Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  ::

etes vous superstitieux ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: etes vous superstitieux ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet
Auteur Message
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: etes vous superstitieux ?

korynn
Animateur
Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002
Messages: 743
Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A

  Posté le: 26 Oct 2002 22:32    Sujet du message: etes vous superstitieux ?

croyez vous au vendredi 13 (pas le Film kan meme), le sel renversé, et toutes autres superstitions ki existent vérité ou coincidence des fois je me demande car certaines choses ki me son deja arrivées (j'en connai déja 2 ki von me sortir des conneries mais) .... j'aimerai bien avoir votre avis sur la kestion merci
Revenir en haut
arablack
Grand Master
Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 3816
Localisation: Pointe-à-Paris !!

  Posté le: 27 Oct 2002 00:32    Sujet du message: etes vous superstitieux ?

non je ne le suis pas
Revenir en haut
korynn
Animateur
Animateur

Inscrit le: 21 Oct 2002
Messages: 743
Localisation: Paris-Guadeloupe-U.S.A

  Posté le: 27 Oct 2002 00:37    Sujet du message: etes vous superstitieux ?

c marran tu es l'une d 2 personne don je mattendai a ce kil me sorte 1 Blague (en fet 3 j'ai oublié le + raleur)
Revenir en haut
Cris
Animateur
Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 844
Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)

  Posté le: 27 Oct 2002 01:52    Sujet du message: etes vous superstitieux ?

En gros je ne suis pas superstitieuse, MAIS cela me fait tout bizarre de passer sous une échelle!!! Il y a comme une force qui me retient et surtout une très grande appréhension

Revenir en haut
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 1016
Localisation: Fontenay sous Bois

  Posté le: 27 Oct 2002 11:01    Sujet du message: hi !

Salut Korynn
j'ais fais remonter des profondeurs de l'oubli un sujet pour toi !!
Quimbois Quimboiseurs tu vas pouvoir t'exprimer !!
Rico
[...]

  Posté le: 27 Oct 2002 14:30    Sujet du message: etes vous superstitieux ?

ben pour moi quimbois et superstition c pa la meme choze..... je dis bien pour moi mais je te remercie j'irai faire 1 tour voir
[...]

  Posté le: 28 Oct 2002 15:35    Sujet du message: etes vous superstitieux ?

dans les superstitions ke g connu il yavait si on renverse du sel il fo en prendre 3 pincé avec la main droite kon jete par dessus son epaule gauche (g grandi dans 1 milieu de superstitieux) mais moi ca me faisait rire les gestes kil faisait et je repetait kan meme, listoir de la chaussure à l'envers il faut faire 1 croix avec avant de la retourner....pour faire partir 1 indesirable on met 1 balai a l'envers derriere la porte (1 fois j'avais 1 oncle ke g'mai pas trop et donc pour le fer partir g essayé , il est effectivement parti mais etait ce bien a coze du balai ) ....et autres trucs mais c'est vrai ke j'evite kan meme 2 passer sous une echelle
Revenir en haut
gwadaloup
Master
Master

Inscrit le: 09 Déc 2001
Messages: 2290
Localisation: cyber gwada

  Posté le: 28 Oct 2002 16:40    Sujet du message: etes vous superstitieux ?

pour moi la superstion : Chat Noir, échelle, sel, parapluie ouvert dans 1 pièce, etc etc
ça reste de la foutaise.

Par contre, j'ai tendance à croire dans la loi des séries. Certains m'ont dit ke pour eux ça se rangeait dans la superstition. Moi je ne le pense pas. Mais bon ! kom dit Delarue, ça se discute....
Revenir en haut
fouyapin
Animateur
Animateur

Inscrit le: 12 Fév 2002
Messages: 678
Localisation: gwadloup. paris

  Posté le: 04 Nov 2002 19:01    Sujet du message: etes vous superstitieux ?

>zing-zing adan on case ou ké ni on visite
>papillon noué adan on case c deuil
>on zandoli si on lit c on grossesse

c la supertition tout ça
Revenir en haut
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002
Messages: 1061
Localisation: Paris/Mad in Innah

  Posté le: 04 Nov 2002 20:56    Sujet du message: Re: etes vous superstitieux ?

korynn a écrit:
[...]

PFFFFF KOUYONAD'''
La superstition, l'Horoscope, les fantomes..... watchaA.... que des conneries!!!
Je vais inventer des trucs aussi pour faire peur aux gens.... si ça tiens des siècles j'aurais pas raté mon coup!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: etes vous superstitieux ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
vous êtes plutôt camping ou bungalow ??? soan Discussion générale: 9 17 Mar 2003 16:30 Voir le dernier message
VOUS ETES FORT(es) d-jd Coup de coeur: 28 06 Aoû 2002 03:23 Voir le dernier message
vous etes amateurs de sports de combat ? isis Sport: 19 07 Avr 2002 20:27 Voir le dernier message
Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ... monaffaire Avis de recherche: 18 19 Jan 2003 06:21 Voir le dernier message
si vous etes en guyane cet ete, cet invitation vous concerne Miss Guyane Espace de présentation: 8 06 Juil 2002 15:06 Voir le dernier message
Science-Fiction : vous etes invité à quitter la Terre arablack Discussion générale: 24 10 Oct 2002 02:44 Voir le dernier message
Qui êtes vous vraiement.............. Asprilla Coup de gueule: 34 22 Avr 2002 16:02 Voir le dernier message
Quel theme utilisez vous quand vous etes sur Volcreole? ma.bouya Discussion générale: 11 15 Jan 2003 21:32 Voir le dernier message
Parisiens où êtes-vous? Asprilla Discussion générale: 41 05 Avr 2002 23:28 Voir le dernier message
Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ? Rico Dom Espace de présentation: 4 08 Mai 2002 23:54 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr