Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

du racisme meme dans le sport !!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: du racisme meme dans le sport !!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-zandolila
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: du racisme meme dans le sport !!!!!!!

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Oct 2002 17:34    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

Je suis tombé sur un truc de ouf !!!!!
Je ne savias pas trop ou poster dans Sport ou coup de gueule mais bon je prefere poster dan coup de gueule

Je fais du tennis et je m'interresse donc au groupe de new fr.Sport.tennis et quel fu ma surpise de tomber sur ça :

1er poste :

Citation:
----- Original Message -----
From: "Karine legrand" <karinelegrand@aol.com>
Newsgroups: fr.rec.Sport.tennis
Sent: Wednesday, October 23, 2002 8:28 PM
Subject: zoologie

> est-il vrai que les macaques sont hermaphrodites ?

2eme poste :

Citation:

"NSC352" <nsc352@aol.com> a écrit dans le message de News: 20021024122925.25946.00000046@mb-de.aol.com...
> ca depend de la forme des oreilles ainsi que de la circonference de la narine.
> c'est dingue quand meme la science

3 eme poste :

Citation:

"Karine legrand" <karinelegrand@aol.com> a écrit dans le message de News: 20021024123637.17730.00000001@mb-fd.aol.com...
> >ca depend de la forme des oreilles ainsi que de la circonference de la
> >narine.
> >c'est dingue quand meme la science
> >
>
> moi j'adore les narines de Serena, demain j'attaque la face Nord ! C'est Mickey
> dans son nez en plus avec son rhume Mega cool !
> Venez tous faire la bamboula au Macumba avec Serena !

La c pas du racisme a moitié !!!!!! c'est ignoble comme commentaire et j'ai eu l'occasion de passer sur d'autre Forum de tennis et de voir qu'il y avait une monté su racisme envers les soeur williams par que des français. En plus elle est conne elle a laissé son nom et son adresse email a vu : karinelegrand@aol.com ON LUI FAIT KOI ?????????????????????
un ti coup de mail bomber ???????????????? a la sauce Black !!!!!!!!! ???

Apparement ça les genes de voir que ces 2 demoiselles balaient tous le monde sur les terrains. Pas de leur faute si elle sont forte. J'ai meme vu un jour une personne dire qu'elle n'avaient rien a foutre dans ce Sport qui n'est pas fait pour les Black !!!! Ou allons nous !!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????

C'est vrai que le tennis est un Sport de Bourges à la con mais moi j'en fait pour le plaisir de jouer et pour un coté sportif. Choses que ne font pas ces gens la

Chui dégouté de voir ces commentaires , ça me degoute de ce Sport et c'est la premiere fois que je suis amener a avoir des doutes sur les pensée raciales de mes coéquipier et entrainneurs sportif !!!! L'année prochaine j'arrête !!!!!!!!!!!!
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Oct 2002 18:31    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

Mais non, t'arrêtes pas !
Des cons , il y en a partout, c'est pas nouveau.
La seule chose qui l'est, peut-être, c'est que leur conneries, ils les écrivent, et qu'il y a de plus en plus de gens qui les lisent...
Allez, ne deviens pas parano ! Tu aimes jouer, joues ! Et si en plus, tu es bonne, tu foutras peut-être les boules à certains, et alors ?
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Oct 2002 18:39    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

zut alors mais ce racisme existe donc partout, on m'aurait menti
comme l'ad it amarine, te prends pas la tête et continu dans un autre club
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 26 Oct 2002 00:55    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

heuuuuuu en fait je vois pas ce qu'elle lui reproche aux narines de serena....parce que perso, j'achete sans hésiter...
Amapola
Membre
Membre

Posté le: 26 Oct 2002 01:40    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

non pas d'accord !
bat toi continue et ne vas pas dans un autre club ! bat toi dans le tiens , ne les laisse pas croire qu'ils peuvent avoir raison .

et "pas take it easy"

il n'est pas question de se laisser faire sous pretexte que ce sont des cons ,
la bataille est de faire savoir aux cons que ce sont eux qui sont de trop et que justement ce sont eux qui doivent partir ;
ne change rien si ce n'est de t'afficher plus et plus fort pour leur dire "merde " a ces cons

fraternellement
@+
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Oct 2002 09:25    Sujet du message: Re: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

ti-zandolila a écrit:

Chui dégouté de voir ces commentaires , ça me degoute de ce Sport et c'est la premiere fois que je suis amener a avoir des doutes sur les pensée raciales de mes coéquipier et entrainneurs sportif !!!! L'année prochaine j'arrête !!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas dit qu'il fallait que tu quittes ton club. Non, non,non !

Et puis, tu n'as que des doutes, non ? Ce ne sont pas eux qui ont écrit ces c..nneries, n'est-ce pas ? Tu as des doutes, parce-que tu as été choquée, ce qui est tout à fait compréhensible. Mais, ce n'est pas une raison pour généraliser et penser que tout le monde du tennis pense de même que ces abrutis là. A moins que tu ais de bonne raison de le penser ?

Si jusqu'à ce jour tu t'es bien sentie au sein de ton club, pourquoi ces posts de dégénérés devraient-ils faire changer les choses ? Hein ?
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 26 Oct 2002 11:05    Sujet du message: de plus en plus grave

Bonjour à toutes et à tous

je suis aller sur le News group dont tu as parlé ti-zandolila et je crois que notre Karine à récidiver voilà ce quelle à ecrit :

L'anatomie de Serena Williams présente un détail fascinant : son anus grossit
de 10 centimètres par an (en circonférence).
Sachant par ailleurs que ce détail anatomique est héréditaire, que Serena
entend enfanter avant ses 30 ans environ 500 macaques occupant 0,1 % du
continent américain, combien restera-t-il de trous du cul en 2010 pour pousser
la chaise roulante de Serena, écroulée de toute sa masse après 10 ans de dope ?

maintenant j'en suis sur le racisme est une maladie du cerveau qui affecte les neurones
mais c'est quand même du racisme primaire et violant je lui est envoyé un mail sur sa boite perso j'attend sa réponse.

bye les ami(e)s
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Oct 2002 12:04    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

Non mais !
Où elle va chercher toutes ces conneries celle-là ?
INCROYABLE !!!
Je ne savais pas que ça existait des gens pareils ! C'est tellement stupide, ses propos, que c'en est plus que ridicule. Pensez-vous, franchement, qu'elle croit ce qu'elle écrit ? C'est tellement ENORME !
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Oct 2002 13:06    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

Ca ne m'étonne pas.
Ceci dit, ti-z tant qu'on ne t'a pas fait de remarques racistes dans ton club continue.

Rakoun
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Oct 2002 13:21    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

ne vous inquietez pas je continurais j'ai dit ça a chaud ... mais je kiffe trop en plus dans mon club il y a 2 entrainneur Black donc je dig pas....
Mais c'est alarmant de voir c'est propos surtous les derniers récuperés ça n'a aucun sens !!!!!
sur la pluspart des Forums de tennis les soeurs williams se font déchirés a longueur de poste !!!! c'est ignoble !!! j'essaierais e vous trouver un exemple de Forum
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: du racisme meme dans le sport !!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: