Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Club de gym??Content ou regret ??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Club de gym??Content ou regret ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tallula
Membre
Membre
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: Club de gym??Content ou regret ??

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 31 Oct 2002 17:13    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

Je suis sure que certain(e)s d'entre vous on deja pris un abonnement dans un club de gym!!
J'aimerais savoir si vous regrettez parce que vous n'y allez pas ou pour une toute autre raison!! Ou si vous etes plutot content?? ça m'aidera a prendre une decision ,je me suis dit que cet hiver je ne me laisserais pas avoir par le farniente

Merci
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 17:17    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

pffff... club de gym... c n'imp'

inscrit toaa ds un club de basket... si t'es nulles j'te donnerais des cours partiCULiers !!!
(tu peux faire du volley, de la danse, un vrai Sport koi, pas se dandiner ds 1 club de gym sur du britney spearzz! )
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 17:24    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

Moi je me suis inscrite récemment dans un club de Gym et je prends mon pied ! Franchement l'ambiance est géniale. Les cours collectifs sont vraiment très intéressants : aero thai, step, abdos fessiers, Culture physique....En plus tu peux te détendre en alllant à la piscine au jaccouzi ou au hammam ( en plus le hammam fait un bien fou à la peau!!!)... Mais c'est vrai qu'il faut être motivé dès le départ sinon tu jettes de l'argent par la fenêtre. Beaucoup de mes copines se sont inscrites puis elles avaient la flemme d'y aller. Donc du coup elles regrettent...C'est un réel investissement (financier et phusique) Sirène.....alors vas y fonce !!!

Moi je ne regrette pas du tout...parce que ça me convient totalement et je suis très motivée!

Misska
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 17:28    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

Misskaelle a écrit:
...aero thai, step, abdos fessiers, Culture physique....En plus tu peux te détendre en alllant à la piscine au jaccouzi ou au hammam ( en plus le hammam fait un bien fou à la peau!!!)...

Ha ouaich'... vraiment un truc de meufs en fait' !!! héhé... mank plus ke la séance d'exercice "shopping-marathon"... koike , ça existe déja, c les Soldes !!!
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 17:31    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

Seraph [C-RAF] a écrit:
Misskaelle a écrit:
...aero thai, step, abdos fessiers, Culture physique....En plus tu peux te détendre en alllant à la piscine au jaccouzi ou au hammam ( en plus le hammam fait un bien fou à la peau!!!)...

Ha ouaich'... vraiment un truc de meufs en fait' !!! héhé... mank plus ke la séance d'exercice "shopping-marathon"... koike , ça existe déja, c les Soldes !!!

T'as raison Seraph en général durant les cours collectifs il y a pratiquement que des femmes...et quelques gars éfféminés !

Revenons à nos moutons ..alors Sirène tu comptes faire quoi alors???

Misska
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 17:42    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

si tu as des dejà des doutes, assure toi de prendre une salle pres de chez toi ou pres du taf ( voie ce qui est le mieux pour toi) sinon tu seras motivé les premires temps mais cela risque de s'essoufler par la suite ( c'est incroyable le nombre de pretexte que lon peut trouver pour ne pas bouger de la maison)

le mieux est d'avoir son club pres de la maison car plus vite rentrer à la maison en soiree, c'est pas negligable
foxybrown70
Habitué
Habitué

Posté le: 31 Oct 2002 17:52    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

