Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

kke chose contre les frisottis...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé kke chose contre les frisottis...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: kke chose contre les frisottis...

Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 28 Oct 2002 18:45    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

j'espère que vous pourrez m'aider car là je bloqe, mes cheveux font des espèces d'anglaises , le premier jour ça va mais après, j'ai plein de frisottis (dc adieu le look belles boucles, ça part en live !!) dc si vous connaissez des produits miracles (parce ke ça fait un peu "sortie de lit" dc pas top!) et comme les produits pour les cheveux des blancs ça marche pô sur moi et les produits Black, craint que ce ne soit trop "hard" bref, c la merde d'être Métisse!!!

Ah oui , je voudrai également me faire de Tresses, dc si vous avez un mode d'emploi !! (en institu c un peu trop chère pour moi) et d'ailleurs, est-ce ke ça va aux blanches? parce ke sur les blacks c so beauty par contre qd tu vois des blanches, bin des fois c vraiment pas bô du tout dc conseil : à faire ou pas?? telle est ma (seconde) question.

merci merci merci
ledy 972
Master
Master

Posté le: 28 Oct 2002 19:27    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

Citation:
voudrai également me faire de Tresses,

on a sur ce Forum une superb tresseuse ki repond au doux pseudo de systa nyam.... et contre les frissotis bin je pense que tu devrais te laver les cheveux avec de l eau de source evites les seches cheveux

et euhh as tu deja essayé cette gamme panthene pro-v j aime bcp
CRÈME LISSANTE ANTI-FRISOTTIS Vous en avez vous aussi? Des mèches folles frisottées, des couettes qui n'en font qu'à leur tête, des touffes chiffonnées, des épis récalcitrants et autres éléments perturbateurs? C'est que vous avez besoin d'un lissant qui maintient l'ordre et la discipline dans les rangs. La surpuissante Crème lissante anti-frisottis lisse les cuticules des cheveux et rend les mèches rebelles parfaitement dociles, vous permettant d'afficher un style lustré, droit et parfaitement maîtrisé.

ledy
Meylli
Nouveau

Posté le: 29 Oct 2002 14:15    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

Ben moi je suis Métisse aussi et mes cheveux ressemblent peut-être aux tiens J'ai essayé plein de produits, je confirme les trucs des blancs ça marche pas parce que c'est spécial cheveux de blancs, et les trucs de blacks ben j'ai jamais vraiment essayé parce que ça revient plus cher.... Bref une chose est sur c'est que faut être fière d'avoir les Cheveux frisés donc surtout ne pas les attacher 24/24 et ne pas les coiffer. Moi je les mouille tous les matins, je déméle et je met de la mousse (il en faut pas mal pour tous les cheveux). Sinon avant je les mouillais, démélais, une tresse pendant 2 jours (le week end) et après c'était pas mal aussi t ça tenait 2 ou 3 jours. voila!
Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 31 Oct 2002 16:18    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

merci à vous deux, essaierai les deux comme ça encore plus efficace !!!

merci merci merci
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Déc 2002 19:26    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

Meylli a écrit:
Ben moi je suis Métisse aussi et mes cheveux ressemblent peut-être aux tiens J'ai essayé plein de produits, je confirme les trucs des blancs ça marche pas parce que c'est spécial cheveux de blancs, et les trucs de blacks ben j'ai jamais vraiment essayé parce que ça revient plus cher.... Bref une chose est sur c'est que faut être fière d'avoir les Cheveux frisés donc surtout ne pas les attacher 24/24 et ne pas les coiffer. Moi je les mouille tous les matins, je déméle et je met de la mousse (il en faut pas mal pour tous les cheveux). Sinon avant je les mouillais, démélais, une tresse pendant 2 jours (le week end) et après c'était pas mal aussi t ça tenait 2 ou 3 jours. voila!

Hello ! Quelle mousse ?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 03 Déc 2002 20:28    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

il existe PLEIN de produits anti-frizz dans le commerce... suffit de demander à ton conseiller capilaire.
Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 04 Déc 2002 11:22    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

Mah Ruty, je n'ai pas de conseiller capillaire (la dernière fois ke j'ai mis les pieds chez le Coiffeur ça doit faire au moins deux ans !!!) hihihihi
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Déc 2002 16:14    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

Moi aussi, j'ai les cheveux bouclés et je n'aime pas trop quand ils font des espèces de frisottis incotrôlables... J'ai beau faire, ça ne fait pas coiffé...! J'essaye de les attacher lorsqu'il sont encore humides et avec quelques bons produits, cela redevient vite gérable ou alors, je choisis de le garder bouclés tous les jours et à ce moment-là, je mouille le matin (avec de l'eau de source) et j'utilise ensuite une mouse qui ravive les boucles. la mienne, c'est "Curl Reviver" de Frizz Ease. Comme ça, mes cheveux ne gonflent pas trop, ne sont pas "durs" (cf. le gel et certaines mousses) et mes boucles sont bien régulières! Youpi!
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 23:17    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

praline a écrit:
Moi aussi, j'ai les cheveux bouclés et je n'aime pas trop quand ils font des espèces de frisottis incotrôlables... J'ai beau faire, ça ne fait pas coiffé...! J'essaye de les attacher lorsqu'il sont encore humides et avec quelques bons produits, cela redevient vite gérable ou alors, je choisis de le garder bouclés tous les jours et à ce moment-là, je mouille le matin (avec de l'eau de source) et j'utilise ensuite une mouse qui ravive les boucles. la mienne, c'est "Curl Reviver" de Frizz Ease. Comme ça, mes cheveux ne gonflent pas trop, ne sont pas "durs" (cf. le gel et certaines mousses) et mes boucles sont bien régulières! Youpi!

Tout ça de trucs , en tout cas ça te reussi à merveille tite Praline , continue ainsi ...
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Déc 2002 15:57    Sujet du message: kke chose contre les frisottis...

Mdr! Tu veux être le président de mon fan club...?!

Sinon, mis à part ça,ma petite sirène, il me semble avoir vu une photo de toi où tu vais les cheveux bouclés (cf. le Mandarin) et j'aimerais bien savoir si tu leur a fait quelque chose entre temps ou si c'est leur aspect naturel...?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé kke chose contre les frisottis... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: