Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ooooh des regrets, des regrets...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: ooooh des regrets, des regrets...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ledy 972
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: ooooh des regrets, des regrets...

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 31 Oct 2002 14:33    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

On dit souvent que la vie n'est pas faite de regrets, mais parfois certaines choses font que notre vie prend une telle direction alors qu'elle aurait pu prendre une autre direction...

Est ce que vous regrettez des choses que vous avez faites ou dites ??
par exemple le fait de ne pas avoir continuer les études assez loin pour avoir un bon boulot
ou le regret d'avoir perdu betement quelqu'un qu'on aime...

vous allez me dire qu'il ne faut pas penser au passé et aller de l'avant
mais certaines choses du passé risquent d'etre les éléments qui font notre vie d'aujourd'hui
et on n'a qu'une seule vie... avons-nous droit à l'erreur ?
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 14:53    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

L'erreur est humaine
Aurais tu fais des choses que tu regrettes ou y aurait il un ou plusieurs évènements qui font qu'à l'heure d'aujourd'hui tu regrettes ?
En tout cas je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit à l'erreur nous ne sommes pas des surhumains ou je ne sais quoi si tu veux recommencer ta vie fais le qu'est ce qui t'en empêche ??? rien mise à part le courage et la volonté
Kilam
roz-n
Master
Master

Posté le: 31 Oct 2002 15:38    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

moi je regrette de ne pas avoir continué mes études...
J'ai un DEUG qui me sert à rien du tout...le taf que je fais n'a rien à voir avec mes études...
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 31 Oct 2002 15:49    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

Moi je regrette de ne pas avoir pris plus de risques pdt mes etudes, j'ai toujours hesité a partir un an aux US ou au Canada ptet qu'apres j'y serais restée mais ça, c'est parce qu'on s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs
Je regrette aussi d'avoir appuyé sur le bouton "Delete Database" la semaine dernière et je regrette encore plus d'avoir cliqué sur "Yes" a la question "Are you sure???" (CT pas la bonne base et g bien galéré mais bon G tout retabli ni vu ni connu ouf, g eu super chaud!!! ).
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 15:49    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

C'est un très bon sujet ARA !

On a qu'une seule vie alors j'essaye d'avoir le moins de regrets possibles. Sinon mon seul regret pour l'instant c'est de ne pas être parti vivre un an en Angleterre après mon bac. Mais c'est vraiment le seul.

Misska
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 31 Oct 2002 15:59    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

Siwene enfin !!
moi aussi j'ai deja eut pas mal de problemes avec les bases de données
je ne sais pas si vous vous rendez compte de ça mais tout est maintenant basé sur des bases de données !! Si ya un probleme, tout est bloqué à mon avis
c'est pas la sécu ou Timale avec Volcreole qui nous le contredira
(tiens ça peut faire un nouveau sujet)

mais comme sirene l'a dit, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs...
p'tet qu'il faut savoir se contenter de ce qu'on a, et oublier ce qu'on aurait pu avoir

je suis comme roz-n, je regrette mon parcours d'étudiant, mais bon je pense que tout sera oublié dans quelques années j'espere...

et comme l'a dit MissKL, un jour on a l'opportunité d'aller dans un pays étranger et on y est pas allé, qui sais où on aurait été au jour d'aujourd'hui si on avait choisi de partir à l'étranger ???
wayyy sa ka ban mwen mal tete
ti-diable
Master
Master

Posté le: 31 Oct 2002 16:20    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

moi je regrette souvent bocou de choz ...mais c tjs sur le coup !!!

jusk'a presents j'ai fais bocou d'erreur mais il arrive tjs un moment ou il m'arrive kelkechoz de bien ... donc a ce moment la c la ke je me dis si j'avais fais la choz ke je regrette de ne po avoir fait .... orais-je l'opportunité de ce ke je fais today ??
(me suis un peu embrouiller la ...j'espere ke vous avez compris ce ke je voulais dire )

en fait mes regrets sont souvent ke temporaires !!!

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 16:23    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

arablack a écrit:
Siwene enfin !!
mais comme sirene l'a dit, on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs...
p'tet qu'il faut savoir se contenter de ce qu'on a, et oublier ce qu'on aurait pu avoir

je suis comme roz-n, je regrette mon parcours d'étudiant, mais bon je pense que tout sera oublié dans quelques années j'espere...

Je suis pas entièrement d'accord avec toi Ara, te fache pas steplèèèèèè En fait moi je pars du principe qu'il ne faut jamais se contenter de ce qu'on a. Il faut toujours en vouloir plus. Il ne faut pas non plus faire du "refoulement" commme dirait notre cher Freud. Et se dire ah si j'avais fait ça....ah si j'étais parti là bas....Non le mieux c'est d'essayer de réaliser ses objectifs d'une autre façon. C'est vrai que partir en Angleterre un an m'aurait vraiment plu, mais bon ça ne m'empechera pas de partir pour un Séjour plus court par exemple.

Misska
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 31 Oct 2002 16:37    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

oui c'est vrai MissKL
mais en fait ce que je voulais dire n'est pas d'oublier l'ambition
c'est vrai , faut toujours chercher à avancer
mais on se rend compte peut etre pas qu'on a la chance d'avoir des choses ou des gens qu'on aime, mais on veut toujours plus...
ledy 972
Master
Master

Posté le: 31 Oct 2002 16:51    Sujet du message: ooooh des regrets, des regrets...

avec de sI on refait le monde ....alors il faut se dire que les regrets sont des vrais bomb'gazz..ki donnent a reflechir(bigg prizz de tete)....et a aller de l avant 'je suis d akkorw avec killiam(tarzan-colgate pour une fois!!!hin )....
moi je regrette une periode de ma vie =) l adolescence ...trop d actes a fleur de peau irreflechis et ki laissent des sekels...mauvais souvenirs a mon entourage proche....

mais ban moi je dis vivve les regrets. ..car c grace a eux k il existe le pardon..la reflexion ...(je parle d un point de vue philosofik alors pa chokolaté ko zot ban!!!

ledy

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: ooooh des regrets, des regrets... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: