|
Auteur |
Message |
gwadaloup Master

| Coup de coeur: Sujet: Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!! |
|
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 03 Nov 2002 17:35 Sujet du message: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
Le titre dit tout
je me casssssssseeeeeeeeee; je m'en vais , je trace,,,,, je flexxxxxxxxxx!!!!!! en ka rentré a kaz !!!!!!!!!!!!! en bon avè la france !!!!!!
Oui j'ai decidé d'aller rejoindre les volcréoliens Martinique donc réservez moi une big place !!!!
Alors je raconte j'ai trouvé un tafff... je dirais memme plus qu'un tafff En gros j'aurais un poste a grosse responsabilité au sein d'un gros groupe Martiniquais donc je m'en vais dans 1 mois et demie.
* Je suis super contente
plus de train
plus de métro
plus de métro qui puuuu
plus de gens qui me regarde de travers du genre c qui cette negresse
* mais aussi triste de partir
plus d'ADSL !!!!!
V laisser la famille le ti doudou et plein d'amis !!!!!! snifffffffffffffffff
Mais bon c pour la bonne cause et je ne pense pas regretter ça prouve qu'il y a du taff aux Antilles. Et je vous fais par de mon recenti les société embauche en majorité les Antillais vivant en france donc tentés votre chance !!!!!!!!!! L'Informatique se developpe de plus en plus ........Voila donc je ne manquerais pas de vous gfaire des ti coucouc mains nombreux mais bon j'essaierais ... je vais devoir ressortir le 56 k OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 03 Nov 2002 17:41 Sujet du message: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
on avait deja eu la primeur dans Guide touristique...
je suis content que ton ideal se realise.
a bientot , a Madinina
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 03 Nov 2002 17:42 Sujet du message: Re: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
ti-zandolila a écrit: | je vais devoir ressortir le 56 k OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!  |
T'inquiète, c'est ce que j'ai en ce moment et je survis!
Bon retour au pays miss, fais de gros bisous à Madinina de ma part!  |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 03 Nov 2002 21:59 Sujet du message: Re: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
ti-zandolila a écrit: | * mais aussi triste de partir
plus d'ADSL !!!!!
V laisser la famille le ti doudou et plein d'amis !!!!!! snifffffffffffffffff
Mais bon c pour la bonne cause et je ne pense pas regretter ça prouve qu'il y a du taff aux Antilles. Et je vous fais par de mon recenti les société embauche en majorité les Antillais vivant en france donc tentés votre chance !!!!!!!!!! L'Informatique se developpe de plus en plus ........Voila donc je ne manquerais pas de vous gfaire des ti coucouc mains nombreux mais bon j'essaierais ... je vais devoir ressortir le 56 k OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!  |
Bienvenue o pey ti-zando ! Bon tinquiètes, c'est toujours aussi cool ici , et si t'as déjà trouvé du taff, tu vas être à l'aise
PS: Y'a l'ADSL ici, t'as qu'à emménager dans le centre pour être sûr de l'avoir!!!  |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 04 Nov 2002 00:05 Sujet du message: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
Bien joué ti-z!
Rakoun
 |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 04 Nov 2002 00:06 Sujet du message: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
NON NON NON !!! veux pas habiter FDF sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Moi c riviere salée en ba bwa la !!! --- mais ça va arrivé j'ai entendu que c arrivé a Ducos !!!
P ni probleme Whytney !!!!!!! |
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 04 Nov 2002 00:54 Sujet du message: hi ! |
|
|
Bonne Voyage !!!
Pas d'imprudent !!!
je te like Ti Z bon retour chez toi
Big Kiss
Rico
 |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 04 Nov 2002 08:26 Sujet du message: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
waouw !!! bon retour au pays !!! et sache que malgré le 56 k, sur ce coup là, tout le monde t'envie
 |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 04 Nov 2002 11:26 Sujet du message: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
bravo Ti-Z !
ben j'espere que tu vas prendre un bon nouveau départ !!
au fait tu as trouvé quoi comme emploi précisément ? |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 04 Nov 2002 12:16 Sujet du message: Ti zando se casse definitivement a Madinina !!!!!!!! |
|
|
petite maline
tu te casses sans k'on ai pu enfin voir ta face . T'as fait style de rater les 1ères Rencontres volcréoliennes et maintenant .... ''je m'en vais''
Mais t'inkiètes on t'aura au tournant. L'équipe de Whitey reprend le relai sur place.
Bon et bien Woulo déjà pour ton taf et je t'envie (j'm'en va préparer mes ch'tits CV...... ) |
|
|
 |
|