Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Remix by Timale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Remix by Timale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
rougeboys
Nouveau
  Musiques - Artistes:   Sujet: Remix by Timale

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 26 Déc 2001 13:04    Sujet du message: Remix by Timale

Super Timale,

très fort les meilleurs morceux de Ragga sont manisfestement les plus anciens.

Dis-moi Timale c'est bien joli de pouvoir écouter tout ça sur PC mais est-il possible d'enregistrer cela sur CD par exemple? C'est comme pour le morceau de Kaysha. Je me demandais s'il était possible de le graver.

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Déc 2001 14:02    Sujet du message: Remix by Timale

Franchement merci Timale d'avoir pensé à moi

J'éspere qu'il y'en aura d'autre
"Timix vol 1"
"Timix vol 2"
...

Encore merci

PS: et en plus y a Metal Sound, moi c'est ca qui me rappel beaucoup de choses
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Déc 2001 14:06    Sujet du message: Remix by Timale

Moi aussi un jour j'aurai ma Ferrari
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 27 Déc 2001 00:34    Sujet du message: Remix by Timale

Plis fos pou Timale.C mix sont vraiment au Top. Continu comme ça.

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 27 Déc 2001 02:59    Sujet du message: Remix by Timale

Oh ! pas de quoi !

Quand il s'agit de faire plaisir, je suis présent !

Ps Gwadaloup: Bien sûr que tu peux graver en audio les morceaux mp3 ...
Il suffit d'avoir un programme de gravure qui gère les mp3 !
"Nero" ou/et "easy CD Creator" dans leur dernière version pourront très bien faire l'affaire !
Tu sélectionnes "Audio" et non pas "Dossier" et le tour est joué !

Ps Mayllane: Ravi que tu t'intéresses à mes Remix

@+
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 27 Déc 2001 18:26    Sujet du message: Remix by Timale

Tu serai pas un peu Martiniquais Timale
Avec Metal Sound et Papa Tank, il reste plus que Lord Ko et Ruff Neg et on dirait un mix de DJ Jeff (c'est un compliment)
wslymatnik
Nouveau

Posté le: 07 Jan 2002 00:40    Sujet du message: Remix by Timale

Suite à de nombreux tests pour trouver le bon rapport qualité-prix concernant de quoi mixer, je me suis résolu à faire acquisition d'atomix.
Ce Soft est l'idéal pour une personne qui ne veut pas investir ds du matos cher et encombrant qui est rarement rentabilisé pour une personne qui n'en fait pas son métier...
Il est clair que de gdes marques sortent de bons produits qui sucitent des envies et parfois de la nostalgie pour ceux et celles qui ont déjà eu ce plaisir mais aprés une journée de labeur un petit mix est idéal aprés consultation des mails sans devoir lacher son clavier, et pour ce faire atomix est présent !!!!
Ainsi mon week-end entier j'ai mixé et Remixé comme au bon vieux tps à la différence prés que je n'ai plus à essuyer mes galettes sinon charger mes samples et caler mes sons via mon clavier.
Timale c'est une de tes connaissances qui a contribué quelque part à ce qu'en ce jour je retrouve la sensation du mix que j'avais dù laisser pour me concentrer sur mon avenir professionnel et mon couple.
Aujourd'hui tellement c'est simple, elle mixe avec moi et un jour si l'occasion se présente je vous ferai part de quelques mixes made in west-indies...

Sé silon sens van venté la tché poule penché !
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 07 Jan 2002 04:11    Sujet du message: Remix by Timale

Salut wslymatnik et bienvenue sur VolCréole !

C'est une bonne chose que tu aies pu acquérir ce Soft et vu que les mises à jour et les nouvelles versions sont gratuites, tu as fais une bonne affaire en l'achetant !

Au fait, les créateurs d'atomixmp3 sous-louent leur technologie à "Ejay" (le célèbre éditeur de logiciel de création audio) qui a sorti un logiciel équivalent coutant 250frs à la Fnac contre 400frs pour Atomixmp3 !

La différence réside dans les mises à jour et les futures versions qui, comme je le disais précédemment, sont gratuites chez Atomixmp3 et payantes chez Ejay !

Je m'amuse aussi comme un p'tit fou avec Atomixmp3 depuis que je l'ai acheté ...

@+
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2002 09:53    Sujet du message: Remix by Timale

Trankil les mix de Timale!
je vais testé atomixmp3 moi aussi
sinon j'ai un Soft pour mixer qui s'appel Traktor qui est pas trop mal , mais j'en ai jamais testé d'autre.

Bon Mix
rougeboys
Nouveau

Posté le: 07 Jan 2002 17:40    Sujet du message: Remix by Timale

pas mal les mix on s'entraine beaucoup Mr Timale?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Remix by Timale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: