Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

jpete les plomb
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: jpete les plomb
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
westindies
Habitué
Habitué
  Coup de gueule:   Sujet: jpete les plomb

westindies
Habitué
Habitué

Posté le: 02 Nov 2002 14:31    Sujet du message: jpete les plomb

excusez je pete les plomb la c juste un pti post pour dire ke JEN AI MARRE DE LA VIE , MARRE DES FEMMES vous prenez trop la tete pour un oui pour un non et j'en ai marre de tout et je pete un cable voila koi !

apres on setonne ke les gens se jettent par la fenetre pas etonnant qd on a une femme chez soi
will
Master
Master

Posté le: 02 Nov 2002 14:39    Sujet du message: jpete les plomb

wopapa, c'est pas grave t'en trouveras une autre!
noémie
Membre
Membre

Posté le: 02 Nov 2002 14:46    Sujet du message: jpete les plomb

Westiti jcroyais ktavais disparu!!!
plus de News de toi!
reviens par ici, ca te redonnera du baume au coeur!!
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Nov 2002 16:01    Sujet du message: jpete les plomb

Bon retour sur le vol camarde westindies! Et puis, hey, on n'est pas toutes prises de tête!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 02 Nov 2002 17:47    Sujet du message: jpete les plomb

woulala !
on avait eut l'occasion de parler de ça avec d'autres volcreoliens avec toi à propos de sujet
et apparemment ça ne s'est pas arrangé pour toi et celle qui vit avec toi
faut peut etre que tu décide à vivre ta vie et pas celle d'une autre !!!
enfin, sache qu'on est là pour te soutenir au moins moralement...

allez courage westindies
westindies
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Nov 2002 01:53    Sujet du message: jpete les plomb

jvous remercie tous pour vos post ms bon praline tas vu jai du mal a croire ke tous les femmes ne sont pas pareil parce ke mon vecu personnel me prouve le contraire et pas seulement avec la pers avec ki je suis actuellement.

Ben noemi jtai pas oublié moua juste ke je suis tres pris en ce moment et jai vraiment plein de chose a pensé jaurai bientot plus de cerveau a force

will j'en veux pas dautre jveux personne les femmes on une psycologie trop evolué pour moi je prefere resté ds mon imbecilité kelke temps

et ara jte remerci pour ton post et je sais effectivement ke tu as raison ms bon comme ki dirai trop gentil TROP COUILLON

merci pour votre soutien @+ jespere de meilleur mine
ti-diable
Master
Master

Posté le: 03 Nov 2002 02:01    Sujet du message: jpete les plomb

heyyyy ti ange fo po t'enerver comme ca ....

bon c clair k'il doit y avoir pleins de femmes kass' bonbons mais bon fo qd meme po les mettre toutes dans le meme panier

en tt cas si t'as un prob chui la a moi de jouer les anges gardien now !!!

westindies
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Nov 2002 02:09    Sujet du message: jpete les plomb

oui c vrai ti diable tu as tout a fait raison ms fo voir une chose ke tu prend des gifles forcement tu te pose des kestion et bout dun moment tu en tire des conclusions et ossi fo voir ke jobserve bcp cki ce passe autour de moi toi mm tu sais!!! dc si jai di sa c ke jai mes raisons et bien sur kelle sont fondé ms bon ya tjrs les cas isolé de femmes tres tres tres bien ms aparament sa c pas pour moi!!!!

ps : ms je menerve pas moi je suis pacifique juska un certain point jai peut etre été un peu violent ds ma maniere de parlé ms desolé c lhumeur ki veut sa je suis absolument pas enervé
ti-diable
Master
Master

Posté le: 03 Nov 2002 02:26    Sujet du message: jpete les plomb

ouais ze connais le ti observateur ke tu es ...

mais t qd meme un peu tro categorik ... c clair k'il y a bocou de filles ki ne valent meme po la peine k'on se preoccupe d'elles mais ca c com tt ...

une fois k'on connait une deception de n'importe kel nature k'elle soit on ne peut k'en vouloir a un peu tt le monde ...

c un peu pareil pour tt le monde je pense ...ossi bien une fille ki subira les déboires et tt ce ki s'en suit de son partenaire detestera tout les hommes de la planete !!!!

bref de tte facon c a toi de voir pour le reste !!! mais fais po ta movaiz tete ze t'adore moi
westindies
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Nov 2002 15:45    Sujet du message: jpete les plomb

ti-diable a écrit:
ouais ze connais le ti observateur ke tu es ...

tu sais

ti-diable a écrit:
mais t qd meme un peu tro categorik ... c clair k'il y a bocou de filles ki ne valent meme po la peine k'on se preoccupe d'elles mais ca c com tt ...

c vrai ke je suis categorik ms comme jlai deja di jai des raisons detre categorik et honnetement je ne donnerais plus ma confiance a une femme vu cke lon ma deja fait c bon jai donné. Ou fodrai kelle fasse c preuve et la c une otre paire de manche car la periode dessai et devien de plus en plus longue o fur et mesure ke je prend du plomb dans lailes

ti-diable a écrit:
une fois k'on connait une deception de n'importe kel nature k'elle soit on ne peut k'en vouloir a un peu tt le monde ...

c vrai ossi ms pour ma part jai vraiment reflechi paisiblement et depuis un moment sur ce sujet et si je me suis permis detre ossi categorik c pas parce ke jai subi des deceptions ms seulement jai contasté que qd t trop gentil on se fout tjrs de ta gueule et apres qd tu PETE un cable on vien te dire ke c toi ki est mechant pfffffffffffffffffffffff
ben maintenant je serai mechant des le depart comme sa c reglé. un ange est mort, un demon est né

attention je compte pas faire payé ki ke ce soi pour les erreurs des otres

ti-diable a écrit:
c un peu pareil pour tt le monde je pense ...ossi bien une fille ki subira les déboires et tt ce ki s'en suit de son partenaire detestera tout les hommes de la planete !!!!

ouais c vrai ms la encore tt depend du constat ke la pers fé de c experience perso c normal d'en vouloir o monde entier ms pour avancé le genre de chose ke jai di fo avoir des preuve et moi j'en ai

ti-diable a écrit:
bref de tte facon c a toi de voir pour le reste !!! mais fais po ta movaiz tete ze t'adore moi

ms je sais moi ossi jtadore
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: jpete les plomb Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: