Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Petite phrase du jour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Petite phrase du jour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
damanja
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Petite phrase du jour !

kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Nov 2002 18:04    Sujet du message: Petite phrase du jour !

damanja a écrit:
...
A méditer :

Un homme n'est que ce qu'il sait. [ Francis Bacon ]

D.

Amis du jour bonjour ! et oui toujours moi au rendez vous de la pitite phrase du jour :

"L'individu devient un funambule quand il parle de son avenir car sa vie ne tient que sur un fil........!"

A mais je vois que j'ai un acolyte pour la phrase du jour c'est cool mais je la trouve très ambigue moi je ne suis pas tout à fait d'accord en fait ta phrase du jour est intéressante elle ouvre les portes du débat hein hein qui est veut entrer ??????

C'était kilam en direct de volcreole amis volcreoliens portez vous bien !!!
Kilam
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Nov 2002 18:15    Sujet du message: Petite phrase du jour !

Merci...
Voilà, c'est tout !
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Nov 2002 19:54    Sujet du message: Petite phrase du jour !

Amarine a écrit:
Merci...
Voilà, c'est tout !

Kilam
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Nov 2002 23:30    Sujet du message: Petite phrase du jour !

Concernant la citation plus haut ...
je m'y retrouve assez, scientique et cartésien avant tout pour moi l'homme n'est qu'un assemblage intélligent de molécules, puis de cellules tout ce qu'on peut comprendre et plus ou moins expliquer de nos jours ...
J'ai beau essayer de me dire qu'il y aurait un dieu quelque part qui aurait tout manigancer, bah j'arrive pas à y croire ... parceque je peux pas l'expliquer ... Vous y croyez vous ?
Et vous aurez remarqué que ma réponse reste très terre à terre .
Vu l'heure tardive, je n'ai pas la force de philosopher

Concernant ta citation ...
je dirai que pour certain (moi en l'occurence ...)
L'individu devient un funambule quand il parle de son avenir car sa vie ne tient que sur COUP de fil ...
je me comprend ... peut-être d'autres aussi

PS/ Ne vois tu pas de rapport entre ma citation et la tienne ?
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 11:18    Sujet du message: Petite phrase du jour !

damanja a écrit:
Concernant la citation plus haut ...
je m'y retrouve assez, scientique et cartésien avant tout pour moi l'homme n'est qu'un assemblage intélligent de molécules, puis de cellules tout ce qu'on peut comprendre et plus ou moins expliquer de nos jours ...
J'ai beau essayer de me dire qu'il y aurait un dieu quelque part qui aurait tout manigancer, bah j'arrive pas à y croire ... parceque je peux pas l'expliquer ... Vous y croyez vous ?
Et vous aurez remarqué que ma réponse reste très terre à terre .
Vu l'heure tardive, je n'ai pas la force de philosopher

Concernant ta citation ...
je dirai que pour certain (moi en l'occurence ...)
L'individu devient un funambule quand il parle de son avenir car sa vie ne tient que sur COUP de fil ...
je me comprend ... peut-être d'autres aussi

PS/ Ne vois tu pas de rapport entre ma citation et la tienne ?

En fait ta vision de l'homme c'est le réduire à peu de chose en fait assemblage......quand je lis ça j'ai l'impression que nous sommes que des machines humaines alors que non pas du tout moi je dirais que l'homme est ce qu'il est grâce à son passé, présent, futur et tu vois bien qu'il y a une chose qu'il ne sait pas, c'est son futur !!!!!

Après un rapport entre ta citation et la mienne ???? ......................;attend je réfléchie...........
.............................................................................................................................................................................................................................................................................
....je sais je réfléchie longtemps mais bon s'il y en a une elle est implicite franchement moi je n'en vois pas mais bon si tu peux m'éclairer je t'en remercierai
Kilam
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 15:33    Sujet du message: Petite phrase du jour !

Amis du jour bonjour !

Alors une petite phrase du jour pour bien débuter l'après midi ......:

"La haine est une prison où seule la tolérance devient la clé pour l'évasion....."

Cétait kilam en direct de volcreole, amis volcreoliens portez vous bien

Kilam
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 06 Nov 2002 16:20    Sujet du message: Petite phrase du jour !

------- >tant que vont les cruches a l eau qu a la fin elles finissent par se casse

------- il faut rendre a djkiwi ce qui appartient a djkiwi et a timal ce qui est à timal

voici les proverbes d aujourd hui
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 21:42    Sujet du message: Petite phrase du jour !

moi g une citation personnelle:
le kiwi est un fruit plein 2 vitamine
mè dj lui c ten ci n'a pa bone mine
alor s'te plai arete 2 te la joué fine....
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 11:36    Sujet du message: Petite phrase du jour !

korynn a écrit:
moi g une citation personnelle:
le kiwi est un fruit plein 2 vitamine
mè dj lui c ten ci n'a pa bone mine
alor s'te plai arete 2 te la joué fine....

tu es une warrior toi j'aime bien ta citation si tu en as d'autres vas y ne te gênes pas je te fais une pitite place à côté de moi en tant que co-animatrice de la petite phrase du jour
Kilam
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Nov 2002 12:30    Sujet du message: Petite phrase du jour !

Allez ... ma préférée ... celle que je me répète tous les jours.

Rien n'est jamais acquis à l'homme. [ Louis Aragon ]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Petite phrase du jour ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

Sauter vers: