Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  ::

du racisme meme dans le sport !!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: du racisme meme dans le sport !!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet
Auteur Message
ti-zandolila
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: du racisme meme dans le sport !!!!!!!

ti-zandolila
Animateur
Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 989
Localisation: 93 vers 972

  Posté le: 25 Oct 2002 17:34    Sujet du message: du racisme meme dans le Sport !!!!!!!

Je suis tombé sur un truc de ouf !!!!!
Je ne savias pas trop ou poster dans Sport ou coup de gueule mais bon je prefere poster dan coup de gueule

Je fais du tennis et je m'interresse donc au groupe de new fr.Sport.tennis et quel fu ma surpise de tomber sur ça :

1er poste :

Citation: