|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mazelle Shaïa Habitué

|
Posté le: 29 Oct 2002 15:00 Sujet du message: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
Salut les zanmis je vous présente le seul l'unique et en exclu pour vous Missié HaitiCompa, encore une personne de plus sur le vol.
Bienvenue à toi Haiticompa
 |
|
|
 |
HAITICOMPA Nouveau
|
Posté le: 29 Oct 2002 15:24 Sujet du message: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
ta vu ma photo je suis beau comme un dieux, toute les femmes seront a mes pieds  |
|
|
 |
HAITICOMPA Nouveau
|
Posté le: 29 Oct 2002 15:29 Sujet du message: Re: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
| Mazelle Shaïa a écrit: | Salut les zanmis je vous présente le seul l'unique et en exclu pour vous Missié HaitiCompa, encore une personne de plus sur le vol.
 |
merci mazelle et bonjours à tous |
|
|
 |
SYSTA NYAM Animateur

|
Posté le: 29 Oct 2002 15:59 Sujet du message: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
Welcome man !!!!!! |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 29 Oct 2002 16:06 Sujet du message: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
| HAITICOMPA a écrit: | ta vu ma photo je suis beau comme un dieux, toute les femmes seront a mes pieds  |
Elles seront toutes (moi y compris...) aux pieds des ton Avatar , en tout cas...  |
|
|
 |
Caresse Antillaise Nouveau
|
Posté le: 29 Oct 2002 23:21 Sujet du message: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
Je me suis laissé dire que tu était un petit Canon, tu es d'où d'haitie, hésite pas à venir me voir en pv ce serait un plaisir de converser avec toi.
A très bientot  |
|
|
 |
Caresse Antillaise Nouveau
|
Posté le: 29 Oct 2002 23:28 Sujet du message: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
 |
|
|
 |
Mazelle Shaïa Habitué

|
Posté le: 29 Oct 2002 23:35 Sujet du message: Re: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
| HAITICOMPA a écrit: | | Mazelle Shaïa a écrit: | Salut les zanmis je vous présente le seul l'unique et en exclu pour vous Missié HaitiCompa, encore une personne de plus sur le vol.
 |
merci mazelle et bonjours à tous |
Excellent choix Mister, tu vas en séduire plus d'une
Mais ce n'est pas le but du Site, faut avoir l'esprit de famille ici.
Mademoiselle carresse laisse le arriver et se mettre à l'aise avant de lui sauter dessus comme ça, ce n'est pas un jus de prune de cythère  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 30 Oct 2002 00:18 Sujet du message: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
bienvenue a toi !!!
attention elle vont toute te tomber au pied !!!!!!!
bizzzzzz  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 30 Oct 2002 07:01 Sujet du message: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque |
|
|
bienvenu sur volcreole.
big up pour les difficiles de petionville
 |
|
|
 |
|
|
 |
|