Salut Sirène

Moi aussi à un certain moment j'ai réfléchi. Club de gym ou pas? la réponse est venue logiquement. Primo j'ai pas de club dans ma ville. Secundo je me connais très bien si c'est pour prendre la bagnole ou le bus, négatif yo pa wè moin!! Et effectivement pour amortir les sous il faut être assez assidu. Mais le problème est que je ne pouvais y aller qu'aux heures d'affluence et si c'est pour se battre pour des tapis...Niet. finalement le problème demeurait entier. j'ai décidé de faire ma gym moi-même 3 fois par semaine je vais courrir sur un stade avec un walkman pendant 20 minutes (après j'en ai marre ) et je complète en faisant des exercices avec des altères ou abdos chez moi. et je crois que ça marche.. Et puis pour se motiver un conseil: chaque matin tu t'arranges pour voir une petite jupe ou pantalon sympa qui t'allait si bien et qui t'a couté si cher...et que tu ne mets plus parce que .....les Vacances en 972 étaient belles...Ben ça marche...ou ka fè Sport van!!! le tout est une question de motivation et perso quand je cours et que d'autres courreurs me dépassent mon orgueil en prend un coup et je me remets dans le tempo en me disant: "la (...) ou le pt'ti con m'a dépassé il faut que le rattrape"...bon j'avoue c'est quand même un peu agressif mais bon ...on fait ce qu'on peut.

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 31 Oct 2002 18:06    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

Misska ça fait combien de temps e-xa-cte-ment ???
Seraph les Soldes c'est deux fois par an, c pas suffisant pour maintenir la forme mais je note qd meme pour les cours PARTICULIERS Et pi kess ta contre britney spearzzz hein??!! (heu nan là j'deconne ).
C clair Tao proche de chez moi passke coté pretexte ...fout mwen fo!!
Foxy j'aime pas courriiiiiir surtout dans le fwedi et en plus je m'ennuie qd je cours mais des fois je me dis qu'il faut se faire violence alors je cours qd le truc est critique (genre juste avant de rentrer en mtque ,si ti vois ce que je veux dire ??? ) mais là j'aimerais que ce soit regulier alors courrir regulièrement AWA ! Par contre g une qté de tite jupes sympa et pantalons si chers qui m'allaient si bien ... donc pour la motivation j'crois que c bon là!
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Oct 2002 18:16    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

Sirene.des.salines a écrit:
je me dis qu'il faut se faire violence alors je cours qd le truc est critique (genre juste avant de rentrer en mtque ,si ti vois ce que je veux dire ??? )

Je vois ce que tu veux dire Sirène , c'est vrai que quand on rentre au pays...c'est toujours les même réflexions "tu as grossi ma fi !"....c'est clair que ce genre de tites critiques te stimulent pour perdre quelques kilos superflus...

Sinon moi c'est vrai que ça fait 2 semaines que je me suis inscrite, c'est vrai c'est tout nouveau tout beau.... ...mais bon je sais que c'est que c'est un investissement et du coup je veux que ça me soit rentable!!!Donc je ne pense paq que ma motivation va diminuer...en plus j'ai réussi à faire en sorte que ma soeur s'inscrive alors ce sera encore plus fun!!!

Misska
tallula
Membre
Membre

Posté le: 01 Nov 2002 13:40    Sujet du message: Club de gym??Content ou regret ??

Ouah je me suis inscrite au Forset Hill de Villejuif, je voulais à tout pris faire du Sport, mais dans cette salle j'avais un " coach" (ça le fait, hein? hihihihi) qui au début m'a fait tout un planning avec exercice à faire, ce que je voulais c'était me muscler. Et bon au bout d'un mois il devait revoir avec moi où j'en étais au niveau de ces exercices, et leur évolution, je t'assure le gars m'a carrément oublié, il ne faisait que s'occuper des pétasses en short moulant et qui se pamaient devant lui, faut dire que le gars est barraqué, et je déteste ça.
Bref il ne s'est jamais occupé de mon devenir, et quand j'allais voir les autres professeurs ils étaient à l'ouest d'Eden.

J'ai payé 2500frs pour un mois et quelque jours, j'étais tellement dégoutée pour mon argent, que j'ai été reprendre mon abonnement à la piscine municipale de Paris pour 3mois et pour 196frs, au final c'est plus proche de chez moi, et je susi toujours motivée pour y aller.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Club de gym??Content ou regret ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: