Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Etre la femme d'un pompier dur,dur

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Etre la femme d'un pompier dur,dur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
facon
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: Etre la femme d'un pompier dur,dur

facon
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Nov 2002 14:25    Sujet du message: Etre la femme d'un pompier dur,dur

salut à tous,

Voilà je suis avec un pompier de paris depuis quelque tps....

Je peux vous dire que ce n'ai pas facile,et oui je vis un peu avec la peur au ventre quand il part à la caserne.Vous avez du entendre parler des pompiers qui sont morts il y a 1 moi 1/2, deux mois(à vrai dire ce ne sont pas les seuls),mais voilà à chaque foi qu'il part,j'ai peur de ne jamais le retrouver ...

Si jamais une personne à déjà vécu ce genre de situation peut-elle me dire comment ça c'est passé pour elle?
(je vous avoue que je préfère avoir des réponses positives pour me remonter le moral )

Bisous à tous
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Nov 2002 14:34    Sujet du message: Etre la femme d'un pompier dur,dur

salut j'ai un pote pompier de paris que je n'ai pas vu depuis longtime c'est peut etre lui ton homme hi hi hi .... c'est un Gwada il n'etait pas pompier feu mais pompier pour catastrophe naturel (seisme, etc...) mais c vrai que ce n'etais pas trop cool et on etais parfois inquiet de savoir si tout allais bien pour lui.

Ps : a prendre cooollllllllllllllllllll
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Nov 2002 14:43    Sujet du message: Etre la femme d'un pompier dur,dur

On s'inquiète toujours pour les gens qu'on aime .... ça ne va peut etre pas te remonter le moral mais je crois que ça ne changera pas ... c'est humain
Moi je m'angoisse juste quand mon cheri prend la voiture J'peux pas m'en empecher !! Bon c ptet pas comparable mais les risques sont là aussi ...
La seule chose qui me rassure un tout petit peu c'est de lui faire des milliards de recommandations "fais attention a toi , s'il te plait, moi je suis inquiète, y a des accidents tous les jours sur la route alors ne prends pas de risque s'il te plait, fais attention , fais attention , fais attention" ... c du harcelement là mais bon je me sens mieux apres
Bises et foss,facon
facon
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Nov 2002 14:49    Sujet du message: Etre la femme d'un pompier dur,dur

coucou,

Ti-Zandolila, non ce n'est pas ton pote car il est de Madinina et il s'occupe du feu ,des accidents......

Et toi sirene.des.salines je te comprend, il est vrai qu'avec tous ces sur la route....il vaut mieux faire attention.

Bisous et merci pour vos réponses
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 22:48    Sujet du message: Etre la femme d'un pompier dur,dur

ben pourkoi il son bien foutu les pompiers il son tre actif il fon d pompes et pui ils son tjrs "enforme"
non je rigole c vré ke sa doi pa etre facile mé bon il y a d metiers a riske c kom ca la vi malhureusemen
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Nov 2002 22:58    Sujet du message: Etre la femme d'un pompier dur,dur

Ben en faite c'est vrai que pompier y pas mal de risque mais moi apr exemple rien que le faite que ma femme aille travaile a paris tu t'inquietes forcement y eu des attentat ya deja eu des accidents? des fou des violeurs c'est flippant et tout les jours je m'inquietes pour elle.. c'est donc normale tu aimes ton homme dons tu as peur de le perdre... on est tous comme ça... sinon pour te rassuré ya eu ok un accident avec mort de pompier mais sur le nombre de pompiers qu'il y a c'est vraiment un truc rare par rapport aux risques qu 'ils peuvent prendre... mais on les remerci pas asser...
facon
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Nov 2002 11:39    Sujet du message: Etre la femme d'un pompier dur,dur

c claire,qu'ils ne sont pas assez reconnu.

Prenons l'exemple des jeunes délinquants qui s'amusent à lancer des pierres et autres sur eux,ben cela sont bien contents de les voir qd ils ont un accidents.......
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Etre la femme d'un pompier dur,dur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: