qqch pour pouvoir s'en servir dans l'ile (car pour un pays étranger il faut payer en plus) mais là ?
Merci pour vos réponses
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 24 Oct 2002 13:46    Sujet du message: Re: SFR ou Orange ?

nelly a écrit:
(car pour un pays étranger il faut payer en plus) mais là ?

et bien c'est pareil , tu es hors forfait , tu es comme si tu es à l'étranger. des que tu arrive ton portable se met sur Orange caraibes ou bouygues... tu auras très mal quand tu vas voir ta facture parce que même pour les appels recu tu payes...

choupinette971
Membre
Membre

Posté le: 26 Oct 2002 01:44    Sujet du message: SFR ou Orange ?

971style à raison,meme quand on t'appelle tu payes,alors fait gaffe,sinon ici il n'y a que Bouygues et Orange qui passent,mais recharge bien tes unités avant de venir car si tu es à carte,tu ne pourras pas t'en acheter ici car ce sont des cartes spéciales"caraibes",mon tonton s'est fait avoir alors....je connait çà.....Tu viens en Gwada pour les Vacances???
nelly
Nouveau

Posté le: 28 Oct 2002 13:44    Sujet du message: merci

oui je logerai à ste anne mais je me promènerai c'est pourquoi je pose plein de questions pour voir les meilleurs endroits. Et autre question au niveau tel. Comme on part à 6, peut-on dialoguer entre nous en local dans cette ile si on se trouve à ste anne et l'autre à pointe à pitre par exemple. Dans ce cas quel tarif nous applique t -on ?
Merci pour l'info au niveau des cartes qui ne se vendent pas sur place.
kalypso
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Oct 2002 17:32    Sujet du message: SFR ou Orange ?

SFR aussi passe mais sur le réseau Orange CARAIBES

le mieux est de faire débloquer ton portable et d'acheter une entrée libre là bas
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 30 Oct 2002 19:38    Sujet du message: hi

Nelly
Kalypso a raison fais toi debloquer ton mobile avant de partir de france comme ca tu pourras acheter une mobicarte sur place tu changeras de numéros ca te reviendra beaucoups moins chère pour exemple moi j'en ais eu pour environ 550 € pour 2 mois de com façon lance pièrre c'est a dire
oui bonjour ok aurevoir !! et le pire tes copains ont toujours beroin de te raconter une histoire et toi tu casques !!!
sinon achete toi un mobile là bas avec une carte tu seras encore gagnante !!
mais si tu vas pour une semaine tu peux utiliser ton mobile mais n'oublie pas tes potes de france quand ils t'appelleront c'est toi qui paie a difference ! sans compter les appels locaux !! tu paies aussi en reception je ne parle meme pas de l'émission c'est une honte !!
en résumé sois tres breve !!
façon télégrame !! bonjour, vais bien, très beau temps, mer chaude, aurevoir !!!!
en final
Ti Bo bonne vacance !!
Rico
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Oct 2002 21:59    Sujet du message: SFR ou Orange ?

kalypso a écrit:
SFR aussi passe mais sur le réseau Orange CARAIBES

C'est nouveau, ça? J'y étais encore en septembre et je n'ai jamais entendu parler de cela...
OK, je sais qu'il y Orange, mais SFR???

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SFR ou ORANGE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: