Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

art martial, sport de combats...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: art martial, sport de combats...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mwen.love.you
Nouveau
  Sport:   Sujet: art martial, sport de combats...

tison
Nouveau

Posté le: 03 Nov 2002 23:49    Sujet du message: art martial, Sport de combats...

salut à tous

moi j'ai fait un an de Capoeira et j'ai beaucoup appréciée, si j'avais eu le temps j'aurai continué et cette année j'ai commencé le shorinji kempo un art martial japonnais et c'est vraiment super, qui connait?? j'attend des réponses
à vos clavier...
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Nov 2002 14:41    Sujet du message: art martial, Sport de combats...

Moi j'ai fait du judo jusqu'à la ceinture Orange ensuite j'ai fait du karaté j'allais passer la ceinture marron, j'ai fait un peu de taïkwendo et là je fait du kick boxing mais je n'ai plus vraiment le temps en fait mais j'aimerais bien me remettre à un art martial et faire de Capoeira ça a l'air vraiment intéressant ! Par contre le shorinji Kempo je ne connais pas ça doit être un mélange non ? je dirais un mélange entre le karaté judo haïkido non ? vas y dis nous ? ça fait combien de temps que tu en fais ?
Kilam
dech2
Nouveau

Posté le: 09 Nov 2002 00:15    Sujet du message: art martial, Sport de combats...

Hello a Tous,
Je pratique aussi le shorinji Kempo et c'est un melange de Karaté Jutsu
et de differente technique - (enfin je crois) .
Ce que je trouve cool c'est qu'il n'y a pas de championnat du monde pour se taper l'un sur l'autre, mais des championnats ou par couple on sera jugé sur la manière de pratiqué les techniques. moi j'aime bien cet esprit la !!
djdjoe972
Nouveau

Posté le: 11 Nov 2002 02:22    Sujet du message: art martial, Sport de combats...

Salut moi j'en suis a trois ans de Capoeira!! Mais depuis quelques temps je n'y vais plus trop.... Car je travaille donc quand j'ai le time j'y vais voila!!

Tison si un jour tu as une "roda" tu m'appel y a pas de problème

DJoe
James-carter
Nouveau

Posté le: 19 Jan 2003 22:22    Sujet du message: BONJOUR A TOUS, moi je pratique du "PENCHAK SILAT"

Le penchak silat; c'est du self défense
art martial métissé avec l'indonésie et la malaysie.
IL FAUT ARRIVER A MAITRISER SIMULTANEMENT LE DEPLACEMENT, LE BLOCAGE ET LA FRAPPE
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Jan 2003 22:49    Sujet du message: oui

oui moi aussi j'ai fait du judo ... mais c'est pire que kilam ... je suis allée k'a la ceinture jaune ... bon on ne rigole pas ...

j'aimerais bien découvrir la Capoeira : j'ai mes copains qui en font et j'aime bien les regarder ... mais bon idem j'ai pas vraiment le temps en ce moment ...
scarface972
Membre
Membre

Posté le: 21 Jan 2003 07:31    Sujet du message: art martial, Sport de combats...

Moi j'ai fait du judo, pendant 3 ans, je suis arrivé a la ceinture Verte,
maintenant, je ne pratique plus de judo, l'Athlétisme a pris tout mon temps de la pratique du Sport.
mwen.love.you
Nouveau

Posté le: 01 Fév 2003 16:23    Sujet du message: art martial, Sport de combats...

Bonjour,

Moi je pratique le viet-vo-dao depuis 8 ans, mais l'important c'est ne sera jamais le nombre d'année, ou la couleur de la ceinture (qui elle ne sert qu'à tenir le kimono), c'est l'entrainement et la motivation qu'on y apporte.
On ne sera jamais un champion du monde a moins de s'entrainer tous les jours ou d'avoir commencer tres tot. Ce qu'il faut c'est une activité sportive parallèle au boulot et y apporter le restant d'energie que l'on dispose. Et ne pas critiquer les autres Sports mais d'y prendre le savoir qu'il nous manque.
Manue
Nouveau

Posté le: 02 Fév 2003 16:13    Sujet du message: Re: art martial, Sport de combats...

tison a écrit:
salut à tous

moi j'ai fait un an de Capoeira et j'ai beaucoup appréciée, si j'avais eu le temps j'aurai continué et cette année j'ai commencé le shorinji kempo un art martial japonnais et c'est vraiment super, qui connait?? j'attend des réponses
à vos clavier...

Salut moi c'est Manue

Je suis nouvelle sur le Forum alors je suis enchanté de faire ta connaissance!
Je trouve ca super la Capoeira j'ai fait un stage pendant un week end avec un professionnel qui arrivait du Brésil (ne me demande pas comment il s'apelle car je ne m'en rapelle plus)

Sinon je fais du karaté depuis qq années mais j'aimerais bien me mettre a la Capoeira!

Ca consiste à quoi exactement le shorinji kempo???

A bientot bizs manue
mwen.love.you
Nouveau

Posté le: 03 Fév 2003 21:40    Sujet du message: art martial, Sport de combats...

Bien le bonjour à toi,

le shorinji kempo je ne connais pas dc au lieu de te raconter des betises je ne prefere rien te dire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: art martial, sport de combats... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